[quote name='Oghamm' date='Jun 21 2008, 10:45 PM' post='80013']
[quote name='BloodInch' date='Jun 21 2008, 09:50 PM' post='80001']
J'ai jamais vu je crois un forum comme celui la .
Je m'explique : ou est l'esprit communautaire ? l'impression qu'on est tous des fantomes caché derriere des pseudo,on est poli (sans est presque de la demago) trop surement, ici pas de troll ok , mais une impression de tableau d'affichage impersonnel , les amitiés réeel sont inexistante il me semble.
Le concept devrait etre le partage au lieu de ca on passe pour montrer notre taff et basta !
Pourquoi c dedain a meme mettre sa date de nassance ??? son sexe ??? son pénom !!!
Avez vous déja organisé une IRL ?
voila c'est un tit coup de gueule perso
s: ne tombons pas dans l'intelectualisation complete ^^
Je crois que tu n'as pas tout lu. On n'est pas si poli que cela, pourtant démago il y a...les amitiés réelles quand elles existent sont un peu ridiculisées pour ne pas dire bafouées. Ici ceux qui ont quelque chose à dire finissent par se taire c'est ainsi...ici l'intellect est parfois roi....il y a aussi la pub que certains essaient vainement de se faire parce qu'ils n'ont pas grand chose de poétique. Je te rassure il y a aussi l'esprit du poète qui surgit. Enfin bref j'ai essayé de te dépeindre un tableau à peu près complet. Mais.....
Suis l'action......., d'ici peu, tu verras.....je me ferai lyncher et personne ne viendra défendre ce côté coup de gueule aussi...
[/quote.]
Parce que tu aimes la flagellation.....