Aller au contenu

Photo

calvaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 la clef des champs

la clef des champs

Tlpsien +

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 13 juin 2008 - 10:10

Je marchai mais nulle part, j'emboitai le pas de bar en bar, pour finir la nuit ivre sans me demandé ou je dormirais. C'était mon credo, le requiem de l'alcoolo.

Tu viens qu'elle ma dit,

Je me suis retourné sous la lumière blafarde du lampadaire, sa voie nasillarde perçai le silence, j'ai pensé au début a un chuintement de lavabo .j'me suis rapproché peut être un peu trop mais a cet heure grisonnante je ne pouvais pas bien voir qu'elle était la en face de moi,

Le regard vitreux, la clope au bec je n'avais rien d'un gigolo, j'étais entre deux eaux

.alors tu ne me reconnais pas,

Pour ca il aurait fallu que j'aille un cerveau,

Heu non j'articulai d'une bouche pâteuse, je devais renifler le porto, j'ai rien contre c'est mon parfum favori.

Louisette…

.Louisette a par ma mère j'en connaissais pas et surtout pas intime,

Il faut dire qu'on me surnomma belle cuisse fut un temps

…il y a longtemps,

J'ai dis ca parce que les belles cuisses c'était pluto une réclame pour un pub de cochonnaille, et elle avait des yeux porcin la chose… les femmes j'les aime mais celle qui sont des cubes au carré j'ai souvent du mal a savoir ou est l'endroit de l'envers

…houai ca m'dit quelque chose, j'étais dans le brouillard jl'aurai bien échangée contre deux vahiné la miss.

Le quartier saint jacques qu'elle susurre

Le quartier saint jacques, c'était mon fief il y bien un bail que j'suis plus retourné la bas

Continu j'ai répondu

Vrai tu ne te souviens pas de moi,

J'l'aurais remarqué le cageot, même aux halles, elle ne passera pas inaperçue. Mais ca m'intrigué de rencontré un tas qui m'avait connu a une époque ou je distribué plus les baffes que les bon points.

Tu travaillé pour les frères Laloum,

Elle m'avait balancé ca comme ca, avec un sourire de garce,

J'ai levé le store de mes paupières, c'étais qui une pute que j'avais levé un soir de beuverie quand j'étais micheton rue bénard, la sœur d'un comanche …je commençais a faire tourné le manège a souvenir, ce n'était pas aussi net que des photos en numérique….mais ca carburait a la vitesse supersonique…Louisette, belle cuise, quartier saint jacques, les frère Laloum, je ne voyais pas le rapport avec la motte de saindoux que j'avais devant moi.

Il y avait une petite lumière rouge qui venais de s'allumé, un signal d'alarme qui me prévenais que pt 'être cette masse gélatineuse représentais un danger.

Ha c'étais dans une autre vie,

Je voulais maintenant en savoir un peu plus, histoire de couvrir une mes arrières..

Elle a sortis un calibre de son sac a main, en skaï noir bon marché

Je vais te rafraichir le passé. Monte dans la voiture ou je t'allume…

.

#2 potem

potem

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 15 juin 2008 - 01:31

Dans un instant, partez pour un étonnant voyage.