Aller au contenu

Photo

Merci !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Leclère michel

Leclère michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 882 messages

Posté 01 décembre 2018 - 09:47

 MERCI , MERCI à toi, à toi et à toi.  Vous qui lisez ces textes, je vous en remercie.

 

Je ne sais pour les autres auteurs, mais je pense que c'est la même chose, c'est très gratifiant de savoir que mes textes feront des ondes sur ce grand lac,

 

et qu'il ne resteront pas dérivant, sans que personne ( ou si peu) ne les regarde passer. 

 

ENCORE, MERCI.



#2 gab

gab

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 926 messages
  • Une phrase ::Presque personne n'aime les vers, et le monde des vers est fictif et faux.
    Witold Gombrowicz

Posté 01 décembre 2018 - 03:59

C'est un plaisir!

#3 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 01 décembre 2018 - 04:08

Oui ! Je vous lis parfois

mais pas toujours des "j'aime"

Je préfère un commentaire



#4 Leclère michel

Leclère michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 882 messages

Posté 01 décembre 2018 - 06:08

bonsoir, j'ai écrit ce remerciement pour vous tous et pour tout ceux qui ont " vu"

 

car je me suis aperçu que le nombre de vues à explosé ces jours derniers par rapport aux " vues" habituelles.

 

J'apprécie les " j'aime" mais je préfère les commentaires  ( surtout s'ils sont bons)       :)  et je vous en remercie   LM



#5 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 02 décembre 2018 - 05:02

nullement besoin de "merci", quand la poésie est bonne…(J-J Goldman), on ne la laisse pas passer avec indifférence. Et puis merci à toi qui nous fais part de tes vers à partager volontiers.