Merde
Posté 22 juin 2008 - 08:55
S'il fait chaud ça n'est pas la cause auréolée
Le bonheur est périssable
Si l'on veut peut-on s'imbriquer
Il n'y a pas de temps
Les secondes ne s'écoulent pas
L'oubli non-seulement
Mais l'avis ect...
Posté 22 juin 2008 - 11:48
on ne pourra faire d'une corne une trompette
ni par des sottises, faire séduires un poéte
Posté 23 juin 2008 - 01:04
T'as craqué ton slip pov geek, j'ai l'impression en t'lisant qu'tu crois que tu viens de faire la différence ente un poète et un individu lambda. J'espere qu'on se souviendra de cette réplique "on ne pourra faire d'une corne une trompette" parceque elle me plait
Posté 23 juin 2008 - 12:33
belle merde
Posté 23 juin 2008 - 01:11
salut!
belle merde
je vois que votre collére ne vous laisse plus dans un état normal au point de ne plus faire la difference entre une personne et une merde; en poesie il faux savoir encaisser quand il le faut et garder son sang froid quand il le faut et sans la critique on ne peut pas évoluer, mes sincéres amitié yrroh qui ne vous taquinera plus jamais pour ne plus vous insiter à dire des méchanceté à ses amis du salon sincerement votre yrroh
Posté 23 juin 2008 - 01:26
Bon et puis il faut savoir que on peut évoluer sans critique surtout quand celles-ci se prennent pour modèle et n'accepte pas d'être bouleversée. Parce que ce qu'il y a d'étonnant c'est que l'on peut critiquer ce que l'on veut sauf la critique qui se croit au dessus des bavardages intempestiférés de n'importe quel internaute. Celui qui a lu n'est pas poète pour autant,celui qui n'a que lu ne peut critiquer que par comparaison. Les critiques de Rimbaud me permettrait d'évoluer, les tiennes ne sont que de prétentieuses éruditions. Je déteste ta manière de t'adorer et de répéter que personne ne comprend rien. Et je mange des raviolis parce que rien n'est plus agréable.
Posté 23 juin 2008 - 01:35
y parle à qui? De quelle colère tu parles? J'crois que ton envie de paraitre serein et intelligent rend ton intervention incompréhensible. Bon alors marat à dit belle merde je l'en remercie et l'emmerde à la fois.
Bon et puis il faut savoir que on peut évoluer sans critique surtout quand celles-ci se prennent pour modèle et n'accepte pas d'être bouleversée. Parce que ce qu'il y a d'étonnant c'est que l'on peut critiquer ce que l'on veut sauf la critique qui se croit au dessus des bavardages intempestiférés de n'importe quel internaute. Celui qui a lu n'est pas poète pour autant,celui qui n'a que lu ne peut critiquer que par comparaison. Les critiques de Rimbaud me permettrait d'évoluer, les tiennes ne sont que de prétentieuses éruditions. Je déteste ta manière de t'adorer et de répéter que personne ne comprend rien. Et je mange des raviolis parce que rien n'est plus agréable.
mange ce que tu asenvie de manger mais va gerber ailleur laissece ce salon propre on a envie de lire de bonne choses yrroh
Posté 23 juin 2008 - 01:56
Et bien je suis un jeune homme de 17 ans , mais je ne vois pas en quoi ce sont des pièces à convictions pour ton enquête. Je gerbe où il me plait de gerber dictateur du beau ou esclave du savoir je sais pas trop. D't'façon c'est une insulte de fiotte.
Posté 23 juin 2008 - 06:17
"vous etes un homme ou une femme quel est votre age, il y a quelque chose en vous qui me dit que vous êtes different de ce que vous voulez nous faire croire yrroh"
Et bien je suis un jeune homme de 17 ans , mais je ne vois pas en quoi ce sont des pièces à convictions pour ton enquête. Je gerbe où il me plait de gerber dictateur du beau ou esclave du savoir je sais pas trop. D't'façon c'est une insulte de fiotte.
je vous fais toutes mes excuses et je retire tout ce que je vous ai dis. croyez en mon amitiée sincerement yrroh