Aller au contenu

Plus de frasques ...

danse des jours et des mots 0991

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Invité_Marcel Faure_*

Invité_Marcel Faure_*
  • Invité

Posté 18 mai 2018 - 03:10

Samedi 21 juin 2014 / 0991

 

          Où est donc passé Épisode ? Plus de frasques, plus de conseils, plus de moqueries. Mon ombre désespérément vide, s'étiole, se racornit, se confond avec celle du voisin. Le niveau de la bouteille de rosé reste stable. J'en ai la phrase toute molle et le Verbe rabougri. Je crois qu'il m'a définitivement quitté. J'en ai l'intime tout flagada.

          Les murs ressemblent à des murs, la nuit à la nuit, le soleil gâche sa lumière sur le noir du bitume et les couleurs fusionnent avec le gris. Tout est trop paisible, convenu, attendu. Mon électrocardiogramme émotionnel est absolument plat.

          Il me faut mobiliser toute mon attention et regarder de biais.

          Un merle, puis deux, puis trois, et le ciel s'envole. Carillon, ma tête sonne. Je suis enchevêtré. Je rêve d'un héron mais celui que je vois est tellement famélique. 



#2 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 18 mai 2018 - 09:52

belle descriptions d'une vie toute plate, sans surprise et encore plus, sans ces épisodes qui rompent l'ennui et la monotonie. Mais les épisodes n'en font qu'à leur guise, ils peuvent rappliquer d'un moment à un autre sans crier gare !



#3 Invité_Marcel Faure_*

Invité_Marcel Faure_*
  • Invité

Posté 19 mai 2018 - 05:19

Merci Claus.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : danse des jours et des mots, 0991