Départ
Posted 28 November 2006 - 03:27 PM
D'être lâchement partie
D'avoir quitté votre vie
D'avoir trompé votre amour
C'est ce que je vais faire aujourd'hui
Je vais partir
En finir
Avec ce site, s'en est fini, et pour la vie!
Je suis désolée
C'était amusant
Vous étiez marrant
Mais il faut arrêtez
Tout ceci était ridicule
On s'est battus comme des enfants
En l'absence de leurs parents
Comme des crapules
Mais j'en ai assez
Alors je pars
Ailleurs je vais allé voir
Peut-être que tout va mieux se passer!
Adieu ...
Posted 28 November 2006 - 03:39 PM
D'être lâchement partie
D'avoir quitté votre vie
C'est ce que je vais faire aujourd'hui
Je vais partir
En finir
Avec ce site, s'en est fini, et pour la vie!
Je suis désolée
C'était amusant
Vous étiez marrant
Mais il faut arrêtez
Tout ceci était ridicule
Comme des crapules
Mais j'en ai assez
Alors je pars
Peut-être que tout va mieux se passer!
Adieu ...Le pere est avec toi. LE VIEUX.
Posted 28 November 2006 - 03:41 PM
Posted 28 November 2006 - 04:18 PM
Que vous n'écrirez pas
Ben ils resteront sans suite
On va pas aller vous cherchez non plus...
Posted 28 November 2006 - 04:21 PM
Que vous n'écrirez pas
Ben ils resteront sans suite
On va pas aller vous cherchez non plus...
Personne ne vous le demande de toute façon, et on dis juste ce qu'on pense, on a le droit non ? On est dans un pays où on a la liberté d'expression !!

Posted 28 November 2006 - 04:26 PM
Tiens, par exemple, la première strophe :
D'être lâchement partie
D'avoir quitté votre vie
Ton ton très romanesque, très théatral, tu pourrais en faire quelque chose de + sérieux (je parle du fond), développer un style à toi.
Si tu restais plus longtemps tu verrais combien il y en a (à commencer par moi) qui améliorent leur écriture au fil du temps, à force de lire les autres, de lire (et d'accepter) la critique (constructive) des autres, et qui trouvent un style, leur style.
Donc, reste, et je te promets que tu t'amélioreras et qu'on finira (toi y compris) par aimer ce que tu écris.
Comme des crapules
Peut-être que tout va mieux se passer !
Tu vas voir que c'est le lot de tous les forums, de poésie ou de n'importe quel sujet en général ; ça s'empoigne, ça s'insulte, ça s'injurie, mais ça finit toujours par s'arranger ; les pires ennemis du jour finissent même par devenir copains...
Ailleurs l'herbe n'est pas plus verte ailleurs : c'est dans la nature humaine...

Posted 28 November 2006 - 04:28 PM
Tiens, par exemple, la première strophe :n'est pas mal du tout...
Ton ton très romanesque, très théatral, tu pourrais en faire quelque chose de + sérieux (je parle du fond), développer un style à toi.
Si tu restais plus longtemps tu verrais combien il y en a (à commencer par moi) qui améliorent leur écriture au fil du temps, à force de lire les autres, de lire (et d'accepter) la critique (constructive) des autres, et qui trouvent un style, leur style.
Donc, reste, et je te promets que tu t'amélioreras et qu'on finira (toi y compris) par aimer ce que tu écris.
Tu vas voir que c'est le lot de tous les forums, de poésie ou de n'importe quel sujet en général ; ça s'empoigne, ça s'insulte, ça s'injurie, mais ça finit toujours par s'arranger ; les pires ennemis du jour finissent même par devenir copains...
Ailleurs l'herbe n'est pas plus verte ailleurs : c'est dans la nature humaine...

Si vous le dites, je vais allez voir ailleurs et si l'herbe ni ai pas plus verte alors je verrais ...
Posted 28 November 2006 - 04:47 PM
http://www.bescherelle.com/
Pour toi, comme pour tant d'autres.
Posted 28 November 2006 - 04:50 PM
http://www.bescherelle.com/
Pour toi, comme pour tant d'autres.
C tellement gentil de te mêler de notre réinsertion dans les sites de la poésie, mais on a pas besoin de ton aide!
Posted 28 November 2006 - 04:54 PM
Posted 28 November 2006 - 04:56 PM
(post-rock japonais)
Un beau tableau:

Edited by Zapiski id podpolia, 28 November 2006 - 04:56 PM.
Posted 28 November 2006 - 04:57 PM
Mais on ne martyrise pas la langue, d'où tu tiens ça ?? Et puis tu te prends pour qui pour savoir mieux que nous comment parler ??????
Posted 28 November 2006 - 04:58 PM
Posted 28 November 2006 - 05:48 PM
Posted 28 November 2006 - 05:52 PM
Posted 28 November 2006 - 06:12 PM
Posted 28 November 2006 - 06:20 PM
Posted 28 November 2006 - 06:22 PM
Posted 28 November 2006 - 06:25 PM
Posted 28 November 2006 - 06:26 PM
Posted 28 November 2006 - 06:35 PM
Posted 28 November 2006 - 06:40 PM
Posted 28 November 2006 - 06:43 PM
Posted 28 November 2006 - 06:44 PM
Posted 28 November 2006 - 06:47 PM
J'suis pas vraiment de la famille, moi. Disons un cousin éloigné qui aime bien voir ce qu'écrivent les cousins.
Donc, j'ai pas de protections particulières.
Ce qui ne m'empêche pas de constater que toi, le Vieux, t'es plus que de la famille proche...de N.35 ! Car même quand "elle n'est pas là pour ce défendre", ( on n'écrit pas "se défendre" ?...) toi, on te trouve toujours dans le coin !
Même que ça en devient lassant.

Quant à toi, N.35, pourquoi tu te sens toujours agressée comme ça ? T'as vraiment les nerfs à fleur de peau, hein ?
C'est évidemment ta liberté la plus stricte d'aller voir ailleurs la couleur de l'herbe, mais je rejoins d'autres avis : chaque site a sa coloration et crois-moi, celui-ci n'est pas mal !
Il y a des gens qui ne te plaisent pas ? Ignore-les, mais ignore-les vraiment. P

Je t'assure qu'il y en a beaucoup d'autres qui sont là pour la poèsie, l'échange, l'écriture, et qui seront prêts à, et très capables de, t'aider.

Alors tu fais ce dont tu as envie bien sûr. Mais dans tous les cas, accepte la critique quand elle construit. Sinon, tu ne seras bien nulle part...
Et tu te casseras la tête sur ton sur-place inévitable.
Et ne compte pas sur Wargnier, s'il te suit, pour t'aider, du moins en ce qui concerne la langue française !
Lui qui ne peut faire un pas sans toi, inscris-le d'autor aux mêmes cours de rattrapage que toi !
Pendant qu'il fera ses devoirs, il te lâchera un peu, le Vieux !

Ravi d'avoir eu l'occasion de t'envoyer deux trois posts...et bon vent
Salut et bien à toi.
Paname
Posted 28 November 2006 - 06:52 PM
Donc, j'ai pas de protections particulières.
Ce qui ne m'empêche pas de constater que toi, le Vieux, t'es plus que de la famille proche...de N.35 ! Car même quand "elle n'est pas là pour ce défendre", ( on n'écrit pas "se défendre" ?...) toi, on te trouve toujours dans le coin !
Même que ça en devient lassant.

Quant à toi, N.35, pourquoi tu te sens toujours agressée comme ça ? T'as vraiment les nerfs à fleur de peau, hein ?
C'est évidemment ta liberté la plus stricte d'aller voir ailleurs la couleur de l'herbe, mais je rejoins d'autres avis : chaque site a sa coloration et crois-moi, celui-ci n'est pas mal !
Il y a des gens qui ne te plaisent pas ? Ignore-les, mais ignore-les vraiment. P

Je t'assure qu'il y en a beaucoup d'autres qui sont là pour la poèsie, l'échange, l'écriture, et qui seront prêts à, et très capables de, t'aider.

Alors tu fais ce dont tu as envie bien sûr. Mais dans tous les cas, accepte la critique quand elle construit. Sinon, tu ne seras bien nulle part...
Et tu te casseras la tête sur ton sur-place inévitable.
Et ne compte pas sur Wargnier, s'il te suit, pour t'aider, du moins en ce qui concerne la langue française !
Lui qui ne peut faire un pas sans toi, inscris-le d'autor aux mêmes cours de rattrapage que toi !
Pendant qu'il fera ses devoirs, il te lâchera un peu, le Vieux !

Ravi d'avoir eu l'occasion de t'envoyer deux trois posts...et bon vent
Salut et bien à toi.
Paname
Posted 28 November 2006 - 07:01 PM
C'est une fille Paname ???? Wouah ! Il est très fort ce Wargnier, en plus d'être poète.
Posted 28 November 2006 - 07:03 PM
Posted 28 November 2006 - 07:08 PM
Posted 28 November 2006 - 07:13 PM
Coucou !
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users