Aller au contenu

Salut les zouzous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Invité_Lou'_*

Invité_Lou'_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2009 - 08:09

Salut les zouzous, salut la grosse cloche (:)), c'est la vilaine prolo

Ouais, je viens d'un milieu modeste, une petite baraque remplie de bouquins et d'instruments de musique ce qui n'empêchait pas mon père d'aller péter la gueule au conseiller municipal lorsque ce gros bourgeois lui disait "faut pas faire si, faut pas dire ça, on est des gens civilisés". Ouais on est du terroir, on cause vrai et j'ai grandi dans cette marmite.
On s'en fout ? ok

TLP c'était sympa. J'ai bien rigolé et j'ai rencontré des gens vachement biens avec lesquels je garde contact. On se prend pas au sérieux, on voit les choses quasi de la même manière (je suis la plus naïve de la bande) et on adore écrire, on bouffe, on dort, on respire écriture.

Mon côté terroir a fait de moi une vilaine fille qui n'a pas sa langue dans sa poche. A quoi me servirait-elle ? Je suis franche car c'est pratique surtout en communauté. Vous savez quoi ? Je n'ai pas choisi mes collègues, nous sommes tous différents, des caractères bien trempés embarqués dans le même bateau pour la pérennité de l'entreprise et accomplir notre mission. On s'engueule et on se marre tous les jours et ce sans passer par un tiers. Ce serait trop humiliant pour moi de dénoncer les propos agressifs d'un collègue à mon patron, l'air con et puis mon collègue m'en voudrait à mort, faut pas déconner, je le vois tous les jours. Et puis j'ai une tête dotée d'une langue, je peux m'en servir.
On s'en fout ? ok

TLP c'était nase. Plein de gens se plaignent à longueur de post ou alors se congratulent tous avec les mêmes phrases "J'aime - Merci - Amicalement", à croire que leur dictionnaire n'a que 3 pages. Le pire c'est le mec qui t'explose en public et qui t'envoie un petit mp d'excuses ou d'explication. Plus faux derche tu crèves. Heureusement je ne m'arrêtais pas à cela sinon je serais partie depuis belle lurette.

Mon éditeur m'a gentiment publié 2 bouquins et j'en ai un troisième en cours. C'est compliqué car pendant la période promo j'ai un planning a respecté, salon du livre, signatures librairie, espace-culturel (au moins je ne me pèle pas le cul le dimanche matin sur les marchés). Ce sont des romans, lorsque je lui ai parlé recueil de poésie, il s'est marré, il m'a dit : "Pourquoi, tu as besoin d'un plumeau ? Les gens achètent Swifer, ils s'en tapent de ton plumeau !"
On s'en fout ? ok

TLP sera mort. Plus de discussions, que de la paraphrase. On parlera davantage rapports de comptes que poésie. Les modos assisteront les membres faibles, les membres qui n'ont pas besoin d'assistance attendront avec patience ou impatience leur "J'aime - Merci - Amicalement". Et les jours se succèderont toujours à l'identique, toujours les mêmes fautes d'orthographe, toujours les mêmes pseudos, les mêmes avatars, les mêmes : "ce message a été effacé par la modération" et chaque année on vous rappellera qu'il est temps de cotiser, en tout petit, tout discret en bas du message de " Bonne année tlpsien, nos meilleurs vœux. Vos poèmes n'ont pas été retenus lors de la dernière réunion du comité de lecture, ils ne correspondaient pas à notre ligne éditoriale, veuillez renouveler votre demande dans quelques mois"

Et là, ce sera le premier soupir et la première pensée de regrets : les couillons qui étaient pour la gratuité des salons, ils étaient cons, surtout JL et Lou, ..., mais putain ils avaient raison... peut-être qu'ils se marrent et publient gratos sur un autre forum maintenant

Salut :)

#2 Marc o

Marc o

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 323 messages

Posté 02 septembre 2009 - 08:40

Salut les zouzous c'est la vilaine prolo

Ouais, je viens d'un milieu modeste, une petite baraque remplie de bouquins et d'instruments de musique ce qui n'empêchait pas mon père d'aller péter la gueule au conseiller municipal lorsque ce gros bourgeois lui disait "faut pas faire si, faut pas dire ça, on est des gens civilisés". Ouais on est du terroir, on cause vrai et j'ai grandi dans cette marmite.
On s'en fout ? ok

TLP c'était sympa. J'ai bien rigolé et j'ai rencontré des gens vachement biens avec lesquels je garde contact. On se prend pas au sérieux, on voit les choses quasi de la même manière (je suis la plus naïve de la bande) et on adore écrire, on bouffe, on dort, on respire écriture.

Mon côté terroir a fait de moi une vilaine fille qui n'a pas sa langue dans sa poche. A quoi me servirait-elle ? Je suis franche car c'est pratique surtout en communauté. Vous savez quoi ? Je n'ai pas choisi mes collègues, nous sommes tous différents, des caractères bien trempés embarqués dans le même bateau pour la pérennité de l'entreprise et accomplir notre mission. On s'engueule et on se marre tous les jours et ce sans passer par un tiers. Ce serait trop humiliant pour moi de dénoncer les propos agressifs d'un collègue à mon patron, l'air con et puis mon collègue m'en voudrait à mort, faut pas déconner, je le vois tous les jours. Et puis j'ai une tête dotée d'une langue, je peux m'en servir.
On s'en fout ? ok

TLP c'était nase. Plein de gens se plaignent à longueur de post ou alors se congratulent tous avec les mêmes phrases "J'aime - Merci - Amicalement", à croire que leur dictionnaire n'a que 3 pages. Le pire c'est le mec qui t'explose en public et qui t'envoie un petit mp d'excuses ou d'explication. Plus faux derche tu crèves. Heureusement je ne m'arrêtais pas à cela sinon je serais partie depuis belle lurette.

Mon éditeur m'a gentiment publié 2 bouquins et j'en ai un troisième en cours. C'est compliqué car pendant la période promo j'ai un planning a respecté, salon du livre, signatures librairie, espace-culturel (au moins je ne me pèle pas le cul le dimanche matin sur les marchés). Ce sont des romans, lorsque je lui ai parlé recueil de poésie, il s'est marré, il m'a dit : "Pourquoi, tu as besoin d'un plumeau ? Les gens achètent Swifer, ils s'en tapent de ton plumeau !"
On s'en fout ? ok

TLP sera mort. Plus de discussions, que de la paraphrase. On parlera plus rapports de comptes que poésie. Les modos assisteront les membres faibles, les membres qui n'ont pas besoin d'assistance attendront avec patience ou impatience leur "J'aime - Merci - Amicalement". Et les jours se succèderont toujours à l'identique, toujours les mêmes fautes d'orthographe, toujours les mêmes pseudos, les mêmes avatars, les mêmes : "ce message a été effacé par la modération" et chaque année on vous rappellera qu'il est temps de cotiser, en tout petit, tout discret en bas du message de " Bonne année tlpsien, nos meilleurs vœux. Vos poèmes n'ont pas été retenus lors de la dernière réunion du comité de lecture, ils ne correspondaient pas à notre ligne éditoriale, veuillez renouveler votre demande dans quelques mois"

Et là, ce sera le premier soupir et la première pensée de regrets : les couillons qui étaient pour la gratuité des salons, ils étaient cons, surtout JL et Lou, mais putain ils avaient raison... peut-être qu'ils se marrent et publient gratos sur un autre forum maintenant

Salut :)

Vive le roman!

#3 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 02 septembre 2009 - 09:04

Salut les zouzous c'est la vilaine prolo
...etc...


1) pour moi, un prolo n'a jamais été, et ne sera jamais "vilain"

2) je ne suis pas un "zouzou"
ce mot n'est pas dans mon vocabulaire
"bien brave, benêt, pôv gars, grosse cloche, naïf, gogo, demeuré, con, pas fini, enfoiré, empaffé...j'ai tout ça en stock...
mais "zouzou", ça, non,j'ai pas !

" les couillons qui étaient pour la gratuité des salons, ils étaient cons, surtout JL et Lou "

...et Paname aussi, hein !

" mais putain ils avaient raison..."

là, on est bien d'accord

Salut :)

#4 Invité_Lou'_*

Invité_Lou'_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2009 - 09:11

1) pour moi, un prolo n'a jamais été, et ne sera jamais "vilain"

2) je ne suis pas un "zouzou"
ce mot n'est pas dans mon vocabulaire
"bien brave, benêt, pôv gars, grosse cloche, naïf, gogo, demeuré, con, pas fini, enfoiré, empaffé...j'ai tout ça en stock...
mais "zouzou", ça, non,j'ai pas !

" les couillons qui étaient pour la gratuité des salons, ils étaient cons, surtout JL et Lou "

...et Paname aussi, hein !

" mais putain ils avaient raison..."

là, on est bien d'accord

Salut :)


je fais une exception, je te dis merci, d'avoir pris la parole

Salut Paname :)

#5 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 02 septembre 2009 - 09:24

dans le futur y parait y a que les riches qui auront le droit de communiquer.

#6 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 02 septembre 2009 - 09:38

je fais une exception

c'est pas bien de faire des exceptions
...sauf pour moi, oeuf corse !
bizalou

dans le futur y parait y a que les riches qui auront le droit de communiquer.

les pauvres gardent le droit de se faire niquercommun...seul homme !

#7 Invité_Lou'_*

Invité_Lou'_*
  • Invité

Posté 03 septembre 2009 - 10:12

" les couillons qui étaient pour la gratuité des salons, ils étaient cons, surtout JL et Lou "

...et Paname aussi, hein !


ben, je sais que je peux nommer JL sans l'offusquer, Phul aussi même s'il n'était pas dispo hier sur le "débat" ouvert par Tim

les autres j'en sais rien, c'est pourquoi j'ai mis trois petits points pour laisser le choix aux lecteurs de remplir la case des cons du forum, mais je sais que JL, Phul, malthus et moi sommes tout désignés, perso ça ne me dérange pas, je ne me reproche rien si ce n'est de ne pas avoir eu le temps ni la disponibilité de m'exprimer plus en avant hier dans le "débat", mais d'autres "cons" l'ont fait pour moi, c'est cool de leur part

#8 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 03 septembre 2009 - 11:31

je ne me reproche rien si ce n'est de ne pas avoir eu le temps ni la disponibilité de m'exprimer plus en avant hier dans le "débat", mais d'autres "cons" l'ont fait pour moi, c'est cool de leur part


il y a des conneries que je revendique hautement !

merci à toi mon p'tit Lou'

#9 Windows

Windows

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 55 messages

Posté 03 septembre 2009 - 07:56

bonsoir p'tit Lou
bon d'abord il n'y a de vilain que les basses pensées que l'on veut tournicotter en pensées humanistes et dignes d'être respectées.
Les braves couillons qui ont donné un coup de pied dans le baobab s'en prennent toujours plein la gueule, tu le sais non ! vilaine prolétaireImage IPB
Te fais pas de mouron la loute tout va bene et tu peux être fier de ton papounet et du coup de toi même.
A bientôt (t'en vas pas de suite hein)

#10 Invité_melodie_*

Invité_melodie_*
  • Invité

Posté 03 septembre 2009 - 08:16

Je suis d'accord avec Windows, tu as bouleversé beaucoup de choses sur ce forum mais j'ai toujours pensé que c'était dans le bon sens. S'attaquer avec franchise et humour à une institution est courageux et je ne peux que t'estimer pour cela. J'ai lu dans les commentaires d'un poème du salon principal que tu étais banni, cela devait arriver, les gens comme toi qui affrontent de face finissent toujours par être éliminés, d'une manière ou d'une autre, qu'elle soit loyale ou pas.

Bonne route Lou
Au plaisir de te croiser sur un autre site

Mélodie

#11 au fil des mots

au fil des mots

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 04 septembre 2009 - 07:14

Salut les zouzous, salut la grosse cloche (:)), c'est la vilaine prolo

Ouais, je viens d'un milieu modeste, une petite baraque remplie de bouquins et d'instruments de musique ce qui n'empêchait pas mon père d'aller péter la gueule au conseiller municipal lorsque ce gros bourgeois lui disait "faut pas faire si, faut pas dire ça, on est des gens civilisés". Ouais on est du terroir, on cause vrai et j'ai grandi dans cette marmite.
On s'en fout ? ok

TLP c'était sympa. J'ai bien rigolé et j'ai rencontré des gens vachement biens avec lesquels je garde contact. On se prend pas au sérieux, on voit les choses quasi de la même manière (je suis la plus naïve de la bande) et on adore écrire, on bouffe, on dort, on respire écriture.

Mon côté terroir a fait de moi une vilaine fille qui n'a pas sa langue dans sa poche. A quoi me servirait-elle ? Je suis franche car c'est pratique surtout en communauté. Vous savez quoi ? Je n'ai pas choisi mes collègues, nous sommes tous différents, des caractères bien trempés embarqués dans le même bateau pour la pérennité de l'entreprise et accomplir notre mission. On s'engueule et on se marre tous les jours et ce sans passer par un tiers. Ce serait trop humiliant pour moi de dénoncer les propos agressifs d'un collègue à mon patron, l'air con et puis mon collègue m'en voudrait à mort, faut pas déconner, je le vois tous les jours. Et puis j'ai une tête dotée d'une langue, je peux m'en servir.
On s'en fout ? ok

TLP c'était nase. Plein de gens se plaignent à longueur de post ou alors se congratulent tous avec les mêmes phrases "J'aime - Merci - Amicalement", à croire que leur dictionnaire n'a que 3 pages. Le pire c'est le mec qui t'explose en public et qui t'envoie un petit mp d'excuses ou d'explication. Plus faux derche tu crèves. Heureusement je ne m'arrêtais pas à cela sinon je serais partie depuis belle lurette.

Mon éditeur m'a gentiment publié 2 bouquins et j'en ai un troisième en cours. C'est compliqué car pendant la période promo j'ai un planning a respecté, salon du livre, signatures librairie, espace-culturel (au moins je ne me pèle pas le cul le dimanche matin sur les marchés). Ce sont des romans, lorsque je lui ai parlé recueil de poésie, il s'est marré, il m'a dit : "Pourquoi, tu as besoin d'un plumeau ? Les gens achètent Swifer, ils s'en tapent de ton plumeau !"
On s'en fout ? ok

TLP sera mort. Plus de discussions, que de la paraphrase. On parlera davantage rapports de comptes que poésie. Les modos assisteront les membres faibles, les membres qui n'ont pas besoin d'assistance attendront avec patience ou impatience leur "J'aime - Merci - Amicalement". Et les jours se succèderont toujours à l'identique, toujours les mêmes fautes d'orthographe, toujours les mêmes pseudos, les mêmes avatars, les mêmes : "ce message a été effacé par la modération" et chaque année on vous rappellera qu'il est temps de cotiser, en tout petit, tout discret en bas du message de " Bonne année tlpsien, nos meilleurs vœux. Vos poèmes n'ont pas été retenus lors de la dernière réunion du comité de lecture, ils ne correspondaient pas à notre ligne éditoriale, veuillez renouveler votre demande dans quelques mois"

Et là, ce sera le premier soupir et la première pensée de regrets : les couillons qui étaient pour la gratuité des salons, ils étaient cons, surtout JL et Lou, ..., mais putain ils avaient raison... peut-être qu'ils se marrent et publient gratos sur un autre forum maintenant

Salut :)


Tu peux résumer en trois phrases stp, car là, je ne vois pas où tu veux en venir... :blink:

TLP sympa, tlp nul, ça ressemble au jeu des 7 erreurs: rechercher les 7 contradictions :lol: :lol: :lol:
Pas le temps d'écrire, cause agenda chargé(3ième livre à éditer , , sans arrière pensée, je suis contente pour toi :) ) : alors que tu es une des personnes ayant le plus posté ces derniers temps (et ce com n'est pas des plus courts), est-ce que ton 1er paragraphe est un méa culpa masqué sous une forme de provoc ?????? :huh:
Par chance je n'ai jamais appris le latin, ainsi je n'ai pas pu le perdre. :P

#12 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 11:19

Tu peux résumer en trois phrases stp, car là, je ne vois pas où tu veux en venir... Image IPB

TLP sympa, tlp nul, ça ressemble au jeu des 7 erreurs: rechercher les 7 contradictions Image IPB Image IPB Image IPB
Pas le temps d'écrire, cause agenda chargé(3ième livre à éditer , , sans arrière pensée, je suis contente pour toi Image IPB ) : alors que tu es une des personnes ayant le plus posté ces derniers temps (et ce com n'est pas des plus courts), est-ce que ton 1er paragraphe est un méa culpa masqué sous une forme de provoc ?????? Image IPB
Par chance je n'ai jamais appris le latin, ainsi je n'ai pas pu le perdre. Image IPB


comprends rien à ton com

#13 au fil des mots

au fil des mots

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 04 septembre 2009 - 11:31

comprends rien à ton com


Vas ! Tu t'en remettra ! ;)

#14 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 01:48

Vas ! Tu t'en remettra ! Image IPB


de ton orthographe non

#15 au fil des mots

au fil des mots

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 04 septembre 2009 - 02:46

de ton orthographe non


Euh là il s'agit d'une faute de conjugaison ! :( :P Mais tue tant remétraz zossi ! si si Jean sui père sud à lier ! :P

Mais, il est vrai que mon nez est trop souvent sur mon clavier, et manque parfois à son devoir qui consiste à laisser mon regard corriger mon orthograVe !! Tu as bien raison de me le signaler, afin que je prenne garde à corriger ce défaut !

#16 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:02

Euh là il s'agit d'une faute de conjugaison ! Image IPB Image IPB Mais tue tant remétraz zossi ! si si Jean sui père sud à lier ! Image IPB

Mais, il est vrai que mon nez est trop souvent sur mon clavier, et manque parfois à son devoir qui consiste à laisser mon regard corriger mon orthograVe !! Tu as bien raison de me le signaler, afin que je prenne garde à corriger ce défaut !


tu sais, c'est pas méchant, c'est juste pour les jeunes qui nous regadent, les pauvres (Paname, PJ), la télé ne suffit pas pour enrichir leur vocabulaire, c'est exactement à cela que nous servons, nous, grands auteurs indépendants, remédier à tous les impairs de l'école de la république, qui dans sa phase baby-boomer a négligé l'othograve au profit des disciplines sportives, résultat des courses, des baby-boomers à peu près incultes ( Paname, Pj), mais très forts au ballon prisonnier

Lou, ton texte est très bon, n'en déplaise aux grincheux

à +



#17 au fil des mots

au fil des mots

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:05

tu sais, c'est pas méchant, c'est juste pour les jeunes qui nous regadent, les pauvres (Paname, PJ), la télé ne suffit pas pour enrichir leur vocabulaire, c'est exactement à cela que nous servons, nous, grands auteurs indépendants, remédier à tous les impairs de l'école de la république, qui dans sa phase baby-boomer a négligé l'othograve au profit des disciplines sportives, résultat des courses, des baby-boomers à peu près incultes ( Paname, Pj), mais très forts au ballon prisonnier


Pas de soucis ! Je ne suis ni fâchée ni sentie agressée :lol: :lol: :lol: sinon tu aurais eu droit à ma gauche

J'ai juste en face de moi qqun qui a du répondant j'en profite :P


J'suis pas grincheuse, :angry: :)
j'ai juste le sentiment qu'elle a de la peine à exprimer une tristesse à quitter ce site, et qu'elle ne se le permet pas (bon, il est vrai que je me mêle là d'oignons qui ne proviennent pas de mon jardin, simplement, je trouverai plus simple pour elle qu'elle dise , même avec son franc parler, que : putain merde j'ai eu du plaisir ici malgré nos différences et ça m'emm... de devoir le quitter )

--> promis je ne me mêlerai plus des affaires des autres, ...euh enfin je ferai un effort.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  images.jpeg   2,51 Ko   34 téléchargement(s)


#18 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:14

Pas de soucis ! Je ne suis ni fâchée ni sentie agressée Image IPB Image IPB Image IPB sinon tu aurais eu droit à ma gauche

J'ai juste en face de moi qqun qui a du répondant j'en profite Image IPB



mes origines humbles acquièscent silencieusement à tes propos, en revanche ma nature prétentieuse ne peut qu'y souscrire

pris dans cet étau depuis mes 18 ans

bonnes fêtes de Pentecôte



il y a des conneries que je revendique hautement !

merci à toi mon p'tit Lou'



comme cette phrase ?Image IPB





#19 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:29

Pas de soucis ! Je ne suis ni fâchée ni sentie agressée Image IPB Image IPB Image IPB sinon tu aurais eu droit à ma gauche

J'ai juste en face de moi qqun qui a du répondant j'en profite Image IPB


J'suis pas grincheuse, Image IPB Image IPB
j'ai juste le sentiment qu'elle a de la peine à exprimer une tristesse à quitter ce site, et qu'elle ne se le permet pas (bon, il est vrai que je me mêle là d'oignons qui ne proviennent pas de mon jardin, simplement, je trouverai plus simple pour elle qu'elle dise , même avec son franc parler, que : putain merde j'ai eu du plaisir ici malgré nos différences et ça m'emm... de devoir le quitter )

--> promis je ne me mêlerai plus des affaires des autres, ...euh enfin je ferai un effort.


nan, nan tu as raison, j'ai grande tristesse à quitter ce Tlp qui m'a vu naître ( j'ai huit ans )

#20 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:41

Paname dixit : "il y a des conneries que je revendique hautement"

comme cette phrase ?[img]


nan, celle-là, j'en suis fier !
mais de perdre du temps à répondre aux tiennes, un peu moins...
on ne se refait pas que veux-tu, être poli avec tout le monde...

#21 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 03:43

Paname dixit : "il y a des conneries que je revendique hautement"



nan, celle-là, j'en suis fier !
mais de perdre du temps à répondre aux tiennes, un peu moins...
on ne se refait pas que veux-tu, être poli avec tout le monde...



Paname, n'emploie pas le mot " politesse "

il projette de t'assigner ( il me l'a dit par MP )





#22 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 04:15

Paname, n'emploie pas le mot " politesse "

il projette de t'assigner ( il me l'a dit par MP )






Julien Sand,

Lou me soutient que tu serais pas étranger à son expulsion, ainsi qu'à celle de son copain JL, qu'en est-il ?

parce que si c'est vrai, je trouve ça mesquin

tu aurais alerté les autorités en stigmatisant le caractère licencieux de la photo de vacances de Lou (celle ou elle est en bikini, quoi de plus normal à la plage ? )

je te somme de t'expliquer sur-le-champ



#23 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 04 septembre 2009 - 04:19

j'écoute abd al malik et je trouve pas ça terrible

#24 Julien Sand

Julien Sand

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 septembre 2009 - 04:26

Julien Sand,

Lou me soutient que tu serais pas étranger à son expulsion, ainsi qu'à celle de son copain JL, qu'en est-il ?

parce que si c'est vrai, je trouve ça mesquin

tu aurais alerté les autorités en stigmatisant le caractère licencieux de la photo de vacances de Lou (celle ou elle est en bikini, quoi de plus normal à la plage ? )

je te somme de t'expliquer sur-le-champ


C'est quoi le rapport avec moi mon petit bouchon ?
Et quand bien même on ne me somme pas.
(c'est terrible, si ça se trouve tu me confonds avec Paname ... je me sens humilié)

#25 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 04:31

C'est quoi le rapport avec moi mon petit bouchon ?
Et quand bien même on ne me somme pas.
(c'est terrible, si ça se trouve tu me confonds avec Paname ... je me sens humilié)


nan, Paname, son implication n'est plus à démontrer, les RG sont sur le dossier

mais je me suis laissé dire que tu étais un rapporteur, mais l'information est sujette à caution, car elle proient d'un MP de Paname

désolé pour cette allégation hasardeuse

et bonne fête de Pentecôte




#26 Julien Sand

Julien Sand

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 septembre 2009 - 04:41

nan, Paname, son implication n'est plus à démontrer, les RG sont sur le dossier

mais je me suis laissé dire que tu étais un rapporteur, mais l'information est sujette à caution, car elle proient d'un MP de Paname

désolé pour cette allégation hasardeuse

et bonne fête de Pentecôte

Mon Dieu ! Paname serait donc un de ces délateurs dont la France tente encore de se débarrasser après des années , je savais qu'il était vieille france mais à ce point.
Le monsieur n'a donc aucune dignité ! Et dire que ça enseigne !
Quant à vous, petit insouciant, vérifiez bien vos informations avant de causer ! ( putain de génération Wikipédia ! prête à gober la moindre imbécilité)

#27 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 04:47

Mon Dieu ! Paname serait donc un de ces délateurs dont la France tente encore de se débarrasser après des années , je savais qu'il était vieille france mais à ce point.
Le monsieur n'a donc aucune dignité ! Et dire que ça enseigne !
Quant à vous, petit insouciant, vérifiez bien vos informations avant de causer ! ( putain de génération Wikipédia ! prête à gober la moindre imbécilité)



j'en suis désolé, maître,

mais Paname m'inspire un sentiment doux-amer, comme quand on veut dire un gros mot, mais que la maîtresse rôde alentour, un truc du style zut

Paname n'est pas un délateur ( il vient de m'affirmer n'avoi jamais foulé le terre de Vichy ), mais qu'il adore l'eau éponyme

qui croire ?



#28 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 04 septembre 2009 - 04:49

je me suis laissé dire que tu étais un rapporteur, mais l'information est sujette à caution, car elle proient d'un MP de Paname


tout à fait possible
mais je n'y suis évidemment abslmt pour rien


par contre
ce qui est parfaitement exact
c'est que j'ai utilisé l'alerte de modération du site

pour demander le retrait (hors les 5 premiers mots parfaitement acceptables)
de la totalité du commentaire que J.S. a posté ce jour à 11h52
sur le topic "NOUS sommes TOUS concernés"
pour intolérables insultes gratuites à la personne
scandaleusement hors-charte

au moins quelque chose de gratuit, me dira-t-on connement ?
alors profitons-en

je donne cette info bien mois à votre intention qu'à celle des membres trouvant l'absence de modération dans ce type de cas particulièrement lassante
tout le monde en verra le suivi
dans la transparence nécessaire, ce qui est hélas rarement le cas (cf Lou'...)

Paname-vieille France

#29 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 04 septembre 2009 - 04:52

tout à fait possible
mais je n'y suis évidemment abslmt pour rien


par contre
ce qui est parfaitement exact
c'est que j'ai utilé l'alerte de modération du site

pour demander le retrait (hors les 5 premiers mots parfaitement acceptables)
de la totalité du commentaire que J.S. a posté ce jour à 11h52
sur le topic "NOUS sommes TOUS concernés"
pour intolérables insultes gratuites à la personne
scandaleusement hors-charte

au moins quelque chose de gratuit, me dira-t-on connement ?
alors profitons-en



mon pauvre Paname, à force de faire la lessive, il restera plus personne à laver, hors toi

JS est un peu sur le fil, mais face au maître du genre ( depuis l'éviction de Louet de JL), tu fais figure d'épigone !



#30 Julien Sand

Julien Sand

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 septembre 2009 - 04:59

tout à fait possible
mais je n'y suis évidemment abslmt pour rien


par contre
ce qui est parfaitement exact
c'est que j'ai utilisé l'alerte de modération du site

pour demander le retrait (hors les 5 premiers mots parfaitement acceptables)
de la totalité du commentaire que J.S. a posté ce jour à 11h52
sur le topic "NOUS sommes TOUS concernés"
pour intolérables insultes gratuites à la personne
scandaleusement hors-charte

au moins quelque chose de gratuit, me dira-t-on connement ?
alors profitons-en

je donne cette info bien mois à votre intention qu'à celle des membres trouvant l'absence de modération dans ce type de cas particulièrement lassante
tout le monde en verra le suivi
dans la transparence nécessaire, ce qui est hélas rarement le cas (cf Lou'...)

Paname-vieille France


bah, ça sera pas la première mon cher profeseur, combien de fois déjà ?