Aller au contenu

Photo

Réflexion.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 08 janvier 2008 - 01:29

Pourquoi faut-il être agréable aux gens, et aussi penser qu'ils puissent avoir une belle image ?
Pourquoi ne pourraient-ils pas nous aimer, comme l'on né.
J'insiste, c'est hyper important. Doit-on toujours se faire des gentillesses mièvres pour échanger, ou bient doit-on être soi-même ?

Des bisous.

#2 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 08 janvier 2008 - 02:35

Je sais pas

#3 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 09 janvier 2008 - 05:09

Pourquoi faut-il être agréable aux gens, et aussi penser qu'ils puissent avoir une belle image ?
Pourquoi ne pourraient-ils pas nous aimer, comme l'on né.
J'insiste, c'est hyper important. Doit-on toujours se faire des gentillesses mièvres pour échanger, ou bient doit-on être soi-même ?

Des bisous.


Ce doit être la naissance qui pose problème ?
Quant aux gentillesses mièvres, mieux vaut dans ce cas ne pas échanger...hein ! :(
Etre soi-même, pas facile, toute une vie, il nous faut.
Enfin, prise de tête assurée....
Moi, je t'aime bien telle que je te perçois :rolleyes: telle que tu me sembles ETRE.
Des bisous aussi
No and No

#4 Lucretius

Lucretius

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 569 messages

Posté 09 janvier 2008 - 05:14

Doit-on toujours se faire des gentillesses mièvres pour échanger, ou bien doit-on être soi-même ?

Cas de conscience : et si l'on est naturellement, intrinsèquement, gentil et mièvre doit on continuer à être soi-même et à échanger ? :ph34r:

#5 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 09 janvier 2008 - 09:29

Cas de conscience : et si l'on est naturellement, intrinsèquement, gentil et mièvre doit on continuer à être soi-même et à échanger ? :ph34r:


Bien sur que oui, le problème c'est que l'autre te prend désagréablement pour un être "gentil" et mièvre, sans comprendre que tu es vrai.
casse tête : qui suis-je, où vais-je.... etc...

Bon, je crois que je vais me casser d'ici, car je crois que tout cela est trop intello pour moi dans ma tête de cerise hivernale, et que c'est pas vraiment pas le moment de me prendre ma petit caboche de bulot cuit. Parce que j'en ai marre voilà tout. De tout ce qu'il y a dedans et qui ne parvient pas à se faire comprendre. Je ne parle pas pour toi : noble Lucretius, je suis désarmée ce soir, voilà tout...
No and No

#6 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2008 - 12:39

"bulot cuit" la comparaison est osée
Mais bon, si vraie.


Qui peut comprendre les sous entendus à part toi.
Je me le demande
Vilaine chose

#7 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2008 - 01:06

Ô Mon Dieu, c'est vrai que tu es méchante, brrr, ça me fait des frissons jusque dans mon plateau de fruits de mer.



Basta,
tu me saoules, vilaine chose
pour ton info perso, la méchanceté n'est pas toujours là où l'on croit qu'elle est. Laches moi car des gens comme toi, j'en ai plein la tête, et cela ne fait pas avancer les choses.
Re-bonne nuit, laisses ta rage de côté pour dormir paisiblement

#8 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2008 - 01:22

c'est tout à fait vrai. Pour exemple, hier, alors que je mangeais le fils de mon voisin, un morceau de 10 livres environ, je me suis aperçu que ce petit saligaud était dur comme les fesses d'une skieuse de slalom géant. Bien entendu je me suis précipité chez le dit voisin pour me plaindre du manque de tendresse de sa progéniture et lorsqu'il m'ouvrit la porte devine quoi ... et bien je te le donne en mille, le type était en train de regarder "plus belle la vie" en lisant "Mein Kampf".
Alors !
Où est la méchanceté ?
Je vous le demande !


Au secours .DS. la folie se déverse sous nos latitudes. Comment arrêter ce Rankezeroxe ou A.L. Bon je vais zapper la vilaine chose, mais elle me semble si démunie que cela me fait peine.
Quel intérêt a-t-elle à répendre le mal ?
L'Amour Ranke........et je sais pas quoi, il est où chez toi ?????
Re-zapping
Ranke......et je sais pas quoi, restes silencieuse cela nous fera plaisir.
Au plaisir de ne plus te lire

#9 Chloe Danthes

Chloe Danthes

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 10 janvier 2008 - 01:33

les cons c'est comme les seins, c'est avec une paire qu'on s'amuse le mieux



#10 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2008 - 02:01

C'est marrant comme comparaison,enfin un peu d'humour.
Que se passe t-il aujourd'hui
Pleine lune, dommage je n'ai pas regardé sur mon calendrier
Bien à toi *chloé
Nono

#11 Chloe Danthes

Chloe Danthes

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 10 janvier 2008 - 02:09

c'est sympa qu'vous l'preniez si bien

j'vais continuer à être casse-patte : chloe sans accent s'vous plait
merci

#12 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2008 - 02:27

c'est sympa qu'vous l'preniez si bien

j'vais continuer à être casse-patte : chloe sans accent s'vous plait
merci



OK Chloe sans accent, alors les cons s'adressaient à moi peut être ?
Je n'en peux plus pour ce soir.*
Alors je laisse tomber la compréhension des messages que l'on m'envoie.
Je ne comprends plus
Bonne nuit Chloe que ta nuit soit plus douce que les miennes.
Nono fatiguée

#13 Chloe Danthes

Chloe Danthes

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 10 janvier 2008 - 02:34

S’il importe d’être sublime en quelque genre, c’est surtout en mal


Diderot, Le neveu de Rameau


b'ne nuit Nono

#14 Artemisia

Artemisia

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 630 messages

Posté 10 janvier 2008 - 09:55

Pour en revenir au sujet de départ, moi j'ai du mal à être autre chose que moi même.

Mais ça dépend aussi de l'interlocuteur, être gentil ou pas.
le problème ici c'est qu'on ne connaît pas l'interlocuteur.
Justement.

Alors autant être franc.

#15 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 10 janvier 2008 - 01:58

Pourquoi faut-il être agréable aux gens, et aussi penser qu'ils puissent avoir une belle image ?
Pourquoi ne pourraient-ils pas nous aimer, comme l'on né.
J'insiste, c'est hyper important. Doit-on toujours se faire des gentillesses mièvres pour échanger, ou bient doit-on être soi-même ?

Des bisous.


Tout dépend du contexte, Nath.
Dans le boulot, la courtoisie est un minimum. Le sourire est appréciable
Dans la vie sociale, je ne vois pas de raison de se faire chier avec des gens qui nous font chier - le monde est si vaste !
Les amis - sont ceux qui acceptent nos travers, d'une certaine façon. Mais ce n'est pas une raison pour leur infliger tous nos états d'âme.
Car au fait : pourquoi les gens devraient-ils nous être agréables ? Mais nous sommes contents qu'ils le soient.
Quant aux gentillesses mièvres, je les considère comme des venins, des gages d'hypocrisie.

#16 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 10 janvier 2008 - 07:45

@ Artemisia : Je suis entièrement d'accord avec toi, toutefois, malgré tout, la franchise peut affecter, là est le dilemne. Le réel problème, c'est que nous connaissons très peu la personne derrière son écran. Je pensais à un état suicidaire, à des personnes très sensible, d'où cette réflexion. Certes, j'aimerais aller au gré de mes humeurs (pas toujours bonnes), mais irrémédiablement, je dois me resaisir, afin de ne pas heurter, et là, je mens, ce qui me déplait, bien évidemment.

@ Pascal : Vui, tout dépend du contexte. Je me perds et mes pensées semblent être contradictoires. Quoiqu'il en soit, je souhaite nous voir dans nos meilleurs jours. L'écriture et la lecture ne sont-elles pas un moyen thérapeutique à ces maux ?

Je ne supporte pas que l'on puisse s'écarter, un temps soit peu de ce qui nous rassemble aujourd'hui, et, en toute modestie, aimerais partager en toute franchise - être soi - en quelque sorte, mais qui sommes-nous face à cet écran où les mots défilent ?

Comme à l'accoutumé, des bisous.
Nono, Google doit adorer Meetic, puisque je retrouve la même pub sur d'autres forums. Enfin bref, pas trop grave tout ça ^^. Comme tu le dis, la folie semble nous accaparer, que peut-on y faire ?

Bonne soirée à tous.

#17 Lucretius

Lucretius

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 569 messages

Posté 10 janvier 2008 - 08:09

Doit-on toujours se faire des gentillesses mièvres pour échanger, ou bient doit-on être soi-même ?

Je crois que ce soir je n'ai pas dit que des gentillesses mièvres. Mais étais-je moi-même pour autant ? :P

#18 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 10 janvier 2008 - 08:12

Je crois que ce soir je n'ai pas dit que des gentillesses mièvres. Mais étais-je moi-même pour autant ? :P


Lol :D (vais devenir très folle à force de penser tout haut et vous faire partager). Suis-je ?

#19 l'homme à fables

l'homme à fables

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 697 messages

Posté 11 janvier 2008 - 12:08

Lol :D (vais devenir très folle à force de penser tout haut et vous faire partager). Suis-je ?

Je vais rester vrai...
Je ne sais que dire,tout vos commentaire ont du sens, mais comment déceler le bon sans méchant ?
ds j'apprends à te connaitre peu à peu et je t'apprécie.
Oui à la critique ou la méchanceté,mais gratuite,non.

Et cela vient de moi...

Amicalement,Michel :P

#20 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 11 janvier 2008 - 12:22

Je n'ai pas de méchanceté, je ne dis pas que cela peut m'arriver parfois. Pour le reste, et bin disons, que je reste dans l'ignorance, et me pose, cet existenciel ^^

Bien amicalement.

#21 l'homme à fables

l'homme à fables

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 697 messages

Posté 11 janvier 2008 - 12:48

Je n'ai pas de méchanceté, je ne dis pas que cela peut m'arriver parfois. Pour le reste, et bin disons, que je reste dans l'ignorance, et me pose, cet existenciel ^^

Bien amicalement.


Celui (ou plutôt,celle,dans ton cas) qui ne se pose pas de questions va toujours,bonne ou mauvaise,dans la même direction,n'a qu'un seul horizon...

Amicalement,Michel :P

#22 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 11 janvier 2008 - 01:08

Celui (ou plutôt,celle,dans ton cas) qui ne se pose pas de questions va toujours,bonne ou mauvaise,dans la même direction,n'a qu'un seul horizon...

Amicalement,Michel :P


Lequel ?
J'avoue me perdre.
J'avoue n'être que moi et surtout
fatiguée.
Bonne nuit.

#23 l'homme à fables

l'homme à fables

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 697 messages

Posté 11 janvier 2008 - 01:35

Lequel ?
J'avoue me perdre.
J'avoue n'être que moi et surtout
fatiguée.
Bonne nuit.


Le sien,ce qui n'est rien.

Bonne nuit ds...c'est vrai qu'en Europe il se fait tard.

Amicalement,Michel :P