Aller au contenu

Photo

Vieille merde.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 04:28

Des fois, des jours, dès même qu’il y a des fleurs, des livres, ma femme, du soleil, le souhait bouffant d’écrire de façon française m’appelle à errer, alors, à la recherche d’un amas de sublimités, bien qu’il me convie, aussi, bien tristement je crois, à partager le festin de ceux qui trop souvent m’ont crevé le cœur par force de maladresse, de bêtise et de ténacité. De ceux là je n’ai pas tant rêvé, ne comprenant rien à leur attitude étrange; lointain de leur idée de culture et sans appartenance aucune à tout ce qu’ils glorifiaient, car il m’a semblé au contraire, que l’écriture, plus qu’elle ne rassemblait les individus, les divisait, de façon à rendre possible l’émergence du je au milieu d‘un clan qui de toute façon, n’avait et n’aura probablement jamais aucun intérêt, si ce n‘est pour ces hommes toujours aussi vulgaires, aveugles, consommateurs. C’est ainsi que par cette réflexion j’ai songé la signification profonde de la langue littéraire - préalablement bardé de cette parole merdique chantée par quelques plumes outrageusement surannées - et c’est ainsi que j’en ai retiré ceci. En effet, la littérature, loin d’en avoir été ce que l’on en cru, jamais, n’a eu quelconque rapport avec la culture et le premier amalgame a été de considérer l’écriture comme langue, et pire, comme langue du peuple. Or il m’est apparut que rien au monde ne s’était autant distingué de la culture et de la langue que la littérature, allant même les fustiger, les critiquer, les dénoncer comme prisons et totalitarismes nuisibles. Comme si elle avait oeuvré tout au long de son histoire dans une guerre menée à l’encontre de cette infâme soumission que nous inflige l’hégémonie du on; débile, vulgaire, aveugle et consommateur. Le paradoxe de cette misère m’amène à penser que la culture, en dépit sa lourde peau pourrie, s’est conférée un prestige dans l’appropriation des grands auteurs, gardant le monopole de ceux qui sur la vie n‘ont fait que combattre son flicage fignolé permettant à l’homme, seulement le silence, seulement son silence et sa dissolution au sein même de la masse. L’homme s’est tu, laissant involontairement le peuple balbutier. Même pour le peuple, les écrivains n’ont fait qu’aller à son encontre dans le souci de susciter l’émancipation des sujets. Les écrivains sont restés seuls debout. Ils ont vécu pour les hommes du peuple, non pas pour le peuple, ni pour sa culture. Écrire c’est faire de la langue sa langue et pas autre chose. Allez dire à Lautréamont qu’il fait parti de la culture française, de cet ensemble où là toujours prime le diabolique on. Et ne me dites pas qu’il s’est lui même extirpé de cette prison jusqu’à en être plus seul, totalement et sciemment éloigné en vue d’une liberté qui n’existe pas au sein de ce troupeau superficiel, ou vous aurez raison. Je hais la culture et je hais ses mensonges. Artaud n’appartient qu’à lui même et cette prostituée ne l’a utilisé que dans le petit but de promouvoir le faux rayonnement de son importance afin de détourner son histoire des crimes qu‘elle a perpétué au nom d‘elle même et de ses auteurs. J’aime la France et son histoire, mais ces auteurs ne lui appartiennent pas, sinon par leur nationalité. Quant à la langue, loin de posséder ceux qui, pour la liberté, en usent, c’est une prison qui grâce à l’écriture s’est retrouvée parfois château. Restée le domicile des esclaves, les écrivains ne lui ont pas une seule fois encensé. On m’objectera Céline faisant preuve ainsi de bêtise, mais Céline n’a jamais été le peuple. Un homme libre et singulier parmi les dominés. L’écriture et la pensée divisent et s’unir c’est alors en finir avec soi. Je suis un écrivain contre les écrivains car ils, tout aussi merdiques que les plus merdiques de notre nation merdique, et c’est fort détestable, marquent souvent d’un sceau fanatique leur appartenance à la culture française, culture qu’ils observent périr, crever, incessamment disent-ils, notamment par l’utilisation de quelque dialectes nauséabonds et par la prise de plume de quelques têtes trop fortes, trop puissantes, trop nouvelles. Voyez vous, c’est par l’usage d’une phrase telle que celle ci que la culture se regrette et que le passé s’idole. Dégradations et lignes puantes, moi le coupable, avec mon cœur baise votre culture qui, chez les mîmes seulement, maîtres et clowns de l’escroquerie moderne, s’abreuve d’archaïsme, d’antiquités pouraves avec le sourire fier de celui déjà fou. J’encule votre langue comme une sale garce et ceux qui l’utilisent dans l’espoir de remédier à la lente nouveauté par la réappropriation des syntaxes romantiques, surréalistes, symbolistes, classiques etc… J’vous emmerde tous, et jette cette merde histoire de vous rappelez que vous n’écrivez plus. Vive Sarkozy et allez crevez, post soixantuitards d’enculés.



#2 litchie

litchie

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 juin 2007 - 04:44

Que de rancoeur, que de mépris dans cet écrit....ma foi tu dois avoir tes raisons,mais c'est un peu déroutant je l'admets que de sentir tant de colère....mouih, bon, ben le principal c'est que tu te sentes bien, voilà

#3 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 04:55

j'ai honte de ne plus savoir quoi lire tant il y a de merdes.

#4 litchie

litchie

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 juin 2007 - 04:56

Alors relis-toi!!!S'il n'y a que ça pour te plaire!

#5 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 04:58

non, y'a aussi les contes de perraut

#6 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 04:59

c tout ce que mon texte a suscité chai toi?

#7 lio...

lio...

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 995 messages

Posté 09 juin 2007 - 04:59

On ne se rebelle pas par l'écriture.

On est trop bien assis...

C'est ça, l'enculerie !

Tu n'échappes pas à la règle,

Et te sens-tu bouffon ?...

#8 litchie

litchie

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:00

Et les contes Péruviens!!!Ceux-là, en original, ça vaut le Dailama!!

#9 litchie

litchie

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:01

Lio........terrible!J'adore ton humour!

#10 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:03

Jme rebelle pas. J'en ai rien a foutre. JE PREFERE t'enculer vois-tu. et enculer tout ce que je n'aime pas.

"On ne se rebelle pas par l'écriture.

On est trop bien assis..."


waou, c bien ça. Tu manifestes?


"C'est ça, l'enculerie !

Tu n'échappes pas à la règle,"


ok ouais. SUPER. mais jvois pas de quoi tu parles. chuis pas humaniste connard. JMEN BRANLE. ALORS Miantenant, va moudre le café.


bouffon?
OUI, t'es un bouffon sale enculé.

#11 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:05

Lio........terrible!J'adore ton humour!






WAOU !!! waou !!!! club des foufous.

#12 lio...

lio...

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 995 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:07

Tu es quelqu'un de trés ouvert.

Je te sens frétiller !

#13 litchie

litchie

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:07

Pousse ta nana et mouds le café, hummmm c'est chaud,
Ô toi grand Boudha sors de ce corps et arrête de tremper ton biscuit dans de sombres endroits, c'est pas que du propre tout ça, allez fais la paix avec ton voisin, c'est lui qui t'as montré comment on fait une sacrée enculade.....
Allez, ça dérive, ça calbutte, ça pue.....

#14 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:07

ouvert comme une fenêtre

#15 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:08

Pousse ta nana et mouds le café, hummmm c'est chaud,
Ô toi grand Boudha sors de ce corps et arrête de tremper ton biscuit dans de sombres endroits, c'est pas que du propre tout ça, allez fais la paix avec ton voisin, c'est lui qui t'as montré comment on fait une sacrée enculade.....
Allez, ça dérive, ça calbutte, ça pue.....





chai pas, jamais lu un seul poème

#16 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:12

LOL.

#17 litchie

litchie

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:13

Refermons ce cloître
Avant qu'on ne prenne froid,
lol

#18 lio...

lio...

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 995 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:14

Ne desespère pas.

Sur ce coup-là, tu vas être lu !

Le luxe, mon pote,
J'te l'dis...Le luxe !

Tu vas t'embourgeoiser...

#19 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:14

ok merci

#20 Oxygène

Oxygène

    Tlpsien

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:15

:mellow:

des mois, des années ? plus tard... toujours le même !

suffisant et impoli

tu ne changeras donc jamais ?


Misère !!

#21 litchie

litchie

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:17

C'est qu'il faut savoir le prendre le bougre!!!!

#22 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:20

:mellow:

des mois, des années ? plus tard... toujours le même !

suffisant et impoli

tu ne changeras donc jamais ?


Misère !!





ça j'aime bien. merci inconnu.

#23 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:20

C'est qu'il faut savoir le prendre le bougre!!!!



C QUoi un bougre?

#24 Oxygène

Oxygène

    Tlpsien

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:22

C'est qu'il faut savoir le prendre le bougre!!!!


le prendre ? non, merci !

#25 litchie

litchie

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:22

C'est un cyclope qui croit avoir deux yeux
Un sourd qui croit ouvrir ses deux oreilles
C'est un barbare aux yeux de velours
C'est un paysan qui cultive sans sa faux
C'est un cul tordu qui croit se faire prendre
C'est un sacré bougre de choses ......

#26 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:24

C'est un cyclope qui croit avoir deux yeux
Un sourd qui croit ouvrir ses deux oreilles
C'est un barbare aux yeux de velours
C'est un paysan qui cultive sans sa faux
C'est un cul tordu qui croit se faire prendre
C'est un sacré bougre de choses ......





dsl comprend pas ruteboeuf

#27 litchie

litchie

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:31

Alors Prout!!!et pis crotte aussi!
Poutou sur ton nez!

#28 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:35

ça j'aime bien, sinon ki es-tu, toi qui écris tant de merdes?

#29 litchie

litchie

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:38

Plus de courtoisie mon cher ami...on desserre sa ceinture, on ôte un bouton et ensuite on parle,hum?

#30 Aoto

Aoto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 09 juin 2007 - 05:44

Si t'as un mode d'emploi, jveux bien.