Aller au contenu

Photo

made in Asia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 YaTakKuŞu

YaTakKuŞu

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 305 messages

Posté 14 juin 2007 - 03:02



üzüldüm gene biraz, zorla birşey yok nasolsa, sen de mi geçici olacaktın... üzüldüm. artık sen yapamayacağını anlıyorum. neyse daima varım bir bul beni yeter. benden iyi oldukları mı sandın diğerleri? en azından ben seni seviyorum. Japon gider Japonya'ya seni unutur, Ahmet, Mehmet seni unutur ama ben hep varım. sözüm bir kalbim de.

doğru musun yanlış mısın, diyemem sana. hayatındır herşeyi, tabi hürsün de artık hürriyetinin bedeli ödemek zorundasın.

kirli bir çorap gibi atıldığında seni şartsız seveni hatırla.

seni bekleyeni...

bir de ne önemi var ki bunların, öleceğiz nasolsa takmamak lazım hiçbir şeyi. bak bugün güzel bir yemek yedim; macar kebapla kuzu haşlaması, sonra oturup bir meyveli soda içtim fransız bir kitabın birkaç sayfasını çevirirken.

diğer insanlara baktım de düşÃ¼ndüm ki hepsi boş benim için, senin gibi. bir kız vardı fena değil Endonesya'lı biri galiba, kalçalı, sevdiklerimden bilirsin, ingilizce konuşuyordu dedim kendi kendime "nasolsa sikecek hatun mu kalmadı?".



mutluyum.



#2 Eden

Eden

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 14 juin 2007 - 03:25

opüçük

seni

#3 le hamster

le hamster

    A poil laineux

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 14 juin 2007 - 08:45

Très beau ! ( :D )

Et en français, ça donne quoi...?

Teçekur ederim (orthographe exacte ? :-(((

#4 =^.^=

=^.^=

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 15 juin 2007 - 06:13

On est au moins tranquille pour 5 ans avec la Turquie.

#5 =^.^=

=^.^=

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 15 juin 2007 - 06:18

Je me fous de tout ça, c'est juste pour le stiiiike !!!!

#6 lio...

lio...

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 995 messages

Posté 15 juin 2007 - 07:26

Je me fous de tout ça, c'est juste pour le stiiiike !!!!




Manquerait pas un R ?.....

#7 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 15 juin 2007 - 07:40



üzüldüm gene biraz, zorla birşey yok nasolsa, sen de mi geçici olacaktın... üzüldüm. artık sen yapamayacağını anlıyorum. neyse daima varım bir bul beni yeter. benden iyi oldukları mı sandın diğerleri? en azından ben seni seviyorum. Japon gider Japonya'ya seni unutur, Ahmet, Mehmet seni unutur ama ben hep varım. sözüm bir kalbim de.

doğru musun yanlış mısın, diyemem sana. hayatındır herşeyi, tabi hürsün de artık hürriyetinin bedeli ödemek zorundasın.

kirli bir çorap gibi atıldığında seni şartsız seveni hatırla.

seni bekleyeni...

bir de ne önemi var ki bunların, öleceğiz nasolsa takmamak lazım hiçbir şeyi. bak bugün güzel bir yemek yedim; macar kebapla kuzu haşlaması, sonra oturup bir meyveli soda içtim fransız bir kitabın birkaç sayfasını çevirirken.

diğer insanlara baktım de düşÃ¼ndüm ki hepsi boş benim için, senin gibi. bir kız vardı fena değil Endonesya'lı biri galiba, kalçalı, sevdiklerimden bilirsin, ingilizce konuşuyordu dedim kendi kendime "nasolsa sikecek hatun mu kalmadı?".

mutluyum.

Peux-tu traduire ça en français? J`espère que le sens est aussi beau que la musique de ton texte...
Amities,H.

#8 =^.^=

=^.^=

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 15 juin 2007 - 08:04

Tu manques pas d'r, toi.

Tu veux nous faire croire que tu as tout lu le turc pour la sonorité ?

Imposteuse.

#9 zqfd

zqfd

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 674 messages

Posté 15 juin 2007 - 10:45

c possible j'ai deja entendu un poeme lettriste qui m'a plu, j'ai deja ecrit une incantation sans sens. c possible.

#10 =^.^=

=^.^=

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 16 juin 2007 - 07:11

Au lieu de crapoter dans le Bosphore, balance-nous de la vraie poésie turque (en bilingue).

Au lieu de tes conneries.

#11 YaTakKuŞu

YaTakKuŞu

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 305 messages

Posté 17 juin 2007 - 12:56

je suis attristé un peu encore une fois, rien n'est forcé, toi aussi tu ne serais que de passage... ça me fait de la peine. mais je comprends désormais que tu n'y arriveras pas. quoiqu'il en soit, je serais toujours là, il te suffira de me trouver. tu crois que les autres sont mieux que moi? au moins moi je t'aime. Le Japonais ira au Japon, t'oubliera, Ahmet, Mehmet t'oublieront mais je serais toujours là. une parole un seul coeur.

je ne saurais te dire si tu as tort ou raison, tout est ta vie et bien sûr tu es libre et dois en payer le prix.

quand tu te feras jeter comme une chaussette sale souviens-toi de celui qui t'aimais sans condition.

celui qui t'attendais...

et quelle importance tout ça, on va crever il ne faut pas s'en faire, pour rien. tiens, aujourd'hui j'ai bien mangé ; un kébab hongrois et de l'agneau bouilli, après je me suis assis et j'ai bu un soda aux fruits en feuillettant quelques pages d'un livre en français.

j'ai regardé les autres gens et je les ai considérés comme vides à mes yeux, comme toi. il y avait une fille pas mal, Indonésienne sans doute, forte de hanche comme je les aime tu sais, elle parlait en anglais et je me suis dit "N'y a-t-il plus de femmes à baiser?"

je suis heureux.


#12 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 17 juin 2007 - 06:21

je suis attristé un peu encore une fois, rien n'est forcé, toi aussi tu ne serais que de passage... ça me fait de la peine. mais je comprends désormais que tu n'y arriveras pas. quoiqu'il en soit, je serais toujours là, il te suffira de me trouver. tu crois que les autres sont mieux que moi? au moins moi je t'aime. Le Japonais ira au Japon, t'oubliera, Ahmet, Mehmet t'oublieront mais je serais toujours là. une parole un seul coeur.

je ne saurais te dire si tu as tort ou raison, tout est ta vie et bien sûr tu es libre et dois en payer le prix.

quand tu te feras jeter comme une chaussette sale souviens-toi de celui qui t'aimais sans condition.

celui qui t'attendais...

et quelle importance tout ça, on va crever il ne faut pas s'en faire, pour rien. tiens, aujourd'hui j'ai bien mangé ; un kébab hongrois et de l'agneau bouilli, après je me suis assis et j'ai bu un soda aux fruits en feuillettant quelques pages d'un livre en français.

j'ai regardé les autres gens et je les ai considérés comme vides à mes yeux, comme toi. il y avait une fille pas mal, Indonésienne sans doute, forte de hanche comme je les aime tu sais, elle parlait en anglais et je me suis dit "N'y a-t-il plus de femmes à baiser?"

je suis heureux.

Nos coeurs sont toujours seuls car on n`apprecie pas le plus cher dans notre vie...

#13 ___

___

    The Fresh Prince Al Adriano

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 17 juin 2007 - 09:28

le dernier poète de tlp. peace out yat

#14 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 17 juin 2007 - 05:09

j'avoue, ça tue.

#15 le hamster

le hamster

    A poil laineux

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 18 juin 2007 - 01:46

Très romantique (malgré les apparences...)
Du bon, du fort.

;)

#16 =^.^=

=^.^=

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 18 juin 2007 - 04:16

Très romantique (malgré les apparences...)
Du bon, du fort.

;)


Fort comme un Turc.