Aller au contenu

Photo

En lisant Céline 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 01 août 2008 - 12:39

Oh ! Adieux de pacotille !...




Avis aux intéressés : Povoite va – essayer de – faire une vraie (petite) pause ! Combien de temps ?... Diable ! Je me connais ! Je serai de retour dans quelques jours ! Mais je vais faire un effort pour tenir ma promesse quelques semaines quand même...



En attendant, ceci :



« Tous les raisonnements sur l’avenir sont criminels. » LFC.



Et puis encor :



« La grande défaite, en tout, c’est d’oublier, et surtout ce qui vous a fait crever, et de crever sans comprendre jamais jusqu’à quel point les hommes sont vaches. » LFC.



Et pis (espérant ne pas l’avoir ici déjà postée) :



« La plupart des gens ne meurent qu’au dernier moment ; d’autres commencent et s’y prennent vingt ans d’avance et parfois davantage. Ce sont les malheureux de la terre. » LFC.



Et enfin :



« On devient rapidement vieux et de façon irrémédiable encore. On s’en aperçoit à la manière qu’on a prise d’aimer son malheur malgré soi. » LFC.



Voilà !... Les poux et autres cloportes vont pouvoir m’assaisonner, je ne répondrai pas ! J’essaierai du moins de ne pas répondre !



Mes amis TLPsiens eux vont pouvoir continuer de me laisser des morceaux de leur bienveillance en guise de commentaires, je ne répondrai pas non plus ! Mais je n’oublierai pas de le faire à mon retour ! J’essaierai, du moins !



Je vais peut-être continuer quand même de développer la page de présentation de mon blog... On verra !... Je ne m’éloigne pas trop !... A très bientôt à tous !



Povoite.



Et pardon si certaines discussions en cours sont, de fait, suspendues !