Mère de la Mort
« Il faut que l'homme dépasse la connaissance, qu'il renonce à l'aventure de la connaissance. » EM Cioran.
Faire un enfant à sa mère. Torturer et assassiner son père. Enfouir sa queue dans un tuyau d’aspirateur, ouiais mon garçon, t'as raison, ça vaut mieux.
L’air qu’ils respirent est aussitôt résolu en songe vengeur dans leur esprit. C'est dingue. Ils rêvent d’étrangler celui qui leur fait payer cette vie. Ils réclament qu’on leur rende leurs ailes tout de suite et qu’on n’en parle plus.
Vos enfants charment les corbeaux mais ils ont des cailloux plein les poches.
De même qu’Hamlet ne parvient à se soustraire au cycle vendettal, l’homme, pour son malheur, ne renonce ni à la connaissance, ni au progrès. De même qu’il y aura toujours une victime à venger, il existera toujours quelque chose à connaître, à découvrir ou à améliorer.

Mère de la Mort
Débuté par J.G. Mads, août 25 2008 11:36
8 réponses à ce sujet
Posté 25 août 2008 - 11:36
Posté 25 août 2008 - 11:48
Conneries.
Vous êtes tous des cons.
REGARDEZ-MOI.
Vous êtes tous des cons.
REGARDEZ-MOI.
Posté 25 août 2008 - 11:53
bah pourquoi tu dis ça brahmes ?
Posté 26 août 2008 - 12:00
J'parle pas à D.S.
Posté 26 août 2008 - 12:03
Tu connais la chanson "I'm a looser babe why don't ya kill me ?" de Beck ?
Posté 26 août 2008 - 12:04
Ok. Ne me cause plus.
Posté 26 août 2008 - 12:06
"Mes parents sont médiocres. Alors qu'ils auraient pu déchirer."
Tu as mieux en réserve.
Le Monde est con, comme toi.
Tu as le don de susciter la parole ; mais n'en fais pas trop, ce tableau, nature morte, quelque part, j'ignore où, est ce qui te ressemble, ton reflet. Ri un peu bordel.
Arrête tes conneries.
Tu as mieux en réserve.
Le Monde est con, comme toi.
Tu as le don de susciter la parole ; mais n'en fais pas trop, ce tableau, nature morte, quelque part, j'ignore où, est ce qui te ressemble, ton reflet. Ri un peu bordel.
Arrête tes conneries.
Posté 26 août 2008 - 12:07
Ok. Ne me cause plus.
C'est pas contagieux d'être un looser ! t'inquiètes !
C'est pas contagieux d'être un looser ! t'inquiètes !