Aller au contenu

Photo

Comme une cage

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 .ds.

.ds.

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 28 mars 2008 - 12:15

La tienne
la mienne
nos mots
nos rencontres

et
comment y croire

moi
tu sais
Je t'aime

et toi ?

#2 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 28 mars 2008 - 04:19

La tienne
la mienne
nos mots
nos rencontres

et
comment y croire

moi
tu sais
Je t'aime

et toi ?

ou...ps, dis je en passant

#3 No. 7

No. 7

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 28 mars 2008 - 05:06

La rome antique chatiait la femme de maniere definitive dans deux cas : la consommation de vin - d'ou serait d'ailleur né le baiser (on parle pas de french kiss hein ;) pour pouvoir mieux controler l'haleine de ces dames - et l'adultere.

Nos nations civilisés aurait du y ajouter l'amour, Qu'il y a-t-il de plus pervertissant pour la gente feminine que ce bas instinct auquel la plupart succombe sans meme le comprendre - et sur ce point je ne suis pas mysogine, rassurez vous.

Meme De Vigny nous mettais en garde :

"Car l'amour d'une femme est pareil a l'enfant
Qui, las de ses jouets, les brise triomphant
Foule d'un pieds volage la rose immobile
Et suis l'insecte ailé qui fuit sa main debile
"

Et le pauvre homme se limitai la a l'amour charnel ... Dieu seul sait ou il en serait si il avait tenter d'enumerer les milles et une raison qui ont pousser Pandore a ouvrir sa boite.

Quand aux saintes paroles de Mr William Faulkner et de Mr Friedrich W. Nietzsche ... Vos orreilles egarées ne comprendraient pas ...

Desolé de ne pouvoir mieux vous servir :(

:lol: :lol: :lol:

#4 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 28 mars 2008 - 05:12

Quand aux saintes paroles de Mr William Faulkner et de Mr Friedrich W. Nietzsche ... Vos orreilles egarées ne comprendraient pas ...

Cela tombe à pic, je n'ai plus d'oreilles depuis longtemps.

Desolé de ne pouvoir mieux vous servir :(

Si..si, c'est bien tout de même.

#5 No. 7

No. 7

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 28 mars 2008 - 05:51

Cela etait imagé madame, nous convenons bien evidement que le vecteur de notre communication ne fait aucunement intervenir nos conduits auditifs, c'etait la une image, une métaphore - Nous utilisons des termes complexes, cela implique indubitablement que nous sommes d'une nature savante et passionée, bel oxymore au passage.
Enfin bon la n'etais pas la question, Les dernieres generations -decadentes- ont vu naitre en eux un spectre monstrueux : celui du feminisme. Et Nous, Nous ne saurons tolerer cette horrible affliction, cette pandémie qui touche indifferement hommes et femmes ! Pour aboutir a quoi, je vous le demande madame, Nous avons lu l'oeuvre de madame Badinter, et nous avons vu le programme d'asservissement mecanisé que la secte feministe, et les femmes en particuliers, machiavelique par essence, ont mis au point, et ne me faites pas croire que vous n'avez pas entendus parler des hommes mous

Pour lutter contre - osons le terme - cette monstruosité, nous avons decider de nous emparer fierement du drapeau du masculinisme pour porter aux nues ces fondements - et je suis sur vous saurez en apprecier la concision
-Un mot d'ordre pour l'homme : Roi
-Trois mots d'ordre pour la femme : Humilité,Soumission et Resignation
Et remarquez la notre generosité : nous accordons à la femme trois fois plus de valeurs !

#6 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 28 mars 2008 - 08:46

C'est tellement bien écrit, que de cette provocation,
je

#7 No. 7

No. 7

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 29 mars 2008 - 12:10

J'aimerais en rire aussi, helas je ne peux que me souvenirs des paroles que ma grand-mere -et je ne permettrais pas au premier manant venu de remettre en causes les dires de cette noble femme- grava dans ma memoire des l'age de 6 ans par le biais d'un processus methodique de repetition :

"Mefie toi des femmes, ce sont des serpents"

Et comprenez que je ne pourrais necessairement voir la que tentative de mystifications si un membre du sexe opposé tentait de soutenir le contraire !

Ah ! Quand limite de la pensée se couple au terrible poids de notre education ... Que de cieux ne sont obscurcis ...

"Ô Rage ! Ô desespoir ! Ô raison ennemie !
N'ai-je donc tant vecu que pour cette infamie ?
Ne me suis-je blanchi dans des travaux d'encrier
Que pour voir en un jour fletrir tant de lauriers ?"

(No. 7 se prend le bras et trebuche, le rideau tombe quand resonnent encore ses sanglots. No. 7 est alors un homme brisé)

ok je -->

#8 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 29 mars 2008 - 12:22

J'aimerais en rire aussi,
Vous le pouvez, faites un effort. :rolleyes:

Et la manante répondit que somme toute, cette noble femme avait gravé dans sa mémoire dès l'âge de 6 ans par le biais d'un processus méthodique de répétition :
"Mefie toi des femmes, ce sont des serpents"

Ne trouvez vous pas indélicat, de commenter en ce lieu, où Dame .ds. a posté sa poésie ?

ok NOUS -->

#9 No. 7

No. 7

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 29 mars 2008 - 12:43

A la base je ne traitais que de la femme et de son amour, ne souhaitant - bien naïvement helas - que polemiquer sur le sujet en partie proposé.
Nous avions naguere tenter de parler forme avec le membre susnommé, ce fut helas une discussion trop courte, nous essayons maintenant d'amuser les divers participants.

Bien evidement, libre a celui-ci de recadrer le sujet, mais au fond je pense que lui aussi me regarde avec amusement ...eh bien soit ! plus on est de fous plus on rit !

Et si cela vous ennuie, eh bien, puisse cette curieuse reflexion que suggera Kundera vous interessez : "Qu'est-ce qui est positif : la legereté ou la pesanteur?"

;)

:lol:

#10 WΩlfmαn

WΩlfmαn

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 29 mars 2008 - 03:09

Image IPB

#11 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 29 mars 2008 - 10:15

Et si cela vous ennuie, eh bien, puisse cette curieuse reflexion que suggera Kundera vous interessez : "Qu'est-ce qui est positif : la legereté ou la pesanteur?"

;)

:lol:
Nul ennui de ma part, j'ai bien compris avec amusement d'ailleurs le sens de vos interventions.
Je ne sais si la légérete est positive, ou est ce la pesanteur ?
Mais il me serait agréable de me situer dans la première catégorie.
Mon Seigneur,
Je vous prie d'agréer mes..... :lol: