Aller au contenu

..

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Invité_sainthys_*

Invité_sainthys_*
  • Invité

Posté 29 juin 2012 - 04:21

..

#2 baccala

baccala

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 29 juin 2012 - 04:46

Posté Aujourd'hui, 11:21
" Je laisse place ci-après à des refoulés qui ont mal de ne pas exister et qui n'ont d'autre but que vouloir paraître en poluant l'espace vital de leurs contemporains. "

Posté Aujourd'hui, 11:21
" Je laisse place ci-après à des refoulés qui ont mal de ne pas exister et qui n'ont d'autre but que vouloir paraître en poluant l'espace vital de leurs contemporains. "

Surtout ne pas cracher contre le vent.....de la plaine. :)

#3 Cyraknow

Cyraknow

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 29 juin 2012 - 10:36

La fin est très belle, mais je trouve l'ensemble un peu inégal, non à cause des pieds variables, mais dans l'écriture.
Dommage, je trouve la plaine un peu morne, en dépit de cette dernière partie fort belle. :unsure:

#4 baccala

baccala

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 30 juin 2012 - 06:19

La fin est très belle, mais je trouve l'ensemble un peu inégal, non à cause des pieds variables, mais dans l'écriture.
Dommage, je trouve la plaine un peu morne, en dépit de cette dernière partie fort belle. :unsure:

Tu as fait fuir ce petit trouvère marseillais avec ton commentaire mitigé... :D

#5 Cyraknow

Cyraknow

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 30 juin 2012 - 10:47

Crois-tu vraiment que ce soit moi, ou alors certains autres commentaires peu agréables auxquels il a eu droit (je ne citerai personne) ??

#6 baccala

baccala

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 01 juillet 2012 - 01:22

Crois-tu vraiment que ce soit moi, ou alors certains autres commentaires peu agréables auxquels il a eu droit (je ne citerai personne) ??

agréable ou pas, le fait est qu'il t'a laissée en plan. Grand moment de solitude sur cette plaine fuyante. :)

#7 bibi

bibi

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 134 messages

Posté 01 juillet 2012 - 10:06

stop bacca !

lol

vous êtes plaisants
ce site serait morne sans vous.

(je ne cite pas de pseudo) lol

bibi 2012

#8 Cyraknow

Cyraknow

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 02 juillet 2012 - 09:56

IL n'est pas le premier à fuir ainsi. Mon ami Laouber, qui a été pas mal chambré à son arrivée parmi nous, est reparti.
Dommage, car c'est quelqu'un qui a de belles choses (quoiqu'un peu trop fleur bleue à mon goût) à dire...
C'est quelqu'un d'intéressant, de gentil, et tout ce que "certains" ont trouvé à faire fut de rabaisser ses efforts d'écriture,
plutôt que d'offrir des commentaires constructifs.... :(