
calvaire
Débuté par la clef des champs, juin 13 2008 10:23
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 13 juin 2008 - 10:23
Maintenant que j’avais allumé mes neurones, j’me disais que la situation était pire que je m’l’imaginai…
Je fixais le canon, la fille et la bagnole que j’avais pas remarqué..
elle étais déterminé, j’ai lut dans son regard, que si je montais pas dans son carrosse, son gros doigts appuierais sur la détente, j’avais pas envie de terminé ainsi ma vie sur un trottoir ,mon sang en graffiti sur le mur…
Monte à l’arrière
J’ai ouvert la porte de la voiture, et je me suis écroulé de tout mon long sur une banquette qui sentait bon un parfum féminin
Quand j e me suis réveillés. J’étais a poil, l’eau que j’avais reçu, le froid, me donné l’air d’un christ sur la croix sauf que la, dieu pouvait pas faire grand-chose pour moi.
La pièce ou j’étai retenu était petite, une fenêtre a barreau accroché au mur présenter l’impression d’un mitard, la lumière avait peine a rentré a l’intérieur, ce qui me donné aucune indication si c’était le petit matin ou l’arrivé du soir.
J’avais mal a la tète, l’alcool, le coup de grosse et en plus ma charmante geôlière m’avait attachés les mains et les pieds a ce qi me servait de lit, couché sur, une paillasse au drap sale, qui dégageait une odeur de puanteur de rat mort.
J’ai criai, ca résonnais, chai pas si c’était dans mon casque chevelu ou l’écho qui jouait au Ping pong sur les murs du cachot.
Personne ne venait, il ne fallait pas rêver je n’allais pas voir débarqué une camera avec un gus qui me dirai, souriez vous êtes filmé c’est un gag.
J’observai la carré, il faut toujours chercher le trou de souris pour échappé au gros matou, la porte de la souricière était en bois, de gros verrou scellait ma liberté.
J’ai entendu clic clac clic clac, je pensait que l’on venait voir si j’étais toujours en vie mais tout était clos, c’étais derrière moi, a un mètre du sommet de ma couche que provenais ce bruit agaçants, une machine comme boite d’allumette familiale balancé ses ondes modulatoires a répétition..
L’emballage se mit a parler, d’abord je m’suis dit t’hallucine, ta rien manger c’est un cauchemar, mais c’était bien réel j’étais bien attaché et l’ustensile de cuisine était bien la
Bonjour monsieur calvaire
Il savait mon nom, pas d’erreur possible sur la personne …..
#2
Posté 13 juin 2008 - 11:51
Non, pas du tout, il a dut mal à respirer.