Aller au contenu

Photo

Election de modérateurs.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 16 mai 2008 - 09:57

Empowering the people.

Etant donné qu',

Il suffit de se rendre sur n'importe quel topic pour s'apercevoir que la bassesse, l'ennui, la pâle imitation, le communautarisme sont les quatres seins du désordre qui règne sur TLP.

Etant donné que,
Le désordre est évidemment nocent à toute création de poesiae : puisqu'il est donné que le désordre sépare alors que la poésie doit se faire dans l'unité des esprits, par tous.

Donc,
Le Général propose des éléctions de modérateurs, chargés du bien ordre poétique et de la sauvegarde de l'unité des esprits.

Ah !,
La proposition est accepté, très bien, je n'en attendais pas moins de vous, contractuels tlspiens.

Alors,
Que les candidats proposent leur candidature au titre de modérateur chargé du bien ordre poétique.

Candidats :
1. Le Général Hamilton.

#2 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 16 mai 2008 - 10:42

Une Proposition du candidat Hamilton :
Si on m'élit administrateur (pas modérateur), j'enlève la pub (quitte à payer de mes deniers), je met en marche la création d'une revue mensuelle tlpsienne (d'abord internetale, puis sur papier, puis on achète un cabaret, comme les dada à zurich, puis on fait une nouvelle ville, puis un nouveau pays, puis un nouveau monde).

#3 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 17 mai 2008 - 02:21

Ha ! Il y a bien plus de candidats que prévu. Voilà qui montre que le peuple est sain, et prêt à construire son propre destin.

#4 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 17 mai 2008 - 08:01

C'est con quand même.

Les présidentielles sont passées.
Les législatives sont passées.
Les municipales sont passées.

Il doit y avoir des élections régionales et européennes mais on ne sait pas quand.

Miss France, c'est l'année prochaine. Je ne sais pas ce qu'on peut faire.

(...)

Je ne vois vraiment pas.

#5 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 17 mai 2008 - 01:20

Dans mon village, il y a bientôt, l'élection du plus beau costume lors de la fête champêtre annuelle.
p't'être alors !!

#6 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 28 mai 2008 - 05:03

Tu ne devrais pas plaisanter avec cela : les implants mammaires du général sont d'une qualité hors série. J'hésite à en commander de tout pareils, pour ma part.

Voici une élection qui se présente celle mieux qu'une élection de modos, parce qu'enfin c'est pas drôle tous les jours d'être modo. C'est d'ailleurs pour cela que je ne viens pas tous les jours.