Aller au contenu

Photo

je

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 thekon

thekon

Tlpsien +

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 30 août 2008 - 11:19

Toi , tu n'existes pas , tu peux me faire confiance , car je sais.

Mieux que toi évidemment et mieux que tout le monde sans doute.

Car c'est moi qui dicte le beau , le laid , le juste , l'injuste , le droit , le gauche. Je suis un peu dieu .

Tu sais , toute chose un peu trouble et laide comme toi me ravit car elle me permet cette idée..... (…. ah , quel bonheur que l'orgueil vivant …..)

Je suis un peu supérieur grâce à ta non-existence , je te l'avoue , du moins le croire a l'air de me rendre comme ivre puis ça m'occupe .

Je sais et tellement mieux.

Pourtant des fois je me sens comme lourd , je ne sais pas si c'est ma tête où fleurit tant de savoir ou autre chose.

Je suis allé voir le toubib l'autre jour , car j'aime la vie , j'la mords à pleines dents , je sais ce que c'est.

La vie c'est Moi et j'en veux encore.

Il a détecté le coupable. J'avais comme une grosse tumeur , à peine plus grosse que mon poing serré , scotchée à une artère dans la poitrine , c'est ça qui me pesait . En deux fois rien il a amputé et jeté la chose immonde à la poubelle.Parmi les ordures elle faisait encore comme un bruit étrange.

Depuis je vis mieux , je te conseille de faire pareil que moi , car moi j'existe et toi , tu n'existes pas, tu ne devrais pas exister.

Regarde , la preuve, tu ne me vois pas , mais je pourrais te fracasser la tête , t'auras pas mal .

#2 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 30 août 2008 - 11:26

Je vois...une sale bestiole qui gesticule encore dans une verrine de formol! ehehe

#3 Invité_Melle Say_*

Invité_Melle Say_*
  • Invité

Posté 31 août 2008 - 12:32

j'aime beaucoup ton texte, simple et mystérieux !
il semblerait que j'accroche vraiment avec ton style... à confirmer ! ;)

#4 thekon

thekon

Tlpsien +

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 31 août 2008 - 01:16

j'aime beaucoup ton texte, simple et mystérieux !
il semblerait que j'accroche vraiment avec ton style... à confirmer ! ;)

merci !
:)

#5 vang

vang

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 584 messages

Posté 31 août 2008 - 11:16

Bonjour drone d'inconnu
Thekon, c'est égyptien où koua ??
Un admirateur de Champollion VanG.

#6 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 31 août 2008 - 11:40

Ce texte est très fort. la voix qui le porte ne tremble pas. J'avais rapidement vu "quoi", qui m'avait intrigué sans me bouleverser. Là, c'est différent. Dès la première phrase on est pris et la suite ne dément pas l'inflexion initiale. Salutations !

#7 thekon

thekon

Tlpsien +

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 01 septembre 2008 - 07:42

Bonjour drone d'inconnu
Thekon, c'est égyptien où koua ??
Un admirateur de Champollion VanG.

Bonjour, Vang!
Dsl de te décevoir , thekon n'est pas égyptien :) , mais un mélange entre l'anglais et le français .

Au plaisir de te lire

Ce texte est très fort. la voix qui le porte ne tremble pas. J'avais rapidement vu "quoi", qui m'avait intrigué sans me bouleverser. Là, c'est différent. Dès la première phrase on est pris et la suite ne dément pas l'inflexion initiale. Salutations !

:) merci !