Aller au contenu

Photo

J'ai le coeur arraché


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Ioscrivo

Ioscrivo

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 426 messages
  • Une phrase ::Il y a ces heures qui ne font pas partie du jour, celles où je gagne du temps en en perdant, celle où je me libère de l'engrenage de ce monde qui tourne à l'envers. Alors elle est revenue et je la laisse faire.

Posté 17 avril 2019 - 05:08

J'ai le coeur arraché et souvent je mens. Je mens de ton absence tout les jours. Je mens à moi qui ne veut entendre la peine. Je mens parce qu'il faudrait que je t'oublie. Il parait que les morts ne sont plus là une fois le trépas. Je mens car c'est impossible de leur faire comprendre mon déchirement intérieur. Je mens parce que comme toi j'ai connu le pire. Je mens et j'ai honte de ne pas avoir été à ta hauteur. Et j'ai mal et je le mérite puisque chaque jour je pense à toi en levant mes yeux vers ce ciel incertain. A quoi ça sert d'écrire ces mots si au fond tu ne peux les voir? Je reste ici sans toi comme un étranger à la frontière sans ses papiers avec ses origines restées dans son pays. Putain qu'est ce que tu manques qu'est ce que je suis seul et j'en crève.

#2 patricia moles

patricia moles

    Patricia mo!es-Herreman

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 2 636 messages

Posté 17 avril 2019 - 10:03

       Tu m'as fait le plaisir de me prendre comme amie ces derniers jours .... En tant qu(amie, je ne peux que compatir à ta douleur extrême :....



#3 gab

gab

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 926 messages
  • Une phrase ::Presque personne n'aime les vers, et le monde des vers est fictif et faux.
    Witold Gombrowicz

Posté 17 avril 2019 - 11:30

Ces mots sont si durs, si vrais... courage à toi, il faut prendre le temps de s'en remettre, on s'en remet toujours :)

#4 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 260 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 17 avril 2019 - 12:34

Une souffrance nue - sans artifices...

#5 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 18 avril 2019 - 04:34

Se mentir est dire. Ce mentir e(s)t dire.



#6 Ioscrivo

Ioscrivo

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 426 messages
  • Une phrase ::Il y a ces heures qui ne font pas partie du jour, celles où je gagne du temps en en perdant, celle où je me libère de l'engrenage de ce monde qui tourne à l'envers. Alors elle est revenue et je la laisse faire.

Posté 18 avril 2019 - 05:45

Merci a tous pour votre sincérité. Je crois que j'ai enfin pu exprimer cette part de moi qui a brûlé il y a 4 ans. Et ca fait tellement du bien de pouvoir extirper cette peine de mon coeur.