...Victor? Rugueux? Je ne t'aurais pas reconnu sous ce pseudo, toi qui n'a pas l'habitude de te terrer parmi les silences :-) Ça te change beaucoup :-) Heureuse, moi aussi!
La peine fait des ronds dans l'eau sur une mer qui paraissait calme... Les nuages sont parfois transparents et on crois voir à travers eux la limpidité de la vie... mais... et si vivre était une illusion?
La tristesse imprégnée dans ton écriture a voyagé et a sonné à ma porte et j'ai vu le plus beau des paysages de Provence... un champ de lavande, comme quoi la nature a encore du bonheur à propager même lorsque notre coeur est en deuil d'une amitié...
Après une assez longue absence, je reviens visiter ce forum et j'ai le plaisir de lire un (sinon le premier) de tes poèmes déposé sur ce forum. Je m'en souviens très bien. Il est toujours aussi beau et j'ai pris plaisir à le relire.
Je passe en coup de vent mais reviendrai bientôt... bientôt...
Jamais bien loin d'ici, ni de ton écriture! Je te lis lentement, dans le soir qui murmure, Et tes mots font écho aux mille et uns désirs Qui habitent mon être et je viens d'applaudir!