Aller au contenu

Photo

Notre quotidien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 31 août 2013 - 05:52

Passent les heures, passent les ans.
Nous irons à l'enterrement

des cailloux gris qui font la joie
du quotidien qui indique la voie

vers le chaos lové sous le chapeau
du sort malingre qui use la peau

de nos calendriers
devenus cendriers.

Car notre quotidien n'est pas une heure
dont on se console ou qu'on pleure.

C'est notre quotidien et tous les jours
il se revivifie de nos amours.

Notre quotidien, ah ! ne se découpe pas.
Il dématérialise nos repas.

C'est notre quotidien. Il est à nous et oui !
Il nie le temps qui sème et qui enfouit.

#2 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 31 août 2013 - 03:23

serioscal

serioscal

Serial Scale

  • photo-thumb-8232.jpg?_r=1377631723
  • Membre
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 2 217 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté aujourd'hui, 04:54

Youpi !!! Dimitri est revenu \o/
 
Serioxxx aussi pedé que Marcel Proust quoi?


#3 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 31 août 2013 - 04:50

Plus même. Au fond, Proust voyait dans l'homme la femme qui s'ignore. Moi, je vois dans la femme l'homme qui me reflète.

#4 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 02 septembre 2013 - 02:37

Selon les sts pères de Syrie chez tous l'âme est feminine et l'intelligence, esprit est masculin, comme dans une famille. Chez une personne âme comme femme inspire l'intelligence, et intelligence comme homme prend les decisions - les oeuvres d'une personne alors comme les contures et couleurs de l'enfant commun né.
 

Mais dans les rapports homosexuels c'est comme une intelligence s'inspire non pas de l'âme donnée par Dieu d'Amour et Amitié, mais de domination diabolique sur un autre intelligence et meurtre de cette intelligence et de son propre âme sans enfants des bonnes oeuvres.



#5 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 02 septembre 2013 - 04:32

Pourtant dans le couple hétérosexuel on rencontre beaucoup de situations de "domination diabolique" (avec ou sans enfant). Et bien des relations homosexuelles se vivent dans le respect, le partage, la tendresse... Et même la foi, parfois !

Je crois que les pères syriens visent une dépravation morale qui est liée au pouvoir politique et non les relations que les gens nouent entre eux dans le monde de tous les jours.

Et surtout je pense que tu devrais creuser d'autres sujets, mène religieux pourquoi pas. Mais tu s'enfermes dans un discours de haine qui ne convaincra personne.

j'ai lu à peu près tout ce que tu as écrit sur ce site, je comprends que tu as vécu des choses très dures en France. Mais aujourd'hui cette page est tournée. En tout cas tu dois la tourner. Tu as - j'en suis convaincu - infiniment mieux à faire que d'annoncer l'apocalypse en dénonçant les Francs-maçons et les homosexuels.

Bon. Je sais qu'il y a peu de chance pour que tu m'entendes mais j'aurais essayé.

#6 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 02 septembre 2013 - 04:32

Pourtant dans le couple hétérosexuel on rencontre beaucoup de situations de "domination diabolique" (avec ou sans enfant). Et bien des relations homosexuelles se vivent dans le respect, le partage, la tendresse... Et même la foi, parfois !

Je crois que les pères syriens visent une dépravation morale qui est liée au pouvoir politique et non les relations que les gens nouent entre eux dans le monde de tous les jours.

Et surtout je pense que tu devrais creuser d'autres sujets, mène religieux pourquoi pas. Mais tu s'enfermes dans un discours de haine qui ne convaincra personne.

j'ai lu à peu près tout ce que tu as écrit sur ce site, je comprends que tu as vécu des choses très dures en France. Mais aujourd'hui cette page est tournée. En tout cas tu dois la tourner. Tu as - j'en suis convaincu - infiniment mieux à faire que d'annoncer l'apocalypse en dénonçant les Francs-maçons et les homosexuels.

Bon. Je sais qu'il y a peu de chance pour que tu m'entendes mais j'aurais essayé.

#7 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 03 septembre 2013 - 03:55

Non, mais c'est une caricature mechante à la famille. Certains par concours de circonstance sont seduits ou blessés et introduits dans cette caricature obsessionelle,comme des envoutés, malades. Et les autres sont les peintres de l'interieur ou de l'exterieur (VictorXXX?) de cette caricature, et c'est un sérieux peché et pas une faiblesse humaine dans ce cas!

Les couples heterosexuel sont pas toujours saines, mais cela n'excuse pas beaucoup comme l'histoire avec Hitler le pedé sadique aussi.

#8 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 03 septembre 2013 - 04:16

Je t'obsède ?
Oublie-moi ducon

#9 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 03 septembre 2013 - 06:14

Hitler était sans doute homosexuel mais pas plus que n'importe qui.
Il était globalement hétérosexuel.
L'homosexualité dans le nazisme correspond bien à ce que tu décris - domination et sadisme - mais elle ne recouvre pas la globalité de l'homosexualité et ces déviances se retrouvent quant à elle dans bien des relations hétérosexuelles.
En fait, Dimitri, tu te trompes de cible.
Franchement, ça te fera plaisir quand les 4/5e de l'humanité seront détruits ?
Tu y passeras aussi en plus car on ne peut prétendre à être sauvé en véhiculant un discours de haine.
Techniquement, ça ne tient pas.

#10 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 04 septembre 2013 - 12:35

Hitler était sans doute homosexuel mais pas plus que n'importe qui.
Il était globalement hétérosexuel.
L'homosexualité dans le nazisme correspond bien à ce que tu décris - domination et sadisme - mais elle ne recouvre pas la globalité de l'homosexualité et ces déviances se retrouvent quant à elle dans bien des relations hétérosexuelles.
En fait, Dimitri, tu te trompes de cible.
Franchement, ça te fera plaisir quand les 4/5e de l'humanité seront détruits ?
Tu y passeras aussi en plus car on ne peut prétendre à être sauvé en véhiculant un discours de haine.
Techniquement, ça ne tient pas.

Non, j'ai déjà repondais à cela. Une tolerance à la maladie comme envers des alcoholiques - oui avec mais. Mais c'est une pyramide vampirique de seduction cette perversion, et les sociétés des "citoyens romains" expulsent les symptomes sur des victimes anonymes de perversité dans le monde et à l'interieur de la societé - expulsent sur les esclaves aux étages inferieurs de la pyramide . Ces citoyens sont un peu comme des pretres pedophiles bienportants de l'exterieur et hors le jugement (Victor vous couvre comme "eveque") et ses victimes souffrent dans l'anonymat comme si le jus de leur âme donnait le sang pour toute la pyramide pretendante être pas predateur à la pharisienne. Les sts pères par l'Esprit St ont vu cette malice. Mais c'est le temps proche de venu de l'antichrist sur lequel selon l'Apocalypce de Jean la blessure mortele est guerrie et les gens l'adorent. C'est un nouveau Judas Iscariote pedophile avec le baiser pedé qui est jugé bon (blessure de la bête guerie) et Jesus de nouveau condamné à travers les Petits qui croient en Lui comme moi. 

 

Je le sais par theologie et j'ai subi cela - et martyrisé parce j'ai pas voulu se soumettre à cela - recevoir déjà 666 de cet etat des choses ni en ideologie sur le front ni en pratique sur la main droite. Mais comme il est dit dans la Bible les gens avant le venu du Jugement disent quelle abondance et petits prix pour tous. Sont content de cet etat pharisien des choses et vivre par le sang de ses victimes anonymes accusées par des propos pharisiens, hypocrites et fallacieux.

 

Comme je le raconte sans changer les faits dans ma poème "Autobiographie dans la Bastille hexagonale".  


Par contre dans l'Evangile l'homosexualité est moins grave que l'hypocrisie. Et pourrait être guerri avec la jeune et priere poursuivies et amour sans perversité. Mais on decide ne pas se guerir, mais s'armer par hypocrisie inguerrissable contre les guerrisseurs en les torturant et tuant par des circonstances et même les maladies rendues presque inguerissable artificiellement.  


Comme David dans un psaume ecrit: je suis entouré des gens qui comme serpents mordent même le meilleur enchanteur.

 

Et c'est pas la peine de parler ambigu avec des envies pedées un peu comme devant St Sebastien. C'est comme devant la Croix de Jesus des sbires qui crachaient son venin. La blessure de haine mortele est faussement guerie sur vous-même alors.  



#11 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 04 septembre 2013 - 12:43

Je comprends que l'apocalypse soit toute proche en ce cas car, statistiquement, l'hypocrisie est bien plus répandue que l'homosexualité.

En revanche, avoir Victorhugueux comme évêque au-dessus de moi me déplaît franchement. Et ça le mettra en rogne lui aussi.

Et là, ça craint. Pire que toutes les apocalypses, crois-moi.

#12 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 04 septembre 2013 - 01:51

Je veux bien défroquer

j'ai du mal avec la sainte maffia



#13 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 04 septembre 2013 - 02:03

Mais j'ai ecrit que pourtant on dirait tu reçois l'image ou la mode hypocrite de penser et agir de cette mafia pourtant... 666 des blasphemateurs de l'Esprit Saint même!...



#14 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 04 septembre 2013 - 02:12

Je suis en train de perdre la foi

à cause d'histoires de frics

Chez les curés

le reste ne te regarde pas



#15 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 04 septembre 2013 - 06:59

Et Marie alors ?

#16 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 06 septembre 2013 - 03:32

Hitler était sans doute homosexuel mais pas plus que n'importe qui.
Il était globalement hétérosexuel.
L'homosexualité dans le nazisme correspond bien à ce que tu décris - domination et sadisme - mais elle ne recouvre pas la globalité de l'homosexualité et ces déviances se retrouvent quant à elle dans bien des relations hétérosexuelles.
En fait, Dimitri, tu te trompes de cible.
Franchement, ça te fera plaisir quand les 4/5e de l'humanité seront détruits ?
Tu y passeras aussi en plus car on ne peut prétendre à être sauvé en véhiculant un discours de haine.
Techniquement, ça ne tient pas.

Mais justement ce le langage double de serpent de pederastie qui se pretend terroriste qui a pris en hotage 4/5 de l'humanité et horrifie. Et en même temps accuse d'être Hitler quelqu'un qui est contre comme quoi celui est contre humanité comme Hitler.

 

C'est un mauvais oeil du serpent seducteur et meurtrier qui est la cause du mal pedé et pharisien, mais accuse ceux qui il a séduit ou a tué comme Abel. Parce que tous ont le peché originel. Sauf Marie avec justement la Glaive insouillable!) 

 

Mais Jesus Est Venu pour liberer les hotages de cette hypocrisie - n'est-ce que par la mode de Salutation - les uns Le salue pour la Paix et Salue ou tendant vers Cela, mais les autres pour tentative "d'enculer" comme Judas Iscariote - vrais pedés à 100%. Et l'enfer est pour eux. Pour ces pedés des pedés. Sinon les pedés habituels ne sont pas exactement ceux-la (Staline et Hitler les sont) parce qu'il se peut retrouver des bons larrons - malfaiteurs graciés par miracle de Misericorde de Jesus mais sans 3ème joue.  



#17 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 06 septembre 2013 - 06:25

Donc les pédés des pédés sont des serpents hypocrites qui se font passer pour des terroristes (mais qui ne sont que des preneurs d'otages) tout en ayant des relations hétérosexuelles (Hitler et Staline étaient hétérosexuels au moins à temps partiel) et qui sont la cause de l'homosexualité des pédés habituels qui ne sont pas de vrais pédés puisqu'ils ne sont pas des nazis preneurs d'otages qui se font passer pour des terroristes en utilisant un langage hypocrite mais seulement des petits criminels semblables à Barrabas que dieu (paix à son âme) acceptera en son sein s'il est de nonne humeur et seulement après avoir anéanti la France qui vit sous le joug des France-maçons pédés de pédés et donc nazis qui se font hypocritement passer pour des terroristes en prenant en otage des pédés qui ne sont pas complètement pédés même s'ils sont exclusivement pédés par ailleurs.

C'est assez clair, oui.

#18 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 07 septembre 2013 - 03:34

Ceci veux dire ceux qui sont pedés dans le corps âme et intelligence comme 666. Judas Iscariote était pedé et enculeur des gens dans intelligence et âme, mais s'il ne incarnerait pas cela dans les acts de trahison et son baiser pederastique et pharisien, alors pourrait être gueri et pardonné. Et le bon larron était malfaiteur comme pedé dans certains acts, mais pas dans intelligence et âme, est pardonné à la place de Judas Iscariote.

 

Mais le bon larron (que vous ne libereriez pas) ce n'est pas Barrabas qu'on legitime maintenant comme ta pederastie à la place de Jesus et les Siens dont vous tuez et torturez dans la betise d'impunité fausse. Sauf que nous n'avons pas de 3ème joue, et judas a meurtri Jesus sans pouvoir l'enculer comme tu voudrais - s'est enculé lui-même en se suicidant.



#19 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 07 septembre 2013 - 03:46

Dimitri tu parles comme un gamin inculte de nos banlieues

qui n'ont comme injure que de traiter les gens qu'ils n'aiment pas de pédés et d'enculés

ton pauvre  vocabulaire te donne l'age mental d'un gamin de 18 ans

mais je ne comprends pas d'où vient ta culture des livres divers et variés

que tu emploies sans discontinuer



#20 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 07 septembre 2013 - 03:53

Soyez simples comme des colombes et prudents sages comme des serpents, les brebis parmi les hommes - loups. Selon Evangile.



#21 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 07 septembre 2013 - 03:53

Ceci veux dire ceux qui sont pedés dans le corps âme et intelligence comme 666. Judas Iscariote était pedé et enculeur des gens dans intelligence et âme, mais s'il ne incarnerait pas cela dans les acts de trahison et son baiser pederastique et pharisien, alors pourrait être gueri et pardonné. Et le bon larron était malfaiteur comme pedé dans certains acts, mais pas dans intelligence et âme, est pardonné à la place de Judas Iscariote.

 

Mais le bon larron (que vous ne libereriez pas) ce n'est pas Barrabas qu'on legitime maintenant comme ta pederastie à la place de Jesus et les Siens dont vous tuez et torturez dans la betise d'impunité fausse. Sauf que nous n'avons pas de 3ème joue, et judas a meurtri Jesus sans pouvoir l'enculer comme tu voudrais - s'est enculé lui-même en se suicidant.

 

Mais nous avons une 3e joue qui est la fesse gauche et même une 4e qui est la fesse droite. Entre les deux, le 3e oeil. J'ignorais que Judas Iscariote s'était suicidé en essayant de se sodomiser lui-même. Effectivement, il y a là un exercice difficile et périlleux. N'était-ce pas plutôt un accident ?



#22 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 07 septembre 2013 - 03:56

#19 icon_share.pngVictorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

  • photo-thumb-2858.jpg?_r=0
  • Membre
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 6 474 messages
  • Une phrase ::je ne suis pas
    ni là, ni ailleurs, nulle part
    Une absence

Posté aujourd'hui, 05:46

Dimitri tu parles comme un gamin incultes de nos banlieues

qui n'ont comme injure que de traiter  de pédés et d'enculés

ton pauvre  vocabulaire te donne l'age mental d'un gamin de 18 ans

mais je ne comprends pas d'où vient ta culture des livres divers et variés

que tu emploies sans discontinuer

 

Et dans Isai: je vous exciter en colere injuste par les gens aux levres balbutantes)


 

Mais nous avons une 3e joue qui est la fesse gauche et même une 4e qui est la fesse droite. Entre les deux, le 3e oeil. J'ignorais que Judas Iscariote s'était suicidé en essayant de se sodomiser lui-même. Effectivement, il y a là un exercice difficile et périlleux. N'était-ce pas plutôt un accident ?

Tu experimentes cela - il faudrait mieux me croire...



#23 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 07 septembre 2013 - 03:59

L'époque moderne a permis l'émergence d'une notion appelée "vie privée" à laquelle je tiens beaucoup. Mes amusements intimes ne regardent que moi, petit cochon.



#24 AURE

AURE

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 660 messages

Posté 08 septembre 2013 - 08:21

Après mon éprouvante expérience en Argentine, alors que la dictature agonisait, je l'ai ramenée dans mon corps et mon coeur torturés :

la haine.

 

Au bout de deux ans je l'ai lâchée, car elle me tuait.

 

(Mes tortionnaires eux vivaient l'esprit tranquille.)

 

La haine est étroite, la haine est stupide, la haine ignore la création.

 

Haïr c'est assez aisé, mais ça empêche totalement la curiosité, le respect, l'élan.

 

La souffrance peut se dire, la création artistique est un chemin.



#25 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 08 septembre 2013 - 09:40

:angry:



#26 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 08 septembre 2013 - 09:55

http://www.toutelapo...st&fromsearch=1

#27 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 08 septembre 2013 - 10:03

?



#28 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 09 septembre 2013 - 03:00

 

Mais nous avons une 3e joue qui est la fesse gauche et même une 4e qui est la fesse droite. Entre les deux, le 3e oeil. J'ignorais que Judas Iscariote s'était suicidé en essayant de se sodomiser lui-même. Effectivement, il y a là un exercice difficile et périlleux. N'était-ce pas plutôt un accident ?

Dans l'extase de sa pederastie qui l'a soumis comme araignée il est scorpion homicidaire et suicidaire en s'enculant.



#29 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 09 septembre 2013 - 06:58

Je crains que le scorpion ne connaisse pas la sodomie, en faut. La sexualité du scorpion est la chose la plus fascinante du monde.