Je voulais t'écrire mon petit ours . Même si t'es loin , même si t'es mort . J' sais plus trés bien . Je ne te trouverais pas d'excuse , tu n'en a pas, je n'en veux plus . Mais je voulais t'écrire mon petit ours . Je voulais t'écrire ...
Je suis toute seule derrière la feuille petit ours . Je dessine des mots qui te parlent . Et je me dis que tu t'en fou . Et je voudrais que tu me réponds . Si tu te souviens de moi . Si tu as toute ta raison ...
Je t'ai perdue mon petit ours . Je t'ai coupé le corps en morceaux de tissus . Mais c'est de ta faute tout ca . Je t'ecris seule du bout de mes draps . Et ca me fais mal ton absence . Mais tu es mort , enfin ... je crois .
Je ne te pardonnes pas petit ours . Parce que tu ne liras pas la lettre que je voulais t'écrire . Tu fais le fort si loin de moi , tu fais le fort que tu n'es pas ... Et je t'en veux de tout ce vide . Des lettres que tu ne m'écris pas ...
Je t'embrasse mon petit ours . Et ca fait bien longtemps déjà . Je suis toujours celle que tu connais . Je n'ai pas changer mes coutures . Quelques contusions par-ci par-là . Aussi j'oubliais , cette déchirure depuis toi ...