Aller au contenu

Photo

MON ANALYSE 100% PERSO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 denis_h

denis_h

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 21 novembre 2016 - 10:17

sarko dégagé, c'est bien. un mafieux de moins c'est toujours bon à prendre. fillon au pouvoir = -500000 fonctionnaires. les riches auront recours à de coûteux services privés. les pauvres n'auront qu'à crever ou se démerder avec des services pourris au rabais. c'est déjà comme ça, mais ça sera bien pire.

la baisse d'impôts consécutive profitera beaucoup aux riches, et dérisoirement aux pauvres, et ne compensera pas les dégâts sociétaux occasionnés la politique thatcherienne de fillon (éducation, culture, justice, santé, prévention...). en bref, les pauvres vont en chier, mais c'est bien fait pour leur gueule, à ces assistés, ils n'avaient qu'à se lever tôt et travailler dur, n'est-ce pas ?



#2 Flot Riant

Flot Riant

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 552 messages
  • Une phrase ::"En route, casse-croûte!"

Posté 21 novembre 2016 - 05:38

Bon... ben... on se pend tout de suite?


J'ai trouvé ce site. Je propose de le faire passer à tous ceux que ça interesse. Fonctionnons sans eux. (En plus l'état cautionne ce site...) http://www.trocalime...s-alimentaires/

#3 denis_h

denis_h

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 22 novembre 2016 - 10:08

il faut dire la vérité : certains gauchistes parmi les plus extrêmes ESPERENT et SOUHAITENT la victoire électorale de tocards comme fillon ou lepen. premièrement parce qu'ils méprisent la démocratie et que cela leur donnerait raison, pensent-ils. deuxièmement car ils pensent que la droite dure au pouvoir conduirait inévitablement à un électro-choque social et, encore mieux, à une GUERRE CIVILE qui remettrait en cause la totalité du système.

je pense pour ma part que de tels espoirs sont insensés et que les gauchistes qui les ont, sont ni plus ni moins que des NIHILISTES souhaitant avant tout la destruction de la société, mais incapables d'offrir des perspectives d'avenir. c'est par exemple les gens de "nuit debout" ou "l'insurrection qui vient". les plus extrêmes d'entre eux prônent la lutte armée et certains ont une réelle sympathie pour le terrorisme islamiste > voir les propos de rouillan l'ex action directe.

merci de votre attention

http://denishamel.fr
 



#4 denis_h

denis_h

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 28 novembre 2016 - 02:45

réponse à un prof d'économie fan de fillon :

 

1. monsieur, vos chiffres ne m'impressionnent pas. l'économie est fondamentalement une fausse science qui peut faire dire n'importe quoi à des chiffres suivant que l'économiste sera libéral, marxiste, keynésien, croissant, décroissant, etc...

2. je ne crois pas une seconde que la baisse de charge résultant d'une coupe dans le service public entraine une relance des investissements et de l'embauche. l'expérience montre que les cadeaux fiscaux et autres baisse de charge ne sert qu'a enrichir les patrons.

3. puisque vous aimez les chiffres, à combien chiffrez vous la mort d'un enfant suite à une erreur médicale elle même due à un manque de personnel et de moyen ? à combien chiffrez vous l’analphabétisme d'un gamin en troisième en raison du manque de profs et de moyens ? à combien chiffrez vous une grand mère massacrée par des voyous car la police est débordée ? etc etc etc ...

4. l'histoire de cette "dette" qu'il faut éponger n'est qu'un argument rhétorique destiné à légitimer les politiques d'"austérité", et donc l'appauvrissement des plus pauvres et l'enrichissement des plus riches. cordialement



#5 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 28 novembre 2016 - 07:50

Communiste.



#6 denis_h

denis_h

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 28 novembre 2016 - 08:55

non monsieur. ni mélenchoniste. je vote pour la gauche modérée, même si elle n'est pas parfaite.