Jump to content


Photo
- - - - -

L'oubli


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1

    Martin

  • TLPsien
  • 69 posts

Posted 02 March 2006 - 02:23 AM

O Poésie, comme j’aimerais te révéler
Tout ce que ma plume éméchée
Tente désespérément d’exprimer
Son encre totalement désabusée

Chante le long de mes pages
Avec la larme à l’œil
Et la tristesse dans l’âge
J’en ai fait un deuil

Mais la souffrance persiste
Le mal, comme une plaie, m’afflige
Le poison, à ma gorge, inflige
Une douleur qui me rend visite

L’amère saveur de la défaite
Secoue le bout de mes lèvres
Qui tantôt étaient faite
D’espoir, de rêves et de verve

#2 Marygrange

Marygrange

    .............................

  • TLPsien
  • 6,796 posts
  • Location:Paris, France

Posted 05 March 2006 - 05:17 PM

Très joli poème qui aurait sa place au salon principal, il me semble. Mais il paraît qu'il faut avoir son pseudo validé. Je ne suis pas le modérateur pour te le signaler, mais je te donne le lien que tu as peut-être manqué au dit salon principal tout en haut de la page...

Valider son pseudo

Amicalement,
Béa




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users