Aller au contenu

Photo

PROJET GRAND CANYON


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 28 février 2008 - 07:19

PROJET GRAND CANYON

Un poète des Etas Unis m'a lancé un appel, de loin. Je l'ai entendu par ma machine. Il me disait, (je vous retranscris les cris de coyote) :

"Viens, mon ami, viens avec moi au Grand Canyon, ou nous irons rencontrer les indiens, et les derniers des hommes américains, les derniers des cow boys. Nous tuerons les touristes, violerons leurs femmes, et marcherons heureux dans le désert."

Ce projet est un rêve. Il est donc réalisable. L'argent est la Réalité. Il est donc déraisonnable.
Inutile de vous dire que j'ai déraisonnablement besoin de votre aide, poètes, de tous pays, réunis ici sous la bannière fière de TLP. Oui, donnez moi mon rêve, donnez moi de l'Argent, faites moi partir aux pays des coyotes.

Toute aide financière, de l'euro symbolique à l'action côtée en bourse merveilleuse, sera accueillie comme l'amour dans mes bras grand ouverts. Contactez moi par mp. Soyez les mécènes d'un Voyage. Faites-vous passeurs d'Océan Atlantique. L'aller retour coûte 1000 euros, au moins. (Pensez aussi à mes frais de bouche; de luxe, d'alcool surtout.)

Vous remerciant,

Vivien, cloud, bien d'autres,
tous autant nuages.

***

PS : Je ferai un poème époustoufflant à quiconque saura répondre favorablement à ma requête.

#2 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 28 février 2008 - 07:27

C'est un appel à la dignité ouais !

#3 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 28 février 2008 - 07:49

C'est super convaincant. Tu devrais t'initier aux langues amérindiennes. Les Américains recherchent des espions qui maîtrisent ces langues, pour vaincre les Japonais et les communistes du bloc soviétique. En outre (pas l'animal), tu pourras habiter en haut du world trade center. Cependant, ne passe JAMAIS par Montreal. C'est une ville habitée par des Montréalais, principalement.

#4 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 28 février 2008 - 08:31

Je n'entends rien à vos complots communistes, môsssieur, et les japonais me sont sympathiques, sans trop que je sache pourquoi. Sinon, je ne veux pas du tout aller à Montréal, mais bel et bien dans le Grand Canyon. C'est l'idée de ce topic, n'est ce pas.

AIDEZ-MOI !

#5 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 28 février 2008 - 08:34

Il paraît qu'au pôle nord, il y a un homme qui habite dans un igloo. Si tu lui dis bonjour dans une langue finno-ougrienne, il te donne 200 000 euros ou son équivalents en anciens francs.

#6 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 28 février 2008 - 08:52

Là tout de suite j'ai envie de vomir et je dois manger une pizza donc je suis obligé d'interrompre cette conversation. Mais n'oubliez pas ce topic. A la votre

#7 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 29 février 2008 - 08:28

Quelques photos du grand Canyon
Ma contribution par nièce interposée

#8 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 29 février 2008 - 09:52

Hé oui!
Même au grand canyon,
il y a des touristes


#9 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 29 février 2008 - 02:39

oui mais ça on s'en occuppera. merci pour les photos, et un peu d'argent ...?

#10 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 29 février 2008 - 02:58

Ontologiquement parlant, les poètes sont des radins. Raz, c'est le moment de ressortir ton poème sur l'égoïsme des poètes. Vivien n'a pas l'air d'être au courant.

#11 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 29 février 2008 - 04:19

Les deux premières photos et la dernière c'est la gorge des antilopes je m'en souviens. En effet il y a trop de touristes, qu'il faut faire fuir ou assassiner.

#12 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 29 février 2008 - 07:32

Mon petit pascal j'ai peur de me faire écharper par les membres de TLP puis perso c'est vrai que je suis assez radin avec les autres poètes... Mes amis, que j'achète, deviennent rares

#13 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 02 mars 2008 - 03:26

PROJET GRAND CANYON

Un poète des Etas Unis m'a lancé un appel, de loin. Je l'ai entendu par ma machine. Il me disait, (je vous retranscris les cris de coyote) :

"Viens, mon ami, viens avec moi au Grand Canyon, ou nous irons rencontrer les indiens, et les derniers des hommes américains, les derniers des cow boys. Nous tuerons les touristes, violerons leurs femmes, et marcherons heureux dans le désert."

Ce projet est un rêve. Il est donc réalisable. L'argent est la Réalité. Il est donc déraisonnable.
Inutile de vous dire que j'ai déraisonnablement besoin de votre aide, poètes, de tous pays, réunis ici sous la bannière fière de TLP. Oui, donnez moi mon rêve, donnez moi de l'Argent, faites moi partir aux pays des coyotes.

Toute aide financière, de l'euro symbolique à l'action côtée en bourse merveilleuse, sera accueillie comme l'amour dans mes bras grand ouverts. Contactez moi par mp. Soyez les mécènes d'un Voyage. Faites-vous passeurs d'Océan Atlantique. L'aller retour coûte 1000 euros, au moins. (Pensez aussi à mes frais de bouche; de luxe, d'alcool surtout.)

Vous remerciant,

Vivien, cloud, bien d'autres,
tous autant nuages.

***

PS : Je ferai un poème époustoufflant à quiconque saura répondre favorablement à ma requête.



Voilà mon obole, mais c'est la dernière fois.




#14 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 02 mars 2008 - 10:18

MAIS BORDEL DU VRAI CASH MINCE, BORDEL ! DU VRAI !

Il ne me reste plus qu'à me prostituer, ou à retrouver ma prostituée et devenir proxénète.

#15 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 03 mars 2008 - 06:17

ALORS : j'ai assez pour m'acheter les billets d'avion (mais il faut que je me dépêche)
CEPENDANT je m'étais dit que louer une voiture serait le mieux : pour dormir partout et aller partout.
MAIS : c'est très cher aussi ; alors:

Je fais encore une fois appel à votre générosité, merci de ne pas enterrer ce topic.

amen.

#16 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 06:56

ALORS : j'ai assez pour m'acheter les billets d'avion (mais il faut que je me dépêche)
CEPENDANT je m'étais dit que louer une voiture serait le mieux : pour dormir partout et aller partout.
MAIS : c'est très cher aussi ; alors:

Je fais encore une fois appel à votre générosité, merci de ne pas enterrer ce topic.

amen.


Il n'est pas question que je donne encore un seul centime.
Pourquoi pas une vieille camionette aménagée avec des petits rideaux à fleurs, tout ça ?
Alleluia B)



#17 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 06 mars 2008 - 04:27

Bon et bien viens dans la première semaine de juillet c'est bien. On restera deux-trois jours à Boston il y a certaines choses intéressantes à y voir. Ensuite on part dans le Sud j'y suis jamais allé et on part dans l'Est, jusqu'en Californie. Par contre je sais pas comment on revient. On pourrais prendre l'avion là-bas à Los Angeles, il est possible que je rentre en FRance fin juillet aussi. Il reste un peu de temps pour réflechir. On peut rester un peu à New-York aussi si t'es jamais allé.

Trajet approximatif pour l'instant (moi je suis le petit bonhomme, toi t'es plus grand bonhomme) :

Image IPB

Oui en fait louer une voiture ce serait très bien, et en fait ton permis français c'est bon. Je peux essayer de trouver une partie de la somme nécessaire.

#18 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 06 mars 2008 - 05:08

ok. je suis pas trop sur le net en ce moment, on verra tout ca la semaine prochaine. le trajet me plait bien. par contre faut voir pour le retour en avion. que je sache si je prend billets aller retour paris boston paris. ou un paris boston et un autre à Los angeles par exemple. La voiture ce sera très très cher, surtout quand on la redépose pas au même endroit... enfin on voit d'abord jusqu'ou on va, c'est le plus simple. MAIS JAVOUE QUE CONDUIRE ME PLAIRAIT SUR LA ROUTE AMERICAINE. De plus quand je ne conduis pas, j'ai une certaine propension à etre malade en voiture. je pourrai aider pour le reste de l'argent.

@+

#19 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 06 mars 2008 - 08:09

Et moi qui comme une andouille, réponds à votre topic de merdouille, je n'ai le droit à aucun com ?
Comme une merdouille quoi !! parfois je déteste TLP.
Vous auriez du forumer en MP.
Nul les mecs....
Allez à tantôt dans le grand canyon.

#20 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 07 mars 2008 - 04:35

Les compagnies ne louent pas de voiture aux personnes âgées de moins de 25 ans, sauf exceptions suivantes :
*Les hommes d'affaire dont la société qui les emploie a des accords avec le loueur de voiture.
*Les états de Michigan et de New York autorisent la location d'une voiture aux jeunes entre 18 et 24 ans. Il faut compter un supplément de 17 à 51$ par jour.

Sinon deux fois plus cher pour un européen de louer une voiture à cause l'assurance. Faudrait que ce soit toi qui loues. Mais bon, vomme tu n'as pas le permis, peut être tes parents ? lol.

#21 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 10 mars 2008 - 09:35

Les compagnies ne louent pas de voiture aux personnes âgées de moins de 25 ans, sauf exceptions suivantes :
*Les hommes d'affaire dont la société qui les emploie a des accords avec le loueur de voiture.
*Les états de Michigan et de New York autorisent la location d'une voiture aux jeunes entre 18 et 24 ans. Il faut compter un supplément de 17 à 51$ par jour.

Sinon deux fois plus cher pour un européen de louer une voiture à cause l'assurance. Faudrait que ce soit toi qui loues. Mais bon, vomme tu n'as pas le permis, peut être tes parents ? lol.


Vous en êtes où dans le projet ?

On s'endort dessus..... je vois..........je vois.

j'vais vous rêve ayez moi...