Aller au contenu

Photo

Hirondelle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 10 août 2009 - 03:38

Hirondelle c'est...

#2 jean-luc78

jean-luc78

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 120 messages

Posté 10 août 2009 - 03:40

Hirondelle c'est...

qui, c'est qui ?

#3 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 10 août 2009 - 03:43

Hirondelle c'est

Qui est-ce que c'est
Ou qu'est-ce que c'est?

#4 jean-luc78

jean-luc78

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 120 messages

Posté 10 août 2009 - 03:46

Hirondelle c'est

Qui est-ce que c'est
Ou qu'est-ce que c'est?

Qui est-ce ????

#5 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 10 août 2009 - 03:48

''C'est une chanson
qui nous ressemble '' ;)

#6 jean-luc78

jean-luc78

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 120 messages

Posté 10 août 2009 - 03:53

''C'est une chanson
qui nous ressemble '' ;)


les feuilles mortes ( Kosma )

#7 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 10 août 2009 - 03:56

ouiiiiiiiiii!
tu es musical en plus

#8 jean-luc78

jean-luc78

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 120 messages

Posté 10 août 2009 - 03:59

ouiiiiiiiiii!
tu es musical en plus

je suis " musical " en plus
tu sais quoi, ne le prends pas mal, mais je pense que tu n'es pas russe, que tout cela est un subterfuge, tu fais des fautes trop convenues pour un Russe, si on me demandait de caricaturer un Russe, je ne m'y prendrais pas autrement
ou alors t'es vraiment russe, auquel cas ces petites fautes sont charmantes

#9 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 10 août 2009 - 04:41

quelles fautes? dis-moi

#10 jean-luc78

jean-luc78

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 120 messages

Posté 10 août 2009 - 04:48

quelles fautes? dis-moi

on dirait plutôt :
tu es musicien, ou amateur de musique, ou mélomane
mais musical ne se dit pas d'une personne,
mais ne le prends pâs mal, ce sont des fautes très charmantes,

#11 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 10 août 2009 - 05:13

De toutes façons sur le Net, nous ne sommes sûrs de rien sur les identités... Le pseudonymat, c'est l'anonymat avec un avatar... Des fois je ne suis même pas sûr du sexe des intervenants, ni de leur âge réel

#12 claricorne

claricorne

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 099 messages

Posté 10 août 2009 - 05:40

De toutes façons sur le Net, nous ne sommes sûrs de rien sur les identités... Le pseudonymat, c'est l'anonymat avec un avatar... Des fois je ne suis même pas sûr du sexe des intervenants, ni de leur âge réel


Tu sais en général ils/elles ont un "sexe indéfini" (j'aime trop l'expression :D ) et ne donnent pas leur âge.
Tous les fantasmes sont ouverts!

#13 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 10 août 2009 - 06:21

Oui lol je suis un mec, j'ai 105 ans, j'habite en Provence et j'ai 7 enfants et 21 petits enfants.
Ma femme qui a 51 ans est polonaise et elle n'aime pas la poésie. Moi non plus, je préfère mieux le foot ball.
En plus j'étais le soldat de la 1 et de la seconde guerres mondiales.
Mon père était américain et la mère est française. Elle est vivante et elle a 122 ans. J'avais 4 frères et une soeur, mais tous sont déjà morts. Ma fille cadette Anne-Marie vient de divorcer et habite maintenant avec moi.
Elle a 52 ans et ses 4 enfants vivent maintenant chez moi. Ma fille, elle n'aime pas ma femme, sa belle-mère car elle croit que j'ai trahi sa mère qui est morte il y a longtemps. Pourtant ma femme et moi, nous vivons ensemble presque 8 ans et elle a aussi des enfants qui habitent avec nous. J'ai appris il y a pas longtemps que l'unique fils de ma femme et ma petite fille Marie-Hélène s'aiment. Ils n'ont que 20 ans, ils sont tellement jeunes! Mais ma fille est contre leur amour comme elle est contre ma femme. Que faire?! J'espère qu'ils ne finiront jamais comme Roméo et Juliette.
En fait j'ai un autre problème. Mon autre petite fille Agnès vient de se marier avec son bien aimé, un bel homme italien qui s'appellle Francesko. Ils s'aiment mais lui il ne veut pas qu'Angès travaille et elle au contraire. J'ai peur que cela ne peut finir par le divorce.
Le plus triste que je ne sais pas comment je peux les aider. Et vous? Connaissez-vous la solution de tous ces problèmes?
En fait, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Géorges-Sébastien. On m'a appelé comme ça à l'honneur d'un bisnessmen très riche.
Je vous embrasse, votre ami jusqu'à la mort.
P.S. C'est vrai que je suis pas une jeune fille Eléna et la photo de mon avatar c'est celle de ma petite fille, Marie-Hélène


lol

#14 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 10 août 2009 - 06:36

Oui lol je suis un mec, j'ai 105 ans, j'habite en Provence et j'ai 7 enfants et 21 petits enfants.
Ma femme qui a 51 ans est polonaise et elle n'aime pas la poésie. Moi non plus, je préfère mieux le foot ball.
En plus j'étais le soldat de la 1 et de la seconde guerres mondiales.
Mon père était américain et la mère est française. Elle est vivante et elle a 122 ans. J'avais 4 frères et une soeur, mais tous sont déjà morts. Ma fille cadette Anne-Marie vient de divorcer et habite maintenant avec moi.
Elle a 52 ans et ses 4 enfants vivent maintenant chez moi. Ma fille, elle n'aime pas ma femme, sa belle-mère car elle croit que j'ai trahi sa mère qui est morte il y a longtemps. Pourtant ma femme et moi, nous vivons ensemble presque 8 ans et elle a aussi des enfants qui habitent avec nous. J'ai appris il y a pas longtemps que l'unique fils de ma femme et ma petite fille Marie-Hélène s'aiment. Ils n'ont que 20 ans, ils sont tellement jeunes! Mais ma fille est contre leur amour comme elle est contre ma femme. Que faire?! J'espère qu'ils ne finiront jamais comme Roméo et Juliette.
En fait j'ai un autre problème. Mon autre petite fille Agnès vient de se marier avec son bien aimé, un bel homme italien qui s'appellle Francesko. Ils s'aiment mais lui il ne veut pas qu'Angès travaille et elle au contraire. J'ai peur que cela ne peut finir par le divorce.
Le plus triste que je ne sais pas comment je peux les aider. Et vous? Connaissez-vous la solution de tous ces problèmes?
En fait, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Géorges-Sébastien. On m'a appelé comme ça à l'honneur d'un bisnessmen très riche.
Je vous embrasse, votre ami jusqu'à la mort.
P.S. C'est vrai que je suis pas une jeune fille Eléna et la photo de mon avatar c'est celle de ma petite fille, Marie-Hélène
lol


Raté ! On avait vu ta photo celle d'une nana de 40, 50 ans

#15 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 10 août 2009 - 06:46

C'était la photo de ma fille Emma. Elle a 59 ans mais elle semble plus jeune grâce à la chirurgie esthétique.

#16 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 11 août 2009 - 03:10

Oui lol je suis un mec, j'ai 105 ans, j'habite en Provence et j'ai 7 enfants et 21 petits enfants.
Ma femme qui a 51 ans est polonaise et elle n'aime pas la poésie. Moi non plus, je préfère mieux le foot ball.
En plus j'étais le soldat de la 1 et de la seconde guerres mondiales.
Mon père était américain et la mère est française. Elle est vivante et elle a 122 ans. J'avais 4 frères et une soeur, mais tous sont déjà morts. Ma fille cadette Anne-Marie vient de divorcer et habite maintenant avec moi.
Elle a 52 ans et ses 4 enfants vivent maintenant chez moi. Ma fille, elle n'aime pas ma femme, sa belle-mère car elle croit que j'ai trahi sa mère qui est morte il y a longtemps. Pourtant ma femme et moi, nous vivons ensemble presque 8 ans et elle a aussi des enfants qui habitent avec nous. J'ai appris il y a pas longtemps que l'unique fils de ma femme et ma petite fille Marie-Hélène s'aiment. Ils n'ont que 20 ans, ils sont tellement jeunes! Mais ma fille est contre leur amour comme elle est contre ma femme. Que faire?! J'espère qu'ils ne finiront jamais comme Roméo et Juliette.
En fait j'ai un autre problème. Mon autre petite fille Agnès vient de se marier avec son bien aimé, un bel homme italien qui s'appellle Francesko. Ils s'aiment mais lui il ne veut pas qu'Angès travaille et elle au contraire. J'ai peur que cela ne peut finir par le divorce.
Le plus triste que je ne sais pas comment je peux les aider. Et vous? Connaissez-vous la solution de tous ces problèmes?
En fait, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Géorges-Sébastien. On m'a appelé comme ça à l'honneur d'un bisnessmen très riche.
Je vous embrasse, votre ami jusqu'à la mort.
P.S. C'est vrai que je suis pas une jeune fille Eléna et la photo de mon avatar c'est celle de ma petite fille, Marie-Hélène


lol


lol ou pas lol
quand je vois toute cette énergie perdue
putain
ça fait peur !

#17 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 11 août 2009 - 06:08

Mon histoire est affreuse? oui peut être lollllllll

#18 jean-luc78

jean-luc78

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 120 messages

Posté 12 août 2009 - 12:11

Mon histoire est affreuse? oui peut être lollllllll

moi j'ai bien aimé, sérieux,Eléna

#19 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 12 août 2009 - 02:20

D'accord, Carlita! Tu es charmeuse.
Bisous,ton Géorges.
Ou tu préfères m'appeler Sébastien?

#20 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 14 août 2009 - 06:01

Mon petit fils ainé s'appelle comme ça. lol

#21 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 14 août 2009 - 07:25

et moi j'ai pas 20ans.

#22 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 14 août 2009 - 07:28

et moi j'ai pas 20ans.

oui je sais. Tu es ma petite fille Tatiana!

#23 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 14 août 2009 - 07:38

oui je sais. Tu es ma petite fille Tatiana!



non je suis la bonne pas celle qui est alcoolique mais celle qui aime enculer le chien.

#24 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 14 août 2009 - 07:41

Tanéchka! Sois tranquille. Je sais qui tu es!

#25 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 14 août 2009 - 07:43

Tanéchka! Sois tranquille. Je sais qui tu es!


bon tu viens m'enculer? j'ai tt ce kil fo du bon poppers et de la bonne poudre

#26 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 14 août 2009 - 07:57

Hier soir dans une revue j'ai lu un article
'' La police a trouvé un cadavre d'un petit garçon dans la rivière ce mercredie à 5 heure du matin''
Quelle horreur! Dans la vie il y a tant de choses désagréables et des gens capables à tous qu'on appelle ''maniaque''!

#27 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 14 août 2009 - 08:00

Hier soir dans une revue j'ai lu un article
'' La police a trouvé un cadavre d'un petit garçon dans la rivière ce mercredie à 5 heure du matin''
Quelle horreur! Dans la vie il y a tant de choses désagréables et des gens capables à tous qu'on appelle ''maniaque''!


j'ai jamais aimé les happy end

#28 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 14 août 2009 - 08:05

j'ai jamais aimé les happy end

maniaque toi!

#29 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 14 août 2009 - 08:07

maniaque toi!



j'aime juste quand y a du sang pendant la baise

#30 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 14 août 2009 - 08:09

vampire en plus!