Aller au contenu

Photo

Le gredin et la greluche

Essai dallitérations

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 19 février 2012 - 03:54

Le gredin et la greluche

C'était un petit gredin qui grommelait des jurons comme des bonbons acidulés dans la bouche bonbons qu’il suçait sans cesse et sans ennuis. Ça grondait dans sa tête il tentait d'insulter les puissants en grommelant plus forts ses petits jurons, mais ce n'est qu'un petit, petit, petit gredin... Le soir il allait dans les gradins et il jurait très fort que se foutre de merde d'arbitre avait tort et il grommelait contre les salauds d'adversaires qui puaient de la tête et qui jouaientt mal. Un soir vers 11h le grand gredin rencontra une greluche éberluée et évanescente,cette greluche grelottait dans le froid et lui tout en grommelant gara sa voiture devant elle en lui demandant madame vous avez besoin de mon aide ? Mais la greluche était un peu catin et elle lui dit: mon gros nounours veux-tu que je te fasse une pipe ? C'est gratuit et c'est gratiné. Le gredin accepta et la greluche se gava de sa pine et elle le gâta. Mais après que la pipe fut faite, la greluche lui dit : mon gros doudou, c'est 15€ la pipe. Le gredin grommela et sorti son porte-monnaie et gratifia la greluche d'un bisou dans le cou et d'une grosse baffe sur la joue. Le gredin reçu un coup dans les couilles et la greluche partie en courant avec les sous du gredin. Le gredin grommela encore sur la virginité de toutes les mères et jura tout en grommelant qu'il allait voir les flics... Le bon ordre c'est que que toutes les putes payent pour toutes les saloperies du monde, le gredin n'osa pas aller chez les poulets et tout en jurant grommelant, il remonta dans sa traction avant jurant mais un peu tard que toutes les femmes sont des salopes, sauf sa mère bien entendue. Le gredin se gratta les couilles en se disant que ça allait passer... Ouille ! Ca va passer! Ça va passer ! GRRRRRR! Le gredin grommelait contre les greluches gravissimes