Question à Sarko
Débuté par Victorugueux, juil. 07 2008 05:14
9 réponses à ce sujet
Posté 07 juillet 2008 - 05:14
Question à Sarkozy...
Dis Nicolas... Tu crois que c'est le bon moment pour éliminer l'armée ? Je ne sais pas mais dans quelques temps, je pense que tu seras heureux de trouver des soldats pour te protéger, toi et ta bande de rapaces... Je ne suis pas certain mais vu l'économie et notre travail... Il va bien se passer quelques choses non ? Je n''aime pas l'armée et je n''ai pas plus de sympathie pour la police mais cet état bourgeois de merde scie la dernière branche où il était assis... Je ne prévois pas le grand soir mais t'auras l'air malin avec ton carnet de chèque et ta Rollex face aux hordes qui vont te faire frire sur la poêle de l'Histoire... Je ne connais pas l'avenir Sarko mais j'ai l'impression que tu fais conneries sur conneries avec la conscience zélée d'un imbécile diablotin
Dis Nicolas... Tu crois que c'est le bon moment pour éliminer l'armée ? Je ne sais pas mais dans quelques temps, je pense que tu seras heureux de trouver des soldats pour te protéger, toi et ta bande de rapaces... Je ne suis pas certain mais vu l'économie et notre travail... Il va bien se passer quelques choses non ? Je n''aime pas l'armée et je n''ai pas plus de sympathie pour la police mais cet état bourgeois de merde scie la dernière branche où il était assis... Je ne prévois pas le grand soir mais t'auras l'air malin avec ton carnet de chèque et ta Rollex face aux hordes qui vont te faire frire sur la poêle de l'Histoire... Je ne connais pas l'avenir Sarko mais j'ai l'impression que tu fais conneries sur conneries avec la conscience zélée d'un imbécile diablotin
Invité_Gallaumar_*
Posté 07 juillet 2008 - 11:24
Cher citoyen, tu me dis:
"je pense que tu seras heureux de trouver des soldats pour te protéger, toi et ta bande de rapaces... "
Rassures toi, les milices que j'ai mis en place suffiront à ma sécurité ...LOL
Signé le "nain hongrois", Super Nico, roi des cons!
"je pense que tu seras heureux de trouver des soldats pour te protéger, toi et ta bande de rapaces... "
Rassures toi, les milices que j'ai mis en place suffiront à ma sécurité ...LOL
Signé le "nain hongrois", Super Nico, roi des cons!
Posté 08 juillet 2008 - 05:34
Je n'aime pas la politique
et Sarko non plus

Invité_jean pierre jacquet_*
Posté 08 juillet 2008 - 05:49
-
Invité_Gallaumar_*
Posté 08 juillet 2008 - 02:09
Mieux encore:Je n'aime pas la politique
et Sarko non plus
J'aime pas Sarko et la politique non plus ...

Posté 08 juillet 2008 - 02:50
lol encore uen variante:Mieux encore:
J'aime pas Sarko et la politique non plus ...
Je n'aime ni Sarko, ni la politique...

Posté 10 juillet 2008 - 01:13
lol encore uen variante:
Je n'aime ni Sarko, ni la politique...
en 1) tu as bien raison
an 2) tu as bien tort
car la politique, elle, t'aime ...
Posté 10 juillet 2008 - 04:51
Pourtant il a une femme très sexy
mimi mimi
mimi mimi
Posté 11 juillet 2008 - 08:54