Aller au contenu

Photo

le fade médisant

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ImNothing

ImNothing

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 474 messages

Posté 07 juillet 2008 - 12:20

Je monte à la tribune pour exprimer un ressentis.
Je vais être claire concis et bref, ensuite je balbutierais des explications vaines.
Donc,

Je trouve que TLP c'est devenu aussi interessant qu'un Harlequin.

Sérieusement, c'est devenu un ramassis de conneries, un mélange de meetic accouplé avec skyblog avec une pincée de mots dans tout les sens, et au diable la forme le but et le sens, tout semble permis au nom de l'ouverture d'esprit, de la création, de rien du tout.

Au final je ne prends pas même plus la peine de venir lire, voir même d'écrire, oui oui je sais tant pis pour moi, surement qu'on se fiche bien que je lise ou non, mais sérieusement passer une heure pour trouver un texte potable parmis ce fatras de, de...merde!

Bref je suis sur TLP depuis 2004, et je trouve que l'essence meme de TLP c'est évaporée.

Tout simplement,

le fade médisant.

#2 J.G. Mads

J.G. Mads

J.G. Mads

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 09 juillet 2008 - 07:49

[quote name='ImNothing' date='Jul 7 2008, 01:20 PM' post='83578']
Je vais être claire concis et bref, ensuite je balbutierais des explications vaines.
Donc,

Sérieusement, c'est devenu un ramassis de conneries, un mélange de meetic accouplé avec skyblog avec une pincée de mots dans tout les sens, et au diable la forme le but et le sens, tout semble permis au nom de l'ouverture d'esprit, de la création, de rien du tout.

Au final je ne prends pas même plus la peine de venir lire, voir même d'écrire, oui oui je sais tant pis pour moi, surement qu'on se fiche bien que je lise ou non, mais sérieusement passer une heure pour trouver un texte potable parmis ce fatras de, de...merde!

Bref je suis sur TLP depuis 2004, et je trouve que l'essence meme de TLP c'est évaporée.

Tout simplement,

le fade médisant.

Bonjour,

Je suis nouveau, aussi je ne sais pas ce qu'était l'esprit TLP en 2004... Tu peux m'en dire plus ?

Les espaces pour la poésie, en général, sont saturés de niaiseries grand-merdisantes, calembours interminables, sentimentalisme rose bonbon... il faut faire avec, non ?

Et peut-être (aussi) que c'est toi qui changes ? Je ne sais pas, moi, je dis ça comme ça !

J'en écris moi aussi des niaiseries, mais je me surveille... Ciao, Povoite !

#3 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 10 juillet 2008 - 08:12

En 2004 il y avait déjà ce genre de topics, du style "c'était mieux au tout début". En réalité, il y avait quelque chose du panier de crabes et, je me répète mais ce n'est pas grave étant donné mon âge avancé, c'est beaucoup mieux aujourd'hui : les effets de clans sont moins sensibles, ce qui signifie plus d'indépendance d'esprit de la part des membres.

#4 J.G. Mads

J.G. Mads

J.G. Mads

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages

Posté 10 juillet 2008 - 09:52

Merci Serioscal d'avoir remarqué ma question sans réponse... et d'y avoir répondu !

Bonne soirée/nuit !

Povoite

#5 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 10 juillet 2008 - 11:15

Je suis de sortie exceptionnelle ce soir, mais je repars bientôt le mutisme me va bien. Bon ton truc c'est très bien c'est revendicatif allez je te met 15 sur 20. N'hésite pas à venir voir ce que j'écris. http://www.toutelapo...rde-t14664.html

#6 Arwen G

Arwen G

Without face

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 682 messages

Posté 04 août 2008 - 11:29

Donc,

Tout simplement,

le fade médisant.

non ! c'est nous que tu punis

amitiés, Margod

#7 Castillon

Castillon

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 05 août 2008 - 02:41

Trop de poèmes tuent les poèmes : ce n'est pas le cas ici. Ce site est amateur, il est à l'écriture ce que les tisanes sont à la cancérologie ou le saut du lit au parachutisme : un aimable divertissement pour personne qui s'ennuient et qui ont la touchante générosité de faire partager leur ennui sans limites. Même avec un sens de l'humour exacerbé et débusqueur, il n'est pas toujours facile d'en rire.

#8 J.G. Mads

J.G. Mads

J.G. Mads

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages

Posté 05 août 2008 - 09:02

Postillon
qu'est-ce qu'on t'a dit
pan pan cul cul
qu'on t'a dit

pan pan cul cul
va lire ailleurs
ça veut dire
si je traduis

"il n'est pas toujours facile d'en rire" mon pauvre chou errant !