..
Invité_sainthys_*
Posté 29 juin 2012 - 04:21
Posté 29 juin 2012 - 04:46
" Je laisse place ci-après à des refoulés qui ont mal de ne pas exister et qui n'ont d'autre but que vouloir paraître en poluant l'espace vital de leurs contemporains. "
Posté Aujourd'hui, 11:21
" Je laisse place ci-après à des refoulés qui ont mal de ne pas exister et qui n'ont d'autre but que vouloir paraître en poluant l'espace vital de leurs contemporains. "
Surtout ne pas cracher contre le vent.....de la plaine.
Posté 29 juin 2012 - 10:36
Dommage, je trouve la plaine un peu morne, en dépit de cette dernière partie fort belle.
Posté 30 juin 2012 - 06:19
La fin est très belle, mais je trouve l'ensemble un peu inégal, non à cause des pieds variables, mais dans l'écriture.
Dommage, je trouve la plaine un peu morne, en dépit de cette dernière partie fort belle.
Tu as fait fuir ce petit trouvère marseillais avec ton commentaire mitigé...
Posté 30 juin 2012 - 10:47
Posté 01 juillet 2012 - 01:22
Crois-tu vraiment que ce soit moi, ou alors certains autres commentaires peu agréables auxquels il a eu droit (je ne citerai personne) ??
agréable ou pas, le fait est qu'il t'a laissée en plan. Grand moment de solitude sur cette plaine fuyante.
Posté 01 juillet 2012 - 10:06
lol
vous êtes plaisants
ce site serait morne sans vous.
(je ne cite pas de pseudo) lol
bibi 2012
Posté 02 juillet 2012 - 09:56
Dommage, car c'est quelqu'un qui a de belles choses (quoiqu'un peu trop fleur bleue à mon goût) à dire...
C'est quelqu'un d'intéressant, de gentil, et tout ce que "certains" ont trouvé à faire fut de rabaisser ses efforts d'écriture,
plutôt que d'offrir des commentaires constructifs....