Aller au contenu

Photo

C'est vieux, frais, magique, triste.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 13 juin 2007 - 03:19

I
le séisme comme la rotule aigre d’une jambe - moudre - jambe - salir une étoffe d’un coup de pinceau - et manger le reste de la corde - j’irai - que je dis - non à l’époque aérospatiale - fracassement - la proue - là où se place - poètes - travestis des déconstructions plausibles - effacement

II
vouloir grand - d’une chienne aux cheveux rouge - crier - l’intense est une corde déjà pendu par nos pères - responsables - la vie ressemble à la fleur et une politique fane avec un silence de bétail - le pont est long - je cherche une fine papier - mangeur de journaux - dormir

III
poète comme fit le cri du manifeste beige - et danse l’adjectif coloré - proposition subordonnée relative éclamptique - tyrannie - éclore la jonquille - devenir vinaigre - obscurantisme anticlérical sortant - mouchoir - scintille une baleine - un corps - un file - devant l’essence des stations salies

IV
geindre - pleuvoir - vendre - passer - dépasser - surpasser - le surhomme - vide - drogue - une tète en liquidation - les lames du haut - du couperet de printemps - sauter - dire - ne pas dire et mentir - laisser l’avoir pour mieux dégrafer - magies - lumières - et encore la forêt propose une ceinture - le labyrinthe

V
moudre la terne vie supputée - le manifeste court - au mieux propulse - dissidents sans signifiés et force sans - peu - moudre - le cacao de dieu - roche animé du prince poète - Tony - la crime subalterne - la chaleur - la délicatesse nage et nage le descendant - un moi - plus grand moins grand - manifeste

VI
consommation manipulerie - mains coûteuses - pain à oreilles cassées - et le silence dans la mer - manifeste de l’épluchure - non - déconstruction - une destruction Fluxus - les surfaces ne seront des supports - à jamais aux grandes dames de ces techniques - forces - manifeste - douceur de vivre nouvelle

VII
huîtres à la soupapes - deux cents nombres d’usines - fleurs - encore - manifeste - pourri d’ordinaire - d’usure - et rien ne se fera foudre aux églises sans dieux - et les filles - la cloche sonne - et mange un ciel comme une douleur - fêlure - et peut importe et peut importe - crade sur la vaine manière

VIII
un chemin - il faut que l’on suive - mais rien - il faut de tout - et même du poisson - les meilleurs - nous serons - ceux que nous déroberont - plus forts - que tous - comme mouches guillaume - nos dieux - bordeaux avec sa place de la bourse - un dictionnaire français - on est - vocabulaire des morts vocabulaire

IX
d’à l’instant - souffre et comme si une - de l’un tare Télémaque - une poésie référentielle et rien - plus rien que l’ombre d’un soupir - nuages - volent devant les cris - manifeste - jouir castré - aux bûches - de feux - salvatrice de foudres devenues - les craies - dissoudre

X
bara - birundu enténèbre la mollesse - peuple - à voitures à antennes - sortir d’un moine - courir - noir forêt - et la descente dans les rudes roches - Télémaque comme lymphe de la spiritualité acerbe - défendu de safaris - joueur de boule - et ripe qui frappe - noirceur vindicative de la nation est

XI
1er principe - fuir - la foudre - là où tape - gesticule masse - de mégalopole attractive - choya Télémaque - port aux débilitantes impasses - frôlées - deux fois - trois fois - quatre fois de l’errance - quatre fois de la tortures - et le rien le vent - au cimetière de la bûche - et rien - bara - birundu est

2ème principe - le prince Tony - disciple des chefs - sort - litres et les chefs - mais la pluie guette un pas soudain - et brûle - feu sur la nappe - à carreaux - la nappe - un brasier - deux téléviseurs - je du bara - birundu lyrisme défendu des attaques - sort les princes - accompagnés des rois - soleil - j’y évanoui de soi

XII
l’enfermement - le notre - insidieux vent - banal des enfers - ma parole

XIII
lequel est dense - comprime - consciences lucides - la lame plus - le regard d’un œil jeté volontairement sur l’artifice - des hommes - lumière du blousons des mauvais - faussement - artifices pieds comme parenthèse - cette quête - cheminement - et rigolez et rigolez - vous ne savez - pas plus - pas moins - apparence

XIV
vous prenez la germe liquide encore tétanisée comme fut les machines - les époques - vous fûtes les robustes de la deuxième genèse - apologie du singulier - immolation de vertiges douteux - maladresse - rigolez - ce feu n’a plus de maître - cette vie non plus - la lumière cri - et danse tout un peuple habillé

XV
la lumière plombe - la lumière du jour - la lumière de la nuit

XVI
bara - birundu est

XV
la terre - les briques de la terre - la puissance divine - essence charnière de l’univers - une fleur infini - infini et les arbres - la lumière intuitive des concepts - la peau comme la plaie - la vie aussi - le tout considéré comme infini - de la pluie au soleil de l’ennui aux dortoirs paisibles de nos lycées construits et même des radios et des télescopes - Newton infini - changement - le tout considéré comme - ligne deux sans âmes - plus d’âmes - âmes mortes - dieu a ressuscité - son essence est une foi - cette foi est un changement - bara - birundu


ZEEHAND

bara - birundu

#2 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 13 juin 2007 - 03:21

Je cherche le passage d'antho sakkat, si quelqu'un l'a...

#3 laure

laure

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 75 messages

Posté 13 juin 2007 - 03:57

LOL :lol:

#4 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 13 juin 2007 - 03:58

pourquoi lol?

#5 laure

laure

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 75 messages

Posté 13 juin 2007 - 04:04

pourquoi lol?



d'après vous ?

#6 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 13 juin 2007 - 04:09

J'aime pas ton "d'après vous". ça fait trop pute de bourge, je lui prête certaine une odeur de salope vois-tu, alors explique moi, ou cesse de poser tes commentaires minables.

#7 lio...

lio...

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 995 messages

Posté 13 juin 2007 - 05:04

seize fois, les doigts dans la bouche,

pour gerber autant de mots...


C'est bien rendu !

#8 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 13 juin 2007 - 05:06

oui, c'est bien rendu. si seulement ça avait été lu...

#9 lio...

lio...

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 995 messages

Posté 13 juin 2007 - 05:10

ça le sera...

#10 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 13 juin 2007 - 05:16

J'aime bien les gens qui émettent leur avis sans avoir pris connaissance du truc. ça me ressemble un peu.

#11 lio...

lio...

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 995 messages

Posté 13 juin 2007 - 05:31

Enfin de compte, on est des gentils..

Nique ta mère!

#12 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 13 juin 2007 - 05:37

ça aussi j'aime bien. ça y est, t'es mon pote. mais pour l'écriture, c'est chaud, tu n'en as pas le talent.

bien à toi.

#13 lio...

lio...

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 995 messages

Posté 13 juin 2007 - 06:16

On se ressemble un peu, donc,

On ne veut pas faire de la peine aux gens.

J't'aime bien aussi, et je lirai volontiers tes torche-cul...


Amitiés. ( Vas mourir...)

#14 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 13 juin 2007 - 06:18

OK

#15 GUILLAUME Alain

GUILLAUME Alain

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 292 messages

Posté 14 juin 2007 - 02:38

oui, c'est bien rendu. si seulement ça avait été lu...


j'ai lu mais peut-être pas "lu" comme tu aimerais que cela le fut
je retiens cette file-devant l'essence des stations salies
cette vie-comme le feu qui n'a plus de maître-
pour le reste j'agite le drapeau blanc
ca me fait penser a du free jazz
quand il faut attendre le moment ou ca clash etincellement
faute se sens (enfin quand on a pas les clés)on ecoute la musique
c'est ce que j'ai fait
et entendu des notes comme les deux precitées
après je l'avoue
j'ai bu la tasse