le fade médisant
Posté 07 juillet 2008 - 12:20
Je vais être claire concis et bref, ensuite je balbutierais des explications vaines.
Donc,
Je trouve que TLP c'est devenu aussi interessant qu'un Harlequin.
Sérieusement, c'est devenu un ramassis de conneries, un mélange de meetic accouplé avec skyblog avec une pincée de mots dans tout les sens, et au diable la forme le but et le sens, tout semble permis au nom de l'ouverture d'esprit, de la création, de rien du tout.
Au final je ne prends pas même plus la peine de venir lire, voir même d'écrire, oui oui je sais tant pis pour moi, surement qu'on se fiche bien que je lise ou non, mais sérieusement passer une heure pour trouver un texte potable parmis ce fatras de, de...merde!
Bref je suis sur TLP depuis 2004, et je trouve que l'essence meme de TLP c'est évaporée.
Tout simplement,
le fade médisant.
Posté 09 juillet 2008 - 07:49
Je monte à la tribune pour exprimer un ressentis.
Je vais être claire concis et bref, ensuite je balbutierais des explications vaines.
Donc,
Sérieusement, c'est devenu un ramassis de conneries, un mélange de meetic accouplé avec skyblog avec une pincée de mots dans tout les sens, et au diable la forme le but et le sens, tout semble permis au nom de l'ouverture d'esprit, de la création, de rien du tout.
Au final je ne prends pas même plus la peine de venir lire, voir même d'écrire, oui oui je sais tant pis pour moi, surement qu'on se fiche bien que je lise ou non, mais sérieusement passer une heure pour trouver un texte potable parmis ce fatras de, de...merde!
Bref je suis sur TLP depuis 2004, et je trouve que l'essence meme de TLP c'est évaporée.
Tout simplement,
le fade médisant.
Bonjour,
Je suis nouveau, aussi je ne sais pas ce qu'était l'esprit TLP en 2004... Tu peux m'en dire plus ?
Les espaces pour la poésie, en général, sont saturés de niaiseries grand-merdisantes, calembours interminables, sentimentalisme rose bonbon... il faut faire avec, non ?
Et peut-être (aussi) que c'est toi qui changes ? Je ne sais pas, moi, je dis ça comme ça !
J'en écris moi aussi des niaiseries, mais je me surveille... Ciao, Povoite !
Posté 10 juillet 2008 - 08:12
Posté 10 juillet 2008 - 09:52
Bonne soirée/nuit !
Povoite
Posté 10 juillet 2008 - 11:15
Posté 04 août 2008 - 11:29
Je monte à la tribune pour exprimer un ressentis.
Donc,
Tout simplement,
le fade médisant.
non ! c'est nous que tu punis
amitiés, Margod
Posté 05 août 2008 - 02:41
Posté 05 août 2008 - 09:02
qu'est-ce qu'on t'a dit
pan pan cul cul
qu'on t'a dit
pan pan cul cul
va lire ailleurs
ça veut dire
si je traduis
"il n'est pas toujours facile d'en rire" mon pauvre chou errant !