Jump to content


Photo

Briller Et Reluire (10 Et Fin)


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 le hamster

le hamster

    à poil laineux

  • TLPsien
  • 1,453 posts
  • Location:le joli 9/3
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 18 July 2006 - 09:02 PM

Avec le temps j'avais développé une authentique passion pour ses fesses ; ce qui n'était qu'une attirance un peu précise, au départ, avait tourné à la véritable obsession.

Je voyais son gargantuesque fessier le jour comme la nuit, en rêve comme éveillé. Quand je déjeunais le midi au restaurant d'entreprise (l'infâme cantine, devrais-je dire) la coupelle de jelly me les rappelait, douloureusement, cruellement. Ma cuillère la remuait dans tous les sens, et son floc-floc ravivait dans mes yeux le souvenir encore frais de nos jeux sensuels, pratiqués encore la veille au soir.

Toute l'après-midi (qui me paraissait sans fin) je les voyais dans ma tête bouger de cette manière, comme une vaste houle, nonchalante, indolente, onduler interminablement sous l'impulsion d'une chiquenaude, ou d'une tape légère.

Je me revoyais, pâtissier aux grandes mains fortes, pétrir la pâte blanche et molle, souple et élastique. Bref... je me perdais en rêveries paresseuses, complètement sous l'emprise de cette vision et de mon adoration quasi-fétichiste, n'attendant que le terme de cette journée et qu'arrive enfin la soirée où je pourrais à nouveau donner libre court à ma créativité toute artistique (l'amour n'est-il pas un art ?)

Même lorsque nos étreintes avaient pris fin, tard dans la soirée, et que je m'endormais à l'hôtel du cul tourné, je ne voyais que lui.


J'avais conscience que je m'anéantissais complètement, me laissais consumer par ce feu comme d'aucuns devenaient esclaves de leur passion dévorante pour le jeu.
Qu'allais-je devenir ? Allais-je perdre toute maîtrise de moi-même, ma dignité, mon emploi en même temps que mon gagne-pain et mon statut social...?

Heureusement ma langue finit par me ramener à la raison et par reprendre le contrôle sur ma vie, ainsi que sur mes yeux et mes mains. C'est qui le chef, quand même...?!
Dans l'empire des sens, le toucher et la vue ne sont pas l'empereur et le shogun ! J'étais et resterais un homme de goût.

Ainsi, je commençai ma propre reprise en main (si je puis dire) en baissant la lumière une fois sur deux lors de nos ébats, afin que ma vision obsédante et rémanente devienne moins pregnante.

Voici donc, pour résumer un peu, la preuve – par l'exemple – qu'une banale histoire de cul peut devenir une véritable et grande histoire d'amour.



Je coulais des jours heureux. Tout me réussissait : travail, amour... la vie, quoi !
Et bien que furieusement fidèle car indiciblement épris de ma dulcinée aux rotondités charnelles, les femmes continuaient à me sourire ; mais j'avais appris à décliner poliment toute invitation, sans toutefois les froisser.
Cette attirance que je suscitais toujours de la part de la gent du beau sexe restait pour moi un mystère, ayant toujours été doté d'un physique quelconque.

Peu importe, après tout. Tel était le thème de ma réflexion alors que je souriais à la vie grouillante et au ciel bleu, sereinement attablé à une terrasse, attendant que mon tendre amour sorte du bureau, en sirotant une « Ale ».

« Va vraiment falloir que j'arrive à mettre fin à ce tic idiot », me dis-je, en me rendant compte que j'étais encore en train de me lécher les sourcils.


FIN



brillet reluire (9)
briller et reluire (8)
briller et reluire (7)
briller et reluire (6)
briller et reluire (5)
briller et reluire (4)
briller et reluire (3)
briller et reluire (2)
briller et reluire (1)

#2 le hamster

le hamster

    à poil laineux

  • TLPsien
  • 1,453 posts
  • Location:le joli 9/3
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 21 July 2006 - 07:16 AM

c'est la fin... sad.gif

#3 Nobody's perfect

Nobody's perfect

    Elysa

  • TLPsien
  • 3,075 posts
  • Publications:Heu... Cliquez sur mon pseudo et vous trouverez

Posted 21 July 2006 - 10:02 AM

Excellente la fin, elle m'a bien faite rire, par-contre, tophe, si je peux me permettre, ceci me parait bien inutile : " C'est qui le chef, quand même...?!" en fait, j'ai l'impression que ça casse la lecture ainsi.

Kissouilles Chris

#4 le hamster

le hamster

    à poil laineux

  • TLPsien
  • 1,453 posts
  • Location:le joli 9/3
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 22 July 2006 - 04:15 PM

Merci, fidèle...


" C'est qui le chef, quand même...?!" : j'aurais p'têt' dû le mettre entre parenthèses (et dire à la place : "c'est qui le patron...?!!!" sur quoi, ça ne change pas grand chose...)


Merci à toi

Bizzz

#5 Deirdre

Deirdre

    .............................

  • TLPsien
  • 1,592 posts
  • Location:France

Posted 25 July 2006 - 11:22 AM

salut Chris
J'ai lu les autres. J'aime bien mais c'est tout décousu, quand tu les mets ensemble, à part le fait que le narrateur est à la première personne, sonc on peut supposer que ça arrive au même individu..
Remarques, je les ai lus en remontant an arrière, ce qui n'est pas forcément bon pour la comprenette..
Amitiés

#6 le hamster

le hamster

    à poil laineux

  • TLPsien
  • 1,453 posts
  • Location:le joli 9/3
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 27 July 2006 - 07:12 AM

Merci de ta lecture, Deirdre.

Efectivement il aurait mieux valu le lire à l'endroit (surtout pour la chute, mais bon...) ; d'autant que oui, c'est toujours le même personnage... d'où la première personne.


Enfin, je te concède que c'est un peu un patchwork... disons que c'était un peu comme des gags... rolleyes.gif

Ca n'a pas eu un énorme succès, mais je me suis marré tout seul en l'écrivant, c'est le principal wink.gif


Biz à toi

Christophe




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users