Oh ! Adieux de pacotille !...
Avis aux intéressés : Povoite va – essayer de – faire une vraie (petite) pause ! Combien de temps ?... Diable ! Je me connais ! Je serai de retour dans quelques jours ! Mais je vais faire un effort pour tenir ma promesse quelques semaines quand même...
En attendant, ceci :
« Tous les raisonnements sur l’avenir sont criminels. » LFC.
Et puis encor :
« La grande défaite, en tout, c’est d’oublier, et surtout ce qui vous a fait crever, et de crever sans comprendre jamais jusqu’à quel point les hommes sont vaches. » LFC.
Et pis (espérant ne pas l’avoir ici déjà postée) :
« La plupart des gens ne meurent qu’au dernier moment ; d’autres commencent et s’y prennent vingt ans d’avance et parfois davantage. Ce sont les malheureux de la terre. » LFC.
Et enfin :
« On devient rapidement vieux et de façon irrémédiable encore. On s’en aperçoit à la manière qu’on a prise d’aimer son malheur malgré soi. » LFC.
Voilà !... Les poux et autres cloportes vont pouvoir m’assaisonner, je ne répondrai pas ! J’essaierai du moins de ne pas répondre !
Mes amis TLPsiens eux vont pouvoir continuer de me laisser des morceaux de leur bienveillance en guise de commentaires, je ne répondrai pas non plus ! Mais je n’oublierai pas de le faire à mon retour ! J’essaierai, du moins !
Je vais peut-être continuer quand même de développer la page de présentation de mon blog... On verra !... Je ne m’éloigne pas trop !... A très bientôt à tous !
Povoite.
Et pardon si certaines discussions en cours sont, de fait, suspendues !

En lisant Céline 2
Débuté par J.G. Mads, août 01 2008 12:39
Aucune réponse à ce sujet