Scores TLP
Posté 09 novembre 2008 - 05:26
Y a vraiment du monde qui écrit sur TLP en fait. Je trouve ça formidable. haha tout est formidable après tous ces verres. La vie est rose allez : http://fr.youtube.com/watch?v=DUcJWaC-2Co
(remplacez homme par : forum de poésie).
Invité_souris_*
Posté 09 novembre 2008 - 08:45
un géant, qui a enfin posé son flingue ouf !!!

score à suivre
Invité_Oghamm_*
Posté 09 novembre 2008 - 09:35
Je suis en 30ème position. Et même si je fais le cumul de mes fakes je suis toujours derrière Paname (pas trop loin). Ce type est génial. En revanche Hirondelle et The child c'est minable : c'est que du je réponds tu réponds schizo. Povoite est trop bavard, Oghamm aussi, nacer pareil de même pour aziza, nuage et aile-bleue. Sérioscal, bohémia, ds et victor sont là depuis trop longtemps. Claricorne, aziza, souris sont des fourmis. Celui qui sait est heureusement mort : il allait très très vite il aurait put aller aussi vite que Pan'. Vang est pas mauvais, c'est vrai : pareil pour carla. Au fil des mots file mais du mauvais coton en ce moment.
Y a vraiment du monde qui écrit sur TLP en fait. Je trouve ça formidable. haha tout est formidable après tous ces verres. La vie est rose allez : http://fr.youtube.co...h?v=DUcJWaC-2Co
(remplacez homme par : forum de poésie).
Trop bavarde !!!! ouais, mais t'a remarqué c'est cyclique chez mouai

Posté 09 novembre 2008 - 09:44
est un travail qui paye
edith cresson l'avait bien dit au japon
je le dis ici

Posté 09 novembre 2008 - 09:56
Hamilton,
un géant, qui a enfin posé son flingue ouf !!!![]()
score à suivre
Hamilton je le vois plutôt comme un déchet du net
Posté 09 novembre 2008 - 10:08
Parfois il me semble qu'il n' y a ici que certains pédés qui polluent l'espace pure de la poésie!
Un jour je quitterai tlp sans doute. Mais je ne sais pas encore quand.
Posté 09 novembre 2008 - 10:09
en Général hein,
qu'on a eu pas mal à bouffer avant
et ça, on ne peut pas le dire de tout le monde
y'en a même qui arrivent à naître déchet

Invité_Oghamm_*
Posté 09 novembre 2008 - 11:13
Parfois il me semble qu'il n' y a ici que certains pédés qui polluent l'espace pure de la poésie!
Ne recommence pas sur ce sujet svp...c'est chronique ou quoi ?
Posté 09 novembre 2008 - 11:21
(Abravâme et moi par ex. nous abusons (à tort) de ce petit mot enfantin... mais en tant que synonyme de "mon chou" !!!)
Fais attention quand même, Rondelle, de ne pas te retrouver au tribunal à cause de ta connerie douce.
ps : je suis désolé pour le dérangement Oghamm
Posté 09 novembre 2008 - 11:40
Moi qui suis minable????!!!!!!!!!!!!!!
ben oui, regarde la suite...
s'il n'y avait qu'eux à polluer, qu'est-ce qu'on respirerait
tu dis t'amuser le plus souvent
mais là tu n'amuses vraiment que toi, et tu fais chier en fait
Un jour je quitterai tlp sans doute. Mais je ne sais pas encore quand.
le plus tôt serait le mieux, à mon humble avis
Invité_Oghamm_*
Posté 09 novembre 2008 - 11:51
ps : je suis désolé pour le dérangement Oghamm
Quel dérangement, mon Povouate ?
j'aimais beaucoup les hirondelles, mais celle-ci commence à me lasser.
Une rengaine pour se rendre intéressante, je crois !!!
Posté 09 novembre 2008 - 12:18
Povoite est trop bavard, Oghamm aussi, nacer pareil de même pour aziza, nuage et aile-bleue. .
Hé ho général , c'est de l'ironie à l'envers ou quoi cette blague ?
je ne publie quasiment jamais et je commente très peu....tu es sur que tu n'as pas un nuage devant les yeux ?

Invité_Oghamm_*
Posté 09 novembre 2008 - 12:31
"arrête de survoler, et puis nous ne sommes pas au goulag"
Là , je suis méchante, je sais.....mais.......elle m'énnerve..........elle m'énnerve........
De plus, lors du premier incident sur le même thème, Hirondelle en était à l'origine, et c'est Nanard qui s'en est pris plein la tête...
alors rendons à César etc....
Posté 09 novembre 2008 - 01:18
Encore un mot pour l'oiseau des faubourgs :
"arrête de survoler, et puis nous ne sommes pas au goulag"
Là , je suis méchante, je sais.....mais.......elle m'énnerve..........elle m'énnerve........
De plus, lors du premier incident sur le même thème, Hirondelle en était à l'origine, et c'est Nanard qui s'en est pris plein la tête...
alors rendons à César etc....
la rondelle s'en prend plein la gueule je jouis je jouis.
Posté 09 novembre 2008 - 01:24
ça va toi ? Depuis ton départ je te trouve pas trop en forme.
Posté 09 novembre 2008 - 01:26
quand il y a déchet, ça prouve quand même
en Général hein,
qu'on a eu pas mal à bouffer avant
et ça, on ne peut pas le dire de tout le monde
y'en a même qui arrivent à naître déchet
j'aurais pas du dire déchet en fait mais plutôt vieux mâle bedonnant sans contact social dans la vie vraie au point de s'envoyer des fleurs pour se sentir exister
Dieu que c'est pathétique.....

ça va toi ? Depuis ton départ je te trouve pas trop en forme.
oui ca va très bien
Posté 09 novembre 2008 - 01:34
j'aurais pas du dire déchet en fait mais plutôt vieux mâle bedonnant sans contact social dans la vie vraie au point de s'envoyer des fleurs pour se sentir exister
Dieu que c'est pathétique.....![]()
oui ca va très bien
je t'aime the child tu es mon roi
Posté 09 novembre 2008 - 01:38
je t'aime the child tu es mon roi
lèche moi le bout alors
Posté 09 novembre 2008 - 01:40
...d'un amour platoniquelèche moi le bout alors
car plus tu niques...
Posté 09 novembre 2008 - 01:42
...d'un amour platonique
car plus tu niques...
plus tu niques plus tu veux niquer car tout le monde sait que :
"QUI MANGE DU BOEUF MANGE DU BOEUF"

Posté 09 novembre 2008 - 01:47
C'est une provocation structurée de ta part, de nier que tu ne vaux pas ce grain de beauté que l'on aurait greffé par accident sur la crête d'une poule domestique, enfantée certainement par celui que tu appelles de temps à autre « papa ».
Posté 09 novembre 2008 - 01:50
C’est une provocation structurée de ta part, de nier que tu ne vaux pas ce grain de beauté que l’on aurait greffé par accident sur la crête d’une poule domestique, enfantée certainement par celui tu appelles de temps à autre « papa ».
tes propos sont blessants
mais avec un pseudo aussi ridicule que le tien je te pardonne.
Posté 09 novembre 2008 - 04:57
Maintenant je vois que c'est pas seulement child qui me déteste mais Oghamm, hamilton et bien sûr pauvroit.
Je ne sais pas pourquoi vous me détestiez tant mais cela me donne envie de partir d'ici. Oui je m'envole un jour, mais attention! N'attendez plus ici le printemps car il vous quittera avec moi! En plus je sais maudire,si je suis trop trop fâchée
Posté 09 novembre 2008 - 06:18
Non, ce n'est pas chronique mais quand je pense à child, hamilton et pauvroit, ce mot vient dans ma tête sans ma volonté.
Maintenant je vois que c'est pas seulement child qui me déteste mais Oghamm, hamilton et bien sûr pauvroit.
Je ne sais pas pourquoi vous me détestiez tant mais cela me donne envie de partir d'ici. Oui je m'envole un jour, mais attention! N'attendez plus ici le printemps car il vous quittera avec moi! En plus je sais maudire,si je suis trop trop fâchée
CASSE TOI MOCHETé!
Posté 09 novembre 2008 - 06:21
Posté 09 novembre 2008 - 06:21
Jamais dans ton cas! En fait tu as dit à ta mère que tu n'aimes que les garçons?CASSE TOI MOCHETé!
Invité_Oghamm_*
Posté 09 novembre 2008 - 06:28
Non, ce n'est pas chronique mais quand je pense à child, hamilton et pauvroit, ce mot vient dans ma tête sans ma volonté.
Non, je ne te déteste pas, mais tu me fâches aussi...parfois
Posté 09 novembre 2008 - 06:33
lol je ne savais que je semble si vieille!Babouchka tu vas te retrouver bien seule
Posté 09 novembre 2008 - 06:35
C'est une provocation structurée de ta part, de nier que tu ne vaux pas ce grain de beauté que l'on aurait greffé par accident sur la crête d'une poule domestique, enfantée certainement par celui que tu appelles de temps à autre « papa ».
Crois à ton père, le vrai dont je ne sais s'il est en vie ou décédé
Posté 09 novembre 2008 - 08:11
Fourmi peut-être mais fourmi qui vous lit!
Gamins!