Aller au contenu

Photo

Après les érections pestilentielles de 2007


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 14 avril 2007 - 08:26

Dites est-ce qu'on aura droit au suicide assisté par TV et au lynchage en direct de tous les perdants ?

Je demande que monsieur Nicolas Sarkosy de Nagy-Bocsa, un nom d'affreux ayant fuit la Hongrie, soit décapité et que sa tête soit mise sur une pique, gardons nos coutumes si françaises

Je demande que Madame Ségolène Royal, concubine Holland, fasse la vaisselle pendant 5 ans et qu'elle la ferme pendant toute cette période...

Je demande qu'on crêve les deux yeux à Monsieur Jean-Marie Le pen, peut être qu'aveugle il comprendra enfin le sens de l'évangile qui dit d'aimer son ennemi

Je demande que Monsieur François Bayrou retourne cultiver son champs et arrête de jouer les gens de la haute, il ne sera jamais un monsieur De Bayrou mais toujours le gars Bayrou, le voisin d'à coté...

Je demande que Madame Marie-Georges Buffet rentre dans une usine dirigée par Madame Parisot du Medef pour lui montrer ce que c'est que le capital travail

Je demande que Monsieur José Bovet fasses dix hectare de fauchage de Maïs OGN, pour avoir oublier d'être un présidentiable crédible, avec des idées qui ne collent en rien avec des vécus

Je demande que Monsieur Frédéric Nihous se dénonce au garde-champétre et qu'il dise où qu' il a mis la tête du sanglier qu'il vient de tuer en dehors des périodes de chasse

Je demande que Madame Dominique Voynet utilise vraiment un vélo comme Monsieur Noël Mamère et qu'ils arrêtent de nous polluer avec leur saloperies de di-esther de Maïs OGN

Je demande que la Poste réembauche Monsieur Olivier Besancenot pour 48h en 2 jours pour qu'il gagne autant qu'un ex ministre UMP qui ne fout rien...

Je demande l'abolition des priviléges du Ci-devant Villier Philippe et la privatisation de ses terres du Puys du Fou

Je demande la retraite à temps plein pour Madame Arlette Laguiller et qu'elle puisse enfin jouir des capitaux patiement acquis en 40 ans de carrière...

Je demande à Monsieur Gérard Schivardi les preuves de ses signatures et la source de ses fonds de campagnes, les militants lui demandant des comptes


#2 Artemisia

Artemisia

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 630 messages

Posté 14 avril 2007 - 08:28

:huh: pénible
ces gens qui croient que la politique va résoudre tous les problèmes