Dites (et non point « dîtes », soit dit en passant) ce que vous voulez ? Vraiment ? Même un truc méchant désagréable ?
Alors voilà ce que moi j’ai à dire...
Les pisse-vinaigre qui viennent ici (sur TLP) perdre leur temps pour saboter le moral souvent, trop souvent précaire des poètes en herbe,
Ces pisse-vinaigre, ces frigides ou frustrés d’on ne saura jamais quoi exactement,
Ces jaloux hideux fielleux arrogants,
Ces donneurs de lassantes leçons souvent, trop souvent truffées de fautes d’orthograve, soit dit en passant,
Ces misérables qui me font penser aux téléspectateurs jamais contents des programmes de m... dont ils ne rateraient pas une miette ! Pour tout l’or du monde !
Qu’ils cessent sur-le-champ de se taper la tête contre les murs !... ça leur fera du bien ! ça fera du bien à tout le monde !
Ces pisse-vinaigre, moi je leur conseille de siroter leur urine acide dans leur petit coin !
Parce que moi, Povoite, je m’amuse beaucoup ici !
A tous les autres : Un grand MERCI !
Nantes, le 1er Août 2008.

A bon entendeur...
Débuté par J.G. Mads, août 01 2008 10:59
4 réponses à ce sujet
Posté 01 août 2008 - 10:59
Posté 01 août 2008 - 11:35
Ah zut ! je croyais poster ce billet dans le salon "Topic de la communauté, blabla en tous genres" !
Zut !
Zut !
Posté 01 août 2008 - 11:50
tu fais un petit excès de tlp Povoite comme c'est arrivé à certains d'entre nous
Je te l'ai dit l'autre jour et c'était amical : une petite limonade bien fraîche et les écueils de la vie forumique seront vite oubliés
J'aime bien tes références littéraires
Je te l'ai dit l'autre jour et c'était amical : une petite limonade bien fraîche et les écueils de la vie forumique seront vite oubliés
J'aime bien tes références littéraires
Posté 01 août 2008 - 11:54
Tu as raison Comtoise, mille fois ! Dieu sait que tu as raison !
Merci,
Je te promets de faire un effort...
Merci,
Je te promets de faire un effort...
Posté 04 août 2008 - 09:01
Vous avez raison, les autres sont, ici comme ailleurs, désagréables : ils tiennent chacun à leur génie ignoré mais pourtant gigantesque. Et, non contents de cela, ils n'apprécient nullement le génie des autres, bien qu'en aucune façon il ne puisse leur faire de l'ombre.
Voilà justement ce théâtre, un théâtre des ombres, où précisément manque l'ombre.
Voilà justement ce théâtre, un théâtre des ombres, où précisément manque l'ombre.