Dans Haaretz du 9 janvier, un article du journaliste Gideon Levy intitulé :"le temps des justes", dit:
"une guerre contre une population impuissante...qui n'a nulle part où s'enfuir, ne peut être que cruelle et méprisable...nous larguerons des bombes sur des immeubles residentiels,et ensuite nous soignerons les blessés à Ichilov,....nous tirerons et ensuite nous pleurerons, nous tuerons et ensuite nous nous lamenterons, nous abattrons des femmes et des enfants et nous preserverons également notre dignité.....Les mains tâchées de sang ne peuvent secourir...."
Si cet article peut prouver quelque chose c'est bien le degré de sauvagerie atteint par cette armée de fanatiques.
Pris de dégoût face à la barbarie, le journaliste n'a pu retenir ce cri de détresse!
Gideon Levy n'est pas sioniste, il est juif comme plein de juifs pris dans le piège de cette monstruosité appelée israel.
Les civilisations ne se batissent pas sur la violence et le crime, elles se construisent autour de valeurs. Toutes ces civilisations millénaires qu'a connu notre planète sont là pour le prouver.
Toutes les entités qui ont cru dominer par la force et le mépris de l'autre ont mal fini.(prenez mon texte"MYTHE INSENSE " comme une prédiction)
Que de points communs entre le nazisme et le sionisme! Ce dernier semble être fasciné par le bourreau des juifs, je dis bien des juifs.
Lorsqu'on regarde de près les écrits nazis et sionistes, on se demande lequel des deux est le maitre à penser de l'autres : l'image de "peuple élu" se traduit chez le sionistes par peuple supérieur qui ne voue que mépris pour le reste de l'espèce(même et surtout pour les chrétiens qu'ils ménagent maintenant par pur calcul) Cette même vision du monde , on la retrouve chez les nazis avec l'idée de la supériorité de la "race aryenne" et le mépris du reste de l'espèce.
A la tentative d'extermination du peuple juif par les nazis répond les tentatives d'épuration ethique des palestiniens par les sionistes.
La boulimie des nazis les a conduit au suicide, tel sera le sort de ce ramassis d'aventurier qui rêvent d'épurer le proche et le moyen orient pour y installer leur empire raciste.
Gideon Levy ne sauve pas par ses écrits, comme on peut le croire, l'honneur de cette bande de criminels ,non, il sauve l'honneur des juifs dont des milliers osent se dresser contre ce monstre tels que feu Yéhudi Manuhin ou Noam Chomsky pour ne citer qu'eux.
Quant'à cette prétendue démocratie dont on ne cesse de nous rabattre les oreilles, demandez aux juifs séfarades et aux falasha comment ils sont traités par leurs maîtres Achkénaze qui les considèrent comme des moins que rien, des sous-hommes!