Aller au contenu

Photo

Povoite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:27

Il agresse les enfants. Faut le virer, c'est tout. Putain j'ai à boire que des trucs trop fort. Je vais devoir couper avec quoi, ce que j'ai quoi.

#2 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 04 novembre 2008 - 09:28

AIDE-MOI AU LIEU DE M'ENFONCER TOI

#3 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:30

bon je vais devoir couper avec de l'eau ca me fait mal.

#4 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:41

J'ai soudainement tres mal a la tete

#5 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:42

Oui Maître, je suis là à vos ordres

#6 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 04 novembre 2008 - 09:45

j'ai publié hier ou avant-hier un povoime où il est dit "les poètes sont moins oswald que JFK"

et je me fais descendre ce soir

et vous vous en foutez

et vous ramassez pas même mes bouts de cervelle

vous levez même pas le petit doigt

#7 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:48

j'ai publié hier ou avant-hier un povoime où il est dit "les poètes sont moins oswald que JFK"

et je me fais descendre ce soir

et vous vous en foutez

et vous ramassez pas même mes bouts de cervelle

vous levez même pas le petit doigt



En effet ton axiome est exact

#8 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:49

Change une nouvelle fois
revient à ce charmant prof de latin
et arrête de t'exposer

#9 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 04 novembre 2008 - 09:51

chantage ?

Thor est dans le complot contre moi ?

#10 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:53

vraiment les amis je sais pas.

je crois que j'aimerais bien etre une plante.

#11 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:53

chantage ?

Thor est dans le complot contre moi ?



Non, thor a le droit de penser ce qu'il veut

#12 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:55

Ho soleil
Ho animaux de la jungle
Entourez-moi de chaleur et de fourrure
Dansez vos pattes sur mon corps applati
Ho baobabs et bananiers...


PEACE c'est un mot en bleu je le vois bien dessiné comme un grafiti genre année 90 sur un mur gris de banlieue grise en bleu très clair ça ferait un beau contraste mais je veux pas d'insultes comme Nique ta mère ces insultes d'arabes sur les murs derrière les murs des enfants en t-shirt jaune fluo et un animateur avec une coupe rasta et une salopette rouge ouais dans le genre yannick noah salopette rouge pétante le monde des années 90 c'est ces couleurs michael jackson les portent bien par exemple j'ai toujours bien aimé michael jackson il pourrait même y avoir derrière ce mur des rappeurs avec des casquettes 'chicago bulls' à l'envers et qui rappe des trucs interraciaux et anti-drogues. En revanche pas de chaînes en or, pas de pit-bulls : c'est pas la cible.

#13 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:55

vraiment les amis je sais pas.

je crois que j'aimerais bien etre une plante.



çà changerait quoi ?

#14 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:59

çà changerait quoi ?


je pourrais faire la photosynthése je serais peinard

#15 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 04 novembre 2008 - 10:04

Ho soleil
Ho animaux de la jungle
Entourez-moi de chaleur et de fourrure
Dansez vos pattes sur mon corps applati
Ho baobabs et bananiers...


Ta gueule c'est un mot en bleu je le vois bien dessiné comme un grafiti genre année 90 sur un mur gris de banlieue grise des enfants en t-shirt jaune fluo et un animateur avec une coupe rasta et une salopette rouge ouais yannick noah pétante le monde est couleurs j'ai toujours bien aimé michael jackson pourrait même yavoir des rappeurs avec des casquettes 'chicago bulls' à l'envers et qui rappe des trucs interraciaux.


J'en suis au bide de Santana.

#16 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 04 novembre 2008 - 10:12

Le monde est à d'autres rêves et à d'autres fins bizarres c'est vraiment bizarre tout est dit lorsque l'on dit bizarre beaucoup de gens ne savent pas dire et comprendre ce mot c'est pourtant probablement le plus précis de la langue bien qu'on l'estime vague et qu'on l'utilise pour des cas où l'on ne sait pas bien c'est alors que l'on ne sait pas l'utiliser. Les gens qui ont de l'umour utilisent bizarre sans aucun problème.

Qu'est-ce qui nous attend ? Voilà la question que se posait le peuple Ulysse je dis bien le peuple Ulysse nous avions façonné une arche, un vaisseau spatial c'est à dire temporel tout ce qui est mouvement est susceptible de voyager dans le temps vraiment le temps ce n'est rien non c'est tout, c'est tout pour maintenant, nous fabriquions principalement par techniques alchimiques ainsi en était de toutes distinctions humaines de groupe et de société.

Ho ma douce ! Et les bras dans l'air passaient des flux dorés attrapaient tes cheveux dans mes rêves étoiles d'étoile à étoile entre chacune d'entre elles une nuit interminable une nuit sans ivresse où il n'y avait que perdre son regarde se crever les yeux d'attendre le prochain éclat un peu comme un homme dans un bus en route qui compte les lampadaires.

#17 miel d'orange

miel d'orange

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 04 novembre 2008 - 10:15

L’écriture est une thérapie nécessaire pour tous ceux qui souffrent ou se cherchent un horizon de liberté. le problème c’est plutôt ceux qui réagissent aux mots et en font toute une histoire.

Nous n’avons pas tous les mêmes idées sur ce forum, et ne nous sommes pas tous nées dans un même pays, ni d’une même mère je-crois, alors soyez juste un peu plus ouverts, et acceptez donc la différence culturelle et idéologique exposée ici et là à travers les écrits des membres.

Aussi, ne cherchez pas à idéaliser la poésie en tant que telle, et évitez d’en faire une constitution universelle, dont vous et moi seront de stupides féaux sans aucune critique.

#18 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 04 novembre 2008 - 10:25

J'abandonne formes et couleurs encore les bras balants collés au corps le fond est noir sur lequel le blanc dessine ses côtés secs sa parole séche violente déchire le noir gagne l'espace revient en retraite battue pleurniche tend la tête comme quand le chien veut lécher la main du maître pour demander plus d'elle de blanc sur le fond noir mieux vaut un fond noir final un fond noir qui est le tableau donc aussi bien devant que derrière

Un maître un prince ! Un absolu à lui tout seul parlait impérieux étaient réunis de la cour entière comtes ducs noble sang et tous étaient habillés comme dieux et déesses de l'Olympe seulement comme en 2040 ils étaient sur cette planète vaisseau relié à la Terre par un cordon ombilical manoeuvrant si lentement sous le poids de leurs vêtements plombés or ils portaient statues et colosses sur leur nombril plus des hommes mais bien des dieux éléphantesques et ils buvaient et mangeaient à la corne d'abondance foetus nouveaux nés hommes et femmes ces messieurs et dames ces sans sexes étaient le temps Cronos en une personne foule dense les bides les estomacs en pierre ils chiaient des montagnes. Le maître le prince était machine plus complexe qu'eux au visage écran son corps était sa voix sa voix sa couronne. ils dansaient sur parole délirante ils étaient figés les pieds sur des notes en crypto-béton.

#19 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 04 novembre 2008 - 11:50

Ho ! alors s'étonna en points d'interrogations une chair rose qui se fit parole se déroula langue et corps bras et jambes se donna raison et son accord se mit a travailler à survivre à manger à planter survivre et se faire plaisir parmi les autres langues elles aussi doués de corps avec plus ou moins de raison de musées et comme dit précedemment de procédés alchimiques l'achimie ne résume pas la vie mais plusieurs de ses parties les fonctions sociales une mairie est un lieu alchimique un cimetière est-il seulement l'endroit des cadavres non c'est l'endroit des morts parmi la magie les sourires et l'amour tout cela mais pas seulement marchaient donc et travaillaient langues enfants aux paupières grandes ouvertes l'heure des jeux pour ceux qui savent satisfaire plus vite et mieux tout résumer absorber en soi-même tous les autres en soi-même quoi en soi-même ce qui est tous les autres la tâche sera plus facile !

Alors quelle heure est-il et l'heure ? J'ai le ventre ouvert et quelque chose de dilaté des organes sans doute, monsieur. J'attends la soupe ! Non j'ai fini. je n'ai plus faim. Je digére.
L'heure est au bleu à ma sieste sous une pendule à la douce température qui ne me fait ni chaud ni froid pas même de vent pour me faire frissoner faire frissoner les poignets sous les manches de la chemise c'est l'heure de dormir plus rien ne m'attend.

Éveillé comme le mort de faim !

#20 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 04 novembre 2008 - 11:54

L’écriture est une thérapie nécessaire pour tous ceux qui souffrent ou se cherchent un horizon de liberté. le problème c’est plutôt ceux qui réagissent aux mots et en font toute une histoire.

Nous n’avons pas tous les mêmes idées sur ce forum, et ne nous sommes pas tous nées dans un même pays, ni d’une même mère je-crois, alors soyez juste un peu plus ouverts, et acceptez donc la différence culturelle et idéologique exposée ici et là à travers les écrits des membres.

Aussi, ne cherchez pas à idéaliser la poésie en tant que telle, et évitez d’en faire une constitution universelle, dont vous et moi seront de stupides féaux sans aucune critique.



J'accepte tous ce que tu dis mais ça n'empêche que t'es chiant. A t-on besoin de chiant, je n'en sais rien. Mais franchement, c'est une bonne question.
J'espère seulement que tu ne fais pas chier ton entourage proche, ils n'auraient besoin de personne pour cela

A plus

#21 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 04 novembre 2008 - 11:56

j'ai publié hier ou avant-hier un povoime où il est dit "les poètes sont moins oswald que JFK"

et je me fais descendre ce soir

et vous vous en foutez

et vous ramassez pas même mes bouts de cervelle

vous levez même pas le petit doigt


C'est comme ça l'injustice...

vraiment les amis je sais pas.

je crois que j'aimerais bien etre une plante.


Verte ou carnassière ???

#22 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 04 novembre 2008 - 11:57

Alors oh encore alors

Se traînait un poivrot
Un boit-sans-soif
Ne chantait pas sous la lune
Il était sans gaieté
L'alcool triste

'Mais le progrés ça va vers où ? Vers jusque là où l'on à plus rien à dire ?'

#23 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 05 novembre 2008 - 12:00

L’écriture est une thérapie nécessaire pour tous ceux qui souffrent ou se cherchent un horizon de liberté. le problème c’est plutôt ceux qui réagissent aux mots et en font toute une histoire.


Les mots font l'histoire. Quant à la thérapie, elle n'existerait pas sans les mots ; sans eux, nous.
A-t-on besoin de souffrir pour écrire ?

Où est le problème ?

#24 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 05 novembre 2008 - 12:01

Bon bein, si vous n'avez plus rien d'intéressant à dire, vais me pieuter...
Personne ne me retient....je sais personne ne m'aime vraiment..........SNIFF dit-elle une attente dans les yeux !!

#25 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 05 novembre 2008 - 12:02

Et puis ton discours fait tâche, tu n'apportes rien rien rien rien. Si ça y est, j'ai trouvé, t'es le vide..l'espace..la beauté...oui...oui...oui...c'est dure d'arriver là....dure...dure...dure....Mais Quel pied

#26 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 05 novembre 2008 - 12:02

Bon bein, si vous n'avez plus rien d'intéressant à dire, vais me pieuter...
Personne ne me retient....je sais personne ne m'aime vraiment..........SNIFF dit-elle une attente dans les yeux !!



Ouch, toi, tu veux te faire gronder... nan maissss. Bisoussssssss

#27 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 05 novembre 2008 - 12:12

Des paroles en l'air pour des oreilles sourdes.

Je voudrais mourir... Un peu... Pour plus être dérangé... Avoir une épitaphe sympathique, que ça fasse sourire les passants venus pleurer un frère gnagnga de l'émotion bas de gamme non je voudrais pas mourir ou si je veux mourir je veux qu'après ce soit grand terrible vengeur compréhensible que tout le Bazar soit compréhensible que le Loto soit compréhensible que ce soit pas encore un tournez manége arrêt quel époque ? Je suis certain que c'est dans le genre... D'avoir encore conscience de vivre... Arriver à la conscience de tout : pas de tout ce qui existe mais aussi de ce qui n'existe pas. j'en ai marre d'écrire et faire toutes mes conneries et qui ne m'arrive rien que des petites emmerdes. Je veux la révélation, l'épiphanie de Saint-Jean, j'y suis prêt.

#28 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 05 novembre 2008 - 12:15

Ouch, toi, tu veux te faire gronder... nan maissss. Bisoussssssss



Bisous toi, suis un peu chamboulé de tout ce qui s'est dit ce soir, faut pas m'en vouloir.

#29 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 05 novembre 2008 - 12:18

Putain, merde l'écoutez pas cette enculeur de mouche de mielleux. Hé Hamilton, tu peux choisir le texte que tu veux dans mes poèmes pour ta revue

#30 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 05 novembre 2008 - 12:22

le soleil est derrière mon dos. J'ai changé d'avatar.