-----pa--pa----------
-----ma--ma---------
que c'est merveilleux
pour la première fois
entendre ton enfant
te déclamer son premier poème
bibi 2012
INTIME
Débuté par bibi, juil. 01 2012 11:55
4 réponses à ce sujet
Posté 01 juillet 2012 - 11:55
Posté 02 juillet 2012 - 08:46
Tu as raison!
Quel talent ont donc ces bouts de chou, qui font de la poésie dès leur plus jeune âge!
Quel talent ont donc ces bouts de chou, qui font de la poésie dès leur plus jeune âge!
Posté 04 juillet 2012 - 09:19
j'adore bcp les enfants
leur innocence les rend sincères
on ne peut plus poétiques
bibi 2012
lorsque ton enfant pour la première fois te nomme papa ou mama, on a l'heureuse sensation que la vie vient à peine de te placer une couronne sur la tête mais avec un titre qui vaut bcp plus que celui d'un Roi ou d'un Empereur. un titre que personne sur terre ne peut t'enlever.
j'adore cette joyeuse sensation goûtée pendant trois fois dans ma vie.
bibi 2012
leur innocence les rend sincères
on ne peut plus poétiques
bibi 2012
lorsque ton enfant pour la première fois te nomme papa ou mama, on a l'heureuse sensation que la vie vient à peine de te placer une couronne sur la tête mais avec un titre qui vaut bcp plus que celui d'un Roi ou d'un Empereur. un titre que personne sur terre ne peut t'enlever.
j'adore cette joyeuse sensation goûtée pendant trois fois dans ma vie.
bibi 2012
Posté 04 juillet 2012 - 10:25
B,
Chouette!
Donc on naît poète avant que les "...les heurts et les déboires..." (voir mon "Les Étapes de la Vie" ; publié aujourd'hui) abâtardissent notre essence...
Sash
Chouette!
Donc on naît poète avant que les "...les heurts et les déboires..." (voir mon "Les Étapes de la Vie" ; publié aujourd'hui) abâtardissent notre essence...
Sash
Posté 05 juillet 2012 - 04:48
C'est on ne peut plus vrai, Sash.