Aller au contenu

Anatomiquement nous sommes semblables ...

danse des jours et des mots 0420

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Invité_Marcel Faure_*

Invité_Marcel Faure_*
  • Invité

Posté 22 mai 2017 - 05:14

Vendredi 23 novembre 2012 / 0420

 

          Anatomiquement, nous sommes semblables. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un autre homme, une femme à une autre femme. Alors pourquoi sommes-nous toujours si curieux du corps de l'autre au point que certains se délectent d'un spectacle de strip-tease. Je sais, la danse, l'érotisme, les jeux de l'amour et ... l'alcool. Mystère mille fois révélé, le corps de l'autre nous intrigue toujours et nous fait peur aussi. Le regard détourné, pudique, mais frustré de la pudeur. Le regard refusé sur soi-même, peut-être parce que le vrai miroir, c'est l'autre.

 



#2 Thomas McElwain

Thomas McElwain

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 634 messages
  • Une phrase ::Les poètes sont des arbres; les poésies sont les feuilles.

Posté 22 mai 2017 - 05:38

Je suppose que la vie en Finlande change tout cela d'une manière. Nous avons l'habitude d'etre tout nus dans le sauna publique, avec n'importe qui, presque tous les jours. On se regarde, certes. Mais on est habitué à cela. La nudité, c'est la vie normale.



#3 dragon dé-bridé

dragon dé-bridé

    Rime eMBalLAnTE

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 644 messages
  • Une phrase ::Je m'en allais de TLP

    Et puis un arc en ciel m'a rattrapé.

    Je poste à nouveau (mais au lieu de descendre ici mes textes, maintenant j'essaie de les élever partout... RE-BONJOUR TOUT LE MONDE !!! 😎 )

Posté 22 mai 2017 - 11:50

!

#4 Invité_Marcel Faure_*

Invité_Marcel Faure_*
  • Invité

Posté 22 mai 2017 - 03:10

Merci à vous deux.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : danse des jours et des mots, 0420