Aller au contenu

Photo

L’allégresse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 michelconrad

michelconrad

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 265 messages

Posté 23 février 2018 - 08:15

Comme je sortais du bâtiment où j’avais passé l’après-midi, des milliers d’oiseaux faisaient, dans le ciel, en poussant des cris, un ballet d’allégresse démesuré. Ils rendaient au Créateur la joie du printemps qui vient, – comme nous lui rendrons, un jour, cette vie qu’il nous a donnée.


 

23/2/18


 

 



#2 Alfred

Alfred

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 787 messages

Posté 23 février 2018 - 11:20

Les intentions de vos textes sont toujours belles, et j'ai déjà dit ici que j'apprécie beaucoup vos textes. Mais dans leur accumulation (vous postez beaucoup) je trouve une certaine redondance, et c'est un peu fatiguant, si on les considère dans un ensemble (l'ensemble des textes que j'ai pu lire de vous, c'est-à-dire beaucoup). C'est d'ailleurs dommage, puisque certains de vos textes brillent par singularité. J'ai un peu l'impression que ça les noie. Enfin bon, c'est une impression personelle.



#3 silver

silver

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 24 février 2018 - 11:19

Les intentions de vos textes sont toujours belles, et j'ai déjà dit ici que j'apprécie beaucoup vos textes. Mais dans leur accumulation (vous postez beaucoup) je trouve une certaine redondance, et c'est un peu fatiguant, si on les considère dans un ensemble (l'ensemble des textes que j'ai pu lire de vous, c'est-à-dire beaucoup). C'est d'ailleurs dommage, puisque certains de vos textes brillent par singularité. J'ai un peu l'impression que ça les noie. Enfin bon, c'est une impression personelle.

Je ne partage pas ton impression, Alfred. Tout au contraire, j'y trouve un plaisir renouvelé de mille nuances...



#4 Alfred

Alfred

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 787 messages

Posté 24 février 2018 - 04:09

je comprends, c'était juste une remarque personnelle.



#5 silver

silver

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 24 février 2018 - 05:10

Tout comme la mienne, Alfred.

#6 Alfred

Alfred

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 787 messages

Posté 04 mars 2018 - 01:13