VOUS ËTES PRISONNIERES DE VOS COCHONNERIES ET VOUS APPELEZ çA DE LA POESIE? JE VOUS PLEIN
Tout d’abord, soigner votre orthographe.La prochaine fois, lorsque vous écrivez des commentaires faites attention aux règles orthographiques :
- Le mot «
PRISONNIERES » est une forme fautive (c’est
« prisonnière »), ça ne peut pas prendre de « S. ». Figurez-vous que je suis une seule personne ! Je n’écris pas en binôme, et je ne suis pas un bicéphale .
- Le vocable
« PLEIN », est une forme fautive également, ce terme tel que vous l’avez écrit veut dire « rempli » (moi je ne veux pas être remplie par vous), si c’est avoir pitié de moi que vous avez bien voulu m’insinuer, il aurait fallu l’écrire de cette façon :
« je vous plains ».Ensuite, vous êtes libre de penser ce que vous voulez, ne me jugez surtout pas, et ne me plaigniez surtout pas. À quelles « cochonneries » faites-vous allusion ? Mon texte ne dépeint aucune obscénité. Si la jouissance est une chose amorale ! Ou encore, si faire l’amour est un acte inconvenant ! Je me demande comment nous avons pu naître !? Et je me demande si vous êtes un humain et qui pet aimer et vivre.Lorsque Guillaume Apollinaire (1880 — 1918) avait écrit « Con large comme un estuaire », « oh ma tendre putain » était-ce des grossièretés ? Sa poésie était-elle de mauvais goût ? Le plaigniez-vous également ?Vous auriez pu vous abstenir, au lieu que vous écriviez des commentaires aussi ridicules ! Ou bien, dire tout simplement que vous n’aviez pas aimé mon texte et que ce dernier était manqué.Merci tout de même pour votre passage éclairé !?Merci