Aller au contenu

Photo

Mille coeurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 michelconrad

michelconrad

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 275 messages

Posté 26 février 2021 - 08:18

210226082649805054.jpg



#2 michelconrad

michelconrad

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 275 messages

Posté 26 février 2021 - 10:31

Mille cœurs

 

 

Ce tissu flamboyant, peuplé de mille cœurs, de votre blouse rouge, c'est la vision que j'ai de vous, Vous êtes la vie, dans ses plus beaux élans, elle vibre en vous,  se devine dans votre regard, dans votre quête passionnée de la beauté des paysages, des rythmes, des musiques, des couleurs, des saveurs, des diamants du poème, comme dans votre vision du bel amour lui-même. Il y a, en vous, un océan de joie, et je le sens battre éperdument contre les falaises de mes dérélictions, de mes défaites et de mes visions d'autrefois. Mon cœur s'ouvre à votre conception des choses : depuis que je vous aime, j'ai pris, en toute hâte, mes distances avec l'anéantissement, avec la mort. Il n'y a que la vie, il n'y a que l'amour.

 

 

 

16/2/21



 



#3 Sinziana

Sinziana

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 2 404 messages
  • Une phrase ::La vie en poésie, vivre en profondeur la légèreté, vivre avec légèreté la profondeur.

Posté 26 février 2021 - 01:14

Une déclaration lumineuse, passionnée, chatoyante comme les reflets de la blouse de votre bien-aimée.

Magnifique célébration de l'amour et de ses heureux symptômes.



#4 William Valant

William Valant

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 233 messages
  • Une phrase ::La bonne humeur c'est mon moteur !

Posté 27 février 2021 - 06:43

J'ai le même concept :

 

Il n'y a que la vie, il n'y a que l'amour.

 

En effet seul l'amour peut rendre notre vie agréable : l'amour de toute chose, l'amour des êtres, une profonde confiance intérieure.
L'amour est le versant ensoleillé de notre vie.
 
WV