Aller au contenu

Photo

Fire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 YaTakKuŞu

YaTakKuŞu

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 305 messages

Posté 19 août 2007 - 08:36

Moi,
Moi,
Qui n'aime qu'elle
En fait
Je peux me foutre en l'air
Là tout de suite
J'ai la nana
Avec tout les virus
Et l'héro qu'il faut
Fire!

#2 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 21 août 2007 - 09:16

Omeratoudi

#3 YaTakKuŞu

YaTakKuŞu

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 305 messages

Posté 23 août 2007 - 10:32

Pas tout à fait quand même. Je ne me laisse pas abattre au point de me sacrifier à la poésie qui, soit dit en passant n'a pas grand intérêt. En plus je ne suis pas poète mais par contre il y a des millions de nanas dans le vide ce qui est déjà plus motivant que quelques vers d'autocompassion exacerbée. Ainsi j'aurais mis trois ans pour arrêter de croire en une nana, arrêter d'attendre quelque chose d'elle et comme d'habitude, le jour où l'on n'y croit plus du tout on en trouve une autre... Fait chier c'est toujours comme ça.

#4 Artemisia

Artemisia

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 630 messages

Posté 24 août 2007 - 09:31

Moi,
Moi,
Qui n'aime qu'elle
En fait
Je peux me foutre en l'air
Là tout de suite
J'ai la nana
Avec tout les virus
Et l'héro qu'il faut
Fire!



:huh: oh.
Tu n'es plus dans la petite maison de pierre
au bord de l'Egée,
entre le figuier, la vigne et l'olivier ?

#5 YaTakKuŞu

YaTakKuŞu

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 305 messages

Posté 24 août 2007 - 10:35

:huh: oh.
Tu n'es plus dans la petite maison de pierre
au bord de l'Egée,
entre le figuier, la vigne et l'olivier ?


je m'y suis rendu, la pierre c'etait du béton, mais j'ai eu ma dose de figues, les raisins ne sont pas encore murs et cette année pas ou peu d'olives, en plus ça murir l'hiver ces bêtes et pire c'est immangeable sur l'arbre. par contre l'herbe est pas mal cette année.

bref chaleur atroce au point de préférer coucher seul dans les courants d'air - malgré la copine pas farouche - donc retour en mégapole climatisée. puis faut bosser vaguement pour avoir un status social - fait chier -. c'est marrant quand même comment on est poussé par l'environnement à se définir par rapport à une profession, une origine etc... j'hallucine tout le temps de voir comment les gens aiment les standards. bref comme dirait l'autre "tu fais chier yatak avec tes elükübrasyon anar"

#6 Ariel

Ariel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 28 août 2007 - 02:09

Pas tout à fait quand même. Je ne me laisse pas abattre au point de me sacrifier à la poésie qui, soit dit en passant n'a pas grand intérêt. En plus je ne suis pas poète mais par contre il y a des millions de nanas dans le vide ce qui est déjà plus motivant que quelques vers d'autocompassion exacerbée. Ainsi j'aurais mis trois ans pour arrêter de croire en une nana, arrêter d'attendre quelque chose d'elle et comme d'habitude, le jour où l'on n'y croit plus du tout on en trouve une autre... Fait chier c'est toujours comme ça.



Du grand intérêt du passage en soi.

Mon é-lugubre° du jour :

le jour où l'on n'y croit plus
Z, comme tentaculaire.


'lut.

#7 YaTakKuŞu

YaTakKuŞu

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 305 messages

Posté 30 août 2007 - 01:33

Du grand intérêt du passage en soi.

Mon é-lugubre° du jour :

le jour où l'on n'y croit plus
Z, comme tentaculaire.
'lut.


oui, la fin de l'alphabet...