Aller au contenu

Photo

Lieu -

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Hattie

Hattie

Tlpsien +++

• Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 3 469 messages

Posté 26 juin 2019 - 05:36

.

Bref…, ______  long partir d’un vœu et du hasard. J’ai vu un monde tout neuf.

Prise entre rift et Libella, pile ! croquis atteint d’une grave blessure,
__ comme on dessine un champ de coquelicots à la craie, blanchis dans l’innocence
du geste  -
un peu de terre. Sèche.

Ne pas rentrer bredouille. Repasser la tête à travers les épaulements. De ce jour,
la forme vide.  Lieu.
J’ai vu un moment tout neuf. Où tout serait pierres. Herbes rentrées, chemins
des églises    ____  avant avant c’était avant   ____  et l’éclat
de la nuit   _________   Fraîche.

Sur un signe de Mickiyas  -

#2 Ioscrivo

Ioscrivo

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 414 messages
  • Une phrase ::Il y a ces heures qui ne font pas partie du jour, celles où je gagne du temps en en perdant, celle où je me libère de l'engrenage de ce monde qui tourne à l'envers. Alors elle est revenue et je la laisse faire.

Posté 26 juin 2019 - 06:16

Tu dessines Hattie?

#3 Hattie

Hattie

Tlpsien +++

• Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 3 469 messages

Posté 26 juin 2019 - 07:00

Malheureusement, je ne sais pas dessiner. Mais je m'amuse avec le dessin.

Ici, il s'agit d'un dessin offert par un ami en 1972. Depuis cette date, je m'étais juré d'aller en Éthiopie.

C'est fait. Et je ne suis pas prête à lâcher ce voyage. Ce qu'il m'a apporté. C'était (est) tout simplement sublime.

#4 Ioscrivo

Ioscrivo

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 414 messages
  • Une phrase ::Il y a ces heures qui ne font pas partie du jour, celles où je gagne du temps en en perdant, celle où je me libère de l'engrenage de ce monde qui tourne à l'envers. Alors elle est revenue et je la laisse faire.

Posté 26 juin 2019 - 07:17

En 1972? Vraiment? Je pensais que tu étais une jeune ado ;) comme quoi je suis mauvais en devinettes!
J'aimerais aller en Afrique. J'ai une amie originaire du Cameroun. C'est bizarre mais je me sens plus proche du Maghreb ou même plus au sud que de l'Allemagne ou la Scandinavie.

#5 Hattie

Hattie

Tlpsien +++

• Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 3 469 messages

Posté 26 juin 2019 - 07:23

Mais je suis tjs une ado, une perpétuelle ado 😊

#6 Ioscrivo

Ioscrivo

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 414 messages

Posté 26 juin 2019 - 07:28

Je suis né aussi avant 2000 donc je suis vieux. :) L'age n'est rien qu'un nombre. Les années sont des perles de vie et ça fait de très beaux colliers.