Aller au contenu

Photo

Modérés modérateurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 06 avril 2007 - 08:02

femme/Fedor/Homère vient de m'interpeller sur le forum de discussions.
Ce nouveau topic, lancé en pied-de-nez par un poète exclu et "autoréinclus", me donne l'occasion puisque qu'il me confond avec lui et que je ne peux supporter cette association, même dans l'humour, de donner les précisions suivantes :

1) Thérendel a fait il y a bien longtemps une proposition de réintégration de Fedor sous condition d'excuses.
A ma connaissance, je suis le seul à m'être publiquement et immédiatement déclaré favorable à cette bonne idée, dans un souci de réconciliation par ailleurs souhaitée par de nombreux poètes.

2) Pas un seul soutien ne se manifestant clairement dans ce sens, j'ai relayé par deux fois cette proposition.

3) Volontairement ignorée, tout se passe comme si les poètes n'avaient donc rien à redire au fait que Fedor (Homère/Zapiski/femme et consorts) ait repris sa place dans leur communauté, comme si de rien n'était.
S'ils ne sont pas choqués, moi si, car je n'ai pas lu ici les excuses de Fedor.

4) Malgré ma demande, personne ne m'a expliqué ici pour quelle raison tehnnique il était impossible de garantir qu'un inscrit sur le site ne puisse avoir qu'un seul pseudo.

5) Pour toutes ces raisons (que je sois seul ou pas à tenir ce langage, je m'en tape, ayant l'habitude), je dis que
si les modérateurs ne peuvent donner rapidement une réponse valable à mon point 4), j'en déduirai que n'importe qui peut venir, ou revenir, dire n'importe quoi sur TLP, et en toute impunité puisque tout le monde s'en fout.
On peut d'ailleurs se demander pourquoi un tel tollé contre moi (doux euphémisme...) quand Fedor est parti, si tout le monde savait (sauf moi) que le retour clandestin serait non seulement encouragé par certains, mais toléré de tous (sauf moi again), car considéré comme inévitable.

6) C. ne semblant plus sévir en pinailleuse sur le site (!), je me risque donc à réutiliser ma méthode, qui lui avait tant plu :

Si, à moins de lui faire ses excuses, Fedor et ses nombreux pseudos ne peut disparaitre du site, d'une part,

si Timothée se fout de passer pour un épouvantail de paille moqué par les corbeaux, d'autre part,

et si enfin tout le monde, à commencer par les victimes apparemment maso du triste Fedor, se fout de ce problème, (sauf en ce qu'il peut amener de spectacle gratuit et voyeur, bien sûr, car là on est toujours preneur, vu qu'on peut rigoler sans prendre le moindre coup),

je quitterai un site qui tolère l'intolérable, qui ignore la rigueur et le respect de ses propres décisions, et dont la méthode est surtout de ne pas faire de vagues.


Bien sûr, cette fois-ci, c'est sans doute ce qu'il me restera à faire définitivement.
Sans grand espoir, j'attendrai cependant une semaine.

Dernier point : Partisan déclaré de la transparence totale (et Tim, disant ne pouvoir tout lire sur le site, préférant les E-mails et MP), Wldp et Comtedormesconti, très présents eux, pourront lui faire part de ce post et de ma demande. Je les en remercie bien évidemment à l'avance.

Modérateurs du salon principal, pour qu'ils puissent traiter ce problème eux-mêmes s'ils le souhaitent, je mets également ce post en nouveau topic sur ledit salon.

Bon ouiquande de Pâques.
Paname

#2 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 06 avril 2007 - 01:55

aZoRtH et consorts
PS : Chantal revient !!!!



Le problème, je ne te le fais pas écrire, est justement dans les "consorts" !
Chantal n'avait qu'un seul nom, elle...Et en plus, le vrai je crois !

Si on ne se croise plus, Azor, sache que je n'en serai pas vraiment malheureux

#3 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 06 avril 2007 - 02:36

[quote name='aZoRth' date='Apr 6 2007, 01:21 PM' post='7638']
Parce que tu crois que j'ai du temps à perdre à démêler les fils d'un écheveau parfaitement inutile dans son clanisme ridicule ?
Non mais tu rêves là !
J'ai d'autres pâtées à préparer...

#4 YaTakKuŞu

YaTakKuŞu

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 305 messages

Posté 06 avril 2007 - 07:35

4) Malgré ma demande, personne ne m'a expliqué ici pour quelle raison tehnnique il était impossible de garantir qu'un inscrit sur le site ne puisse avoir qu'un seul pseudo.


la réponse à la question magique : parce que le programme dans le serveur à tim ne peut suivre que des IP. et les méchants comme Fédor, Zap, etc peuvent se faire passer pour d'autres IP et le programme à tim il comprend pas que c'est la même connexion. exemple de programme de méchant : http://anti-ban.bilgiportal.com/

#5 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 06 avril 2007 - 08:33

[quote name='YaTakKuŞu' date='Apr 6 2007, 06:35 PM' post='7704']
OK
Il est con, le programme dans le serveur de Tim... :blink:

#6 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:21

vasi casse toi putain mais keske fout ce topic pourri du vieux sourd journaleux. Je SUIS LA POUR LIRE DES POEMES ET APPRECIER DE LA POESIE POUR MINSPIRER CAR JASPIRE A LA BEAUTE. ON SEN FOUT DE TES HISTOIRE RIDICULES, MINABLES, DE TON PETIT COMBAT MEDIOCRE CONTRE DES FANTOMES. ON EST SUR INTERNET BORDEL FAIS AVEC. LA MULTIPLICTION DES PSEDOS EST UNE DEMARCHE PARFAITEMENT PARFAITE CAR UN HOMME NEST PAS UN PSEDO C UN HOMME A UN MILLIARD 2000 000 VISAGES IL FAUDRAI KON AI TOUS UN MILLIARD 2000000 DE PSEDOS. VASI VA FAIRE UN TOPIC SUR JSPIN ET LE NOUVO ROI DE FRANCE.


ps: c moi zapiski, cretin. c pas vrai ca tavais meme pas remarque, sincere je doute que tu saches lire. putain et en plus ten profites pour te foutre de la geule de cristal paillettes qui tavais mis ko avec les yeux.

APPRENDS A PARTIR.

#7 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:23

et le ridicule na jamais tue que le bourgeois. Il faut savoir rire du ridicule.

#8 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 07 avril 2007 - 09:41

[quote name='Baptiste' date='Apr 6 2007, 09:21 PM' post='7739']
vasi casse toi putain mais keske fout ce topic pourri du vieux sourd journaleux. Je SUIS LA POUR LIRE DES POEMES ET APPRECIER DE LA POESIE POUR MINSPIRER CAR JASPIRE A LA BEAUTE. ON SEN FOUT DE TES HISTOIRE RIDICULES, MINABLES, DE TON PETIT COMBAT MEDIOCRE CONTRE DES FANTOMES. ON EST SUR INTERNET BORDEL FAIS AVEC. LA MULTIPLICTION DES PSEDOS EST UNE DEMARCHE PARFAITEMENT PARFAITE CAR UN HOMME NEST PAS UN PSEDO C UN HOMME A UN MILLIARD 2000 000 VISAGES IL FAUDRAI KON AI TOUS UN MILLIARD 2000000 DE PSEDOS. VASI VA FAIRE UN TOPIC SUR JSPIN ET LE NOUVO ROI DE FRANCE.
ps: c moi zapiski, cretin. c pas vrai ca tavais meme pas remarque, sincere je doute que tu saches lire. putain et en plus ten profites pour te foutre de la geule de cristal paillettes qui tavais mis ko avec les yeux.


Si tu te balades un peu, tu sais que j'ai déjà répondu à ces milliards de conneries.
Et ça n'est pas un milliard d'insultes supplémentaires qui me feront changer d'avis.

Si je te comprends bien, on a le droit d'avoir des milliards de visages différents sur TLP, mais surtout pas celui d'avoir UN avis différent du tien ou de ta triste clique ?
Quelle logique de tolérance !

Voilà qui me renforce dans mon petit combat minable, sans me pousser vraiment vers la porte :lol:


PS

Ce "topic pourri" ne porte pas vraiment sur les pseudos. YaTakK m'a expliqué fort civilement.
Mais plutôt sur les explications de Tim au fait que ses décisions sont bafouées.
A la limite, qu'il dise ici si un modérateur sans réel pouvoir de modération a toujours un sens.
C'est ça qu'il m'intéresse de savoir par ce topic pas si pourri que ça.

Ta réponse à toi, je m'en bats les couilles, car je ne t'ai rien demandé.
La sienne, ou celle de Comtedormesconti, ou de Wldp, m'intéresse.

#9 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 07 avril 2007 - 04:06

Si je te comprends bien, on a le droit d'avoir des milliards de visages différents sur TLP, mais surtout pas celui d'avoir UN avis différent du tien ou de ta triste clique ?
Quelle logique de tolérance

!

DESSINFORMATION, MANIPULATION DIABOLISATION VOILA LE RESULTAT DE TTOUT °DIALOUE° AVEC TOI/
TU AS TOUT A FAIT LE DROIT DE NAVOIR KUN sEUl pSEDo. JE NAI PAS DE CLIKE DSL. PAS DE TRIST NON PLU


Voilà qui me renforce dans mon petit combat minable, sans me pousser vraiment vers la porte :lol:


TUE TOI


PS

Ce "topic pourri" ne porte pas vraiment sur les pseudos. YaTakK m'a expliqué fort civilement.
Mais plutôt sur les explications de Tim au fait que ses décisions sont bafouées.
A la limite, qu'il dise ici si un modérateur sans réel pouvoir de modération a toujours un sens.
C'est ça qu'il m'intéresse de savoir par ce topic pas si pourri que ça.


ENVOI LUI UNE LETTRE

Ta réponse à toi, je m'en bats les couilles, car je ne t'ai rien demandé.
La sienne, ou celle de Comtedormesconti, ou de Wldp, m'intéresse.


HA BA BRAVO VOILA LE VRAI VISAGE DU DEMOCRATE

#10 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 07 avril 2007 - 04:54

[quote name='Baptiste' date='Apr 7 2007, 03:06 PM' post='7829']



Tu ne comprendras donc jamais que quand on n'a rien à dire, il est préférable de se taire.
En profiter pour réfléchir, et puis, si c'est possible, grandir un peu...

#11 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 07 avril 2007 - 04:58

Tu ne comprendras donc jamais que quand on n'a rien à dire, il est préférable de se taire.


Je n'ai pas rien à dire; d'ailleurs j'ai à dire que je n'ai pas rien à dire.

En profiter pour réfléchir, et puis, si c'est possible, grandir un peu...


Ba ca va je dois faire dans les 1m75/76 et puis j'ai 3000ans d'age mental.
Je ne suis pas unmirroir aussi. Ou alors un mirroir qui se brise. pretty cool

#12 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 07 avril 2007 - 07:06

[quote name='Baptiste' date='Apr 7 2007, 03:58 PM' post='7838']


OK. Bien reçu