Aller au contenu

Photo

LA FIN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 16 juin 2007 - 08:52

Pas le temps de parler mes souvenirs sortent du sas et j'ai les yeux partout et grand ouverts j'existe maintenant sans points et mes mots sont toujours les m[e]mes deux yeux je n'en ai pas plus ils sont toujours avec moi et laissent ma main tripoter ma poche galaxie pas de choix sans choix les miens ils s'inscrivent dans La Grande Mémoire qui ne m'appartient pas mais pas de sottises ils ne sont bien pas là, 3 grammes, 4 grammes, je baille je baille je baille et je vais encore crier je vais crier parce que l'on me l'interdit non non rien à voir avec les jeux si réels ces explosions si belles comme me dit cet enfoiré de joss qui me suit toujours dans les cauchemards "c'est l'angoisse qu'il faut faire parler et il ne faut pas être ivre non il faut bien voir" je rendrais ce fils de pute célèbre

SENSE DATA
SENSE DATA
SENSE DATA
L'avion s'écrase

Oui oui j'aurais put devenir prisonnier de tous et libre tout seul, psychoter psychoter 3 grammes, 4 grammes je baille sans machoîres les muscles mous bouh je n'ai plus rien mangé il ne faut pas que je dorme je ne me lave plus mais je ne veux pas mourrir je vais aller dans une boîte africaine avec le couple malien ce couple malheureux et sans temps je ne veux pas finir en travaillant he he pas d'espoir alors plus d'espoir jamais pourtant je suis comme un autre les sens data dans le décor pourri qui pourrissent alors je marque sur mon bras bras sur ma main main et sur mon torse je vois bien que je suis toujours vivant de chair synthéthique et de mémoires synthétiques non la Grande Mémoire n'ignore personne ce serait insensée

Diable et dieu
Ou alors Satan même
Dans le jeu
Tout est possible
Mais en vrai c'est fini
Encore une fois pourri
Tout cela a cause de Lorenza Salino.

#2 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 16 juin 2007 - 08:59

bon dieu qu'est ce que je fous ici je suis un prisonnier

#3 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 16 juin 2007 - 09:07

Pas de rescapés de l'avion à part moi je ne veux pas m'éloigner de la carcasse et avancer dans la forêt il faudra bien pourtant si je veux continuer à vivre il faut trouver à manger je ne peux pas dormir dans l'avion avec tous ses cadavres et je récupére les plateaux repas je pourrais tenir au moins une semaine je fouille les bagages je dormirais ce soir sous un arbre et lorsque le jour se lèvera je sortirais les corps qui puent le plus je les enterrerais dans le sable plus loin sur la crique je bois les bouteilles d'eau qu'ils restent il faut que je puisse penser clairement pourquoi pourquoi j'ai pris ces 3 grammes 4 grammes j'ai dèjà envie de mourir je vais finir seul sur cette ile deserte en plein milieu de cette merde de planète.

#4 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 16 juin 2007 - 09:14

Oui je dormais quand tout est arrivé je ne me suis rendu compte de rien rien j'étais sous les 3 grammes 4 grammes je rêve non je ne rêve pas hehe je suis fou je peux tout supporter même l'absence de cigarettes.

#5 passagère du silence

passagère du silence

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 16 juin 2007 - 09:33

bon dieu qu'est ce que je fous ici je suis un prisonnier



Prisonnier qui n'entend rien reprocher au geolier !

Nous préférons toujours nos chaînes
et si nous rêvons tous de liberté,
personne ne l'a encore approchée...

Allez Baptiste, il y a quand même une fenêtre dans notre cellule pour s'évader de temps en temps !

Bonne journée.

La passagère.


#6 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 16 juin 2007 - 09:45

oauis vive la drogue

#7 Invité_Tyi_*

Invité_Tyi_*
  • Invité

Posté 16 juin 2007 - 09:48

fais attentaoua, ta voisine va encore appeler les flics

#8 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 16 juin 2007 - 01:16

je suis fou je peux tout supporter même l'absence de cigarettes

Le bien est partout. ^^