Aller au contenu

Photo

LES SQUELETTES RIENT ETERNELLEMENT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 bibi

bibi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 6 084 messages

Posté 20 juin 2007 - 04:01

Mots lourds de larmes
et de lettres douloureuses
ils traversent la ville en silence
sans rien dire à personne
sans rien dire à eux-mêmes.

Nous ne les rencontrerons pas
ni aux carrefours des boulevards
ni aux coins des rues de chez nous.

Ils n'ont pas la gentillesse des:
Arrêt/Stop
Attention/Danger
Interdit/Prohibited
Ou des Bienvenue/Welcome.

Aux blessures des cimetières
les ruisseaux aux yeux
c'est là qu'ils attendent
pour nous dire de silence serein :

Squelettes décharnus
toutes prétentions oubliées
vous êtes tous de même couleur.

Alors, ensemble riez,
riez éternellement
de la vanité des étoiles.

bibi 2007

#2 karcher

karcher

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 20 juin 2007 - 04:16

Les squelettes ne peuvent pas rire.
Les squelettes n'ont pas ce, comment qu'il s'appelle déjà, ce muscle pour rire
enfin, chais plus.
Mais les squelettes. Non. Ils ne peuvent pas rire.
Tout au plus, avec un bon élastique, serrer les dents.

#3 bibi

bibi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 6 084 messages

Posté 20 juin 2007 - 04:44

Les squelettes ne peuvent pas rire.
Les squelettes n'ont pas ce, comment qu'il s'appelle déjà, ce muscle pour rire
enfin, chais plus.
Mais les squelettes. Non. Ils ne peuvent pas rire.
Tout au plus, avec un bon élastique, serrer les dents.

Sur une photo vous voyez quelqu'un qui vous montre ses dents, pensez-vous que ce quelqu'un est en train de pleurer ou quoi ?

Les squelettes montrent tt le temps leurs dents. Ils rient de nous ! lol

Merci Karcher

bibi

#4 karcher

karcher

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 20 juin 2007 - 06:01

Je ne sais pas.
Je respecte énormément ces tribus qui, pour éviter que des esprits malins puissent entrer dans le corps des défunts, les transformaient en monceaux d'os indistincts. Immeublables, si l'on veut. Plus tard, des grands érudits ont pensé qu'il s'agissait de meurtres rituels. Va savoir... Dans les musées, ça et là, en pièces détachées d'autres grands esprits érudits ont posé des bouts d'os pour meubler la galerie des tableaux de maîtres flamands ou pointillistes, sans respecter les âmes. Les gens ne respectent même pas les vivants, alors, les squelettes, pourquoi les respecteraient-ils ? (je suis cynique, pardon)
Alors te dire s'ils sourient, ou s'ils pleurent. Moi, j'en sais rien.
Je crois que les squelettes ne rient ni ne pleurent.
Leur âme est ailleurs que dans les os. Et c'est tant mieux.

#5 Invité_ventkhenat_*

Invité_ventkhenat_*
  • Invité

Posté 20 juin 2007 - 06:28

Les squelettes ne peuvent pas rire.
Les squelettes n'ont pas ce, comment qu'il s'appelle déjà, ce muscle pour rire
enfin, chais plus.
Mais les squelettes. Non. Ils ne peuvent pas rire.
Tout au plus, avec un bon élastique, serrer les dents.

----------------------------------------------------

malheureusement vous n'apprivoisez pas les miroirs et ça n'est pas de votre faute, ils sont comme nous.
pour les squelettes, je dirai que c'est vrai pendant la nuit quand vous riez ils vous ressemblent,
même de loin on voit la blancheur de vos longs crocs qui ne sont pas des dents: des ouvres boites.
par moi ventkhenat.
" je ne suis pas raciste, je réponds justement à vos attaques comme celle du chien de bibi"
moi farid khenat.

#6 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 20 juin 2007 - 06:30

Zut moi qui croyais que le rire était le propre de l'être humain,je tombe de haut,si les squelettes se mettent à rire aussi où vat-on?Misére.Merci bibi je n'avais pas vu "la chose" comme cela.CELUI QUI SAIT à appris.

#7 karcher

karcher

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 20 juin 2007 - 10:00

<br />----------------------------------------------------<br /><br />malheureusement vous n'apprivoisez pas les miroirs et ça n'est pas de votre faute, ils sont comme nous.<br />pour les squelettes, je dirai que c'est vrai pendant la nuit quand vous riez ils vous ressemblent,<br />même de loin on voit la blancheur de vos longs crocs qui ne sont pas des dents: des ouvres boites.<br />par moi ventkhenat.<br />&quot; je ne suis pas raciste, je réponds justement à vos attaques comme celle du chien de bibi&quot;<br />moi farid khenat.<br /><br /><br /><br />

<br /><br /><br />


Je me fous d'apprivoiser les miroirs. Oui. Mais j'y fais attention, comme je ne suis pas simple vampire. Un simple éclat, ils se brisent et c'est 7 ans de malheur. ;)

Oh Farid, je pensais bien que vous n'êtes pas raciste. (enfin, je l'espérais) Un Farid raciste, ce serait vraiment aussi ridicule qu'un Sarkozy qui hait certains faciès. Mais j'essaie, vu que je ne vois pas d'autre intérêt, à ce site, autrement, de lire de manière objective les textes. Pour le chien, je ne sais pas, j'ai pas vu, mais pour l'autre mot, j'ai pensé que c'est à cela que vous deviez penser. Mais bien sûr que je ne m'amuse pas à faire des explications de texte pour tout ce que je lis. Quel intérêt, finalement, que chacun explique ses textes. C'est juste donner un peu plus de matière à digérer.