Aller au contenu





À l’ivresse des mots !

Posté par Semha, 02 janvier 2009 · 281 visite(s)

Je me grise de mots
Et de vins capiteux
Tant pis pour tous les sots
Mes vers mystérieux
Se lisent dans le soir
En extase constante,
Du côté du miroir
Où la parole chante,
Et je lève mon verre
A la langue dorée
Des poètes sur terre
Tel le divin Orphée,
Je m'enivre aux accents
D'Erato qui me mène
Où me portent les vents
Du verbe en cantilène,
De tout mon soûl je mets
Mon délire en écrits
Prisonnière des rets
De l'ivresse des dits.



Juin 2026

D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21 22 2324252627
282930    

Derniers billets

Derniers commentaires

Ma photo