Rien,hirondelle, morose etc
Posté 29 octobre 2008 - 09:20
Le rouge est rouge
Le verre est vert
La rose est rose
L'hirondelle est morose
Où le rien est rien.
Posté 29 octobre 2008 - 09:26
qui est-ce qui t'oblige à publier ? hein ? qui ?
c'est pas obligé du tout !!! tu es libre de ne rien publier, ma rondelle, tu savais pas ?
Posté 29 octobre 2008 - 09:31
Merci, je te déteste aussi!hého ! dis-moi !
qui est-ce qui t'oblige à publier ? hein ? qui ?
c'est pas obligé du tout !!! tu es libre de ne rien publier, ma rondelle, tu savais pas ?
Posté 29 octobre 2008 - 09:34
Posté 29 octobre 2008 - 09:56
mais tu as fait l'allusion!heu... c'est pas ce que je disais...
Posté 29 octobre 2008 - 10:10
Il faudrait m'expliquer.
Posté 29 octobre 2008 - 10:13
Tu as dit que tu veux mon départ. Cela ne signifie pas la haine, tout cela?Heu... Comment quelqu'un pourrait-il te détester... sérieusement ???
Il faudrait m'expliquer.
Posté 29 octobre 2008 - 10:18
Posté 29 octobre 2008 - 10:18
Posté 29 octobre 2008 - 10:21
et c'est lui qui dit qu'il ne veut pas la guerre des mots! Je suis pas Mylène, j'ai un autre prénom!mylène non reste on t'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
si, je crois ou c'est moi qui suis aveugle?jamais dit ça moi
Posté 29 octobre 2008 - 10:26
et c'est lui qui dit qu'il ne veut pas la guerre des mots! Je suis pas Mylène, j'ai un autre prénom!
si, je crois ou c'est moi qui suis aveugle?
qui te parle de guerre c'est de l'humour tu prends tout mal Corinne
Posté 29 octobre 2008 - 10:31
Je ne suis pas Corinne. Mon prénom russe commence par E et dans la variante française il commence par H!qui te parle de guerre c'est de l'humour tu prends tout mal Corinne
Posté 29 octobre 2008 - 10:33
Posté 29 octobre 2008 - 10:35
quoi de plus normal que de trouver tout morose, comme le
"vert est vert"
"Rose, rose"
"etc".
C'est un état.
Bisous mon Hirondelle ^^
Posté 29 octobre 2008 - 10:35
lol non il n'a pas de lettre ''r'' dans ce prénom mais n et l lolErondelova
Posté 29 octobre 2008 - 10:39
Posté 29 octobre 2008 - 10:40
Bisous à toi, chère ds.Parfois l'on se déteste,
quoi de plus normal que de trouver tout morose, comme le
"vert est vert"
"Rose, rose"
"etc".
C'est un état.
Bisous mon Hirondelle ^^
Amitiés,H.
Posté 29 octobre 2008 - 10:49
Je ne suis pas Corinne. Mon prénom russe commence par E et dans la variante française il commence par H!
lol comme tu te la joues heureusement tu n'es pas célèbre je te verrai bien nous marcher dessus avec la plus grande indifférence ! redescends sur terre arrête de rêver ou alors mets ton ou tes rêves en application
j'voudrais savoir aussi ça t'arrive de sortir? de boire, fumer un pétard? te faire asticoter la rondelle? lâche toi!!!!!!! une fois sous terre c'est fini.
t'es mignonne ma poire, ma belle...
hélène, je m'appelle hélène je suis une fille comme les autres.... lol
Posté 29 octobre 2008 - 10:50
Je préfère plutôt la tarte aux pommes qu'aux poires lolt'es mignonne ma poire, ma belle...
Posté 29 octobre 2008 - 10:52
Posté 29 octobre 2008 - 10:53
lol tu t'appelles aussi Hélène? En fait je ne fume pas, je détèste l'odeur des cigarettes, j'ai mal au coeur de cela!lol comme tu te la joues heureusement tu n'es pas célèbre je te verrai bien nous marcher dessus avec la plus grande indifférence ! redescends sur terre arrête de rêver ou alors mets ton ou tes rêves en application
j'voudrais savoir aussi ça t'arrive de sortir? de boire, fumer un pétard? te faire asticoter la rondelle? lâche toi!!!!!!! une fois sous terre c'est fini.
hélène, je m'appelle hélène je suis une fille comme les autres.... lol
Raison à propos de quoi?Le Gamin parle bien & mal à la fois, mais le plus important : il a raison.
Posté 29 octobre 2008 - 10:58
Ne prononce pas ce prénom!hélène de troie enlevée par paris?
Posté 29 octobre 2008 - 11:03
Why?t'as un copiright?
Posté 29 octobre 2008 - 11:03
lol tu t'appelles aussi Hélène? En fait je ne fume pas, je détèste l'odeur des cigarettes, j'ai mal au coeur de cela!
Raison à propos de quoi?
tu fumes pas ça c'est une bonne chose malheureusement pour toi je pense que ya pas que ça que tu ne fais pas à 20piges ça craint je me trompe peut etre mais tu me fais penser à une fille complètement à la masse
tu sembles être dans ton monde ça encore c'est pas grave ce qui l'est c'est que tu sembles vouloir y rester mais bon c'est ta life sinon samedi je suis invité par un mec mignon et tres sympa à chaque cri poussé je penserai à toi! lol
Posté 29 octobre 2008 - 11:06
Tes cris ne m'interessent pas. J'aime le silence!tu fumes pas ça c'est une bonne chose malheureusement pour toi je pense que ya pas que ça que tu ne fais pas à 20piges ça craint je me trompe peut etre mais tu me fais penser à une fille complètement à la masse
tu sembles être dans ton monde ça encore c'est pas grave ce qui l'est c'est que tu sembles vouloir y rester mais bon c'est ta life sinon samedi je suis invité par un mec mignon et tres sympa à chaque cri poussé je penserai à toi! lol
et toi un chameau!t'es une vrai dinde
Posté 29 octobre 2008 - 11:10
Tes cris ne m'interessent pas. J'aime le silence!
et toi un chameau!
je reviens je vais construire une arche
Posté 30 octobre 2008 - 04:59
pour ce...poème
le net nous tue
Posté 30 octobre 2008 - 07:38
Merci de t'avoir tu! Nous sommes tous fous, je crois.je crie pas, je murmure...so silencio! et fous la paix au child
un délire qui t'empêche de réfléchir raisonnnablement?je reviens je vais construire une arche
Tu es un pédé qui n'aimes pas les jeunes filles, je crois.
Posté 30 octobre 2008 - 07:53
Tu crois que c'est un poème?que de temps perdu
pour ce...poème
le net nous tue
Merci.
Amitiés,H.