Conte des fées
Posté 15 décembre 2008 - 01:34
Un jour il se promenait dans la forêt où il a vu une louve. Elle n'était pas dangéreuse si l'on ne lui faisait pas de mal. Elle dormait tranquillement et ronflait avec le son ''P'' quand un enfant a commencé à crier et appeler à l'aide à sa mère.
''Maman, maman, cette louve veut me mordre!''. L'enfant pleurait, la mère criait comme une folle. La louve s'est réveillée et a demandé "Qu'est ce qui ce passe?''. ''Va t en! Va t en! Un sale animal! Tu voulais mordre mon fils! innocent''
La pauvre mère, elle ne savait pas que c'était pas son fils qui était innocent mais la louve!
C'est une charmante hirondelle qui m'a raconté ce conte... Il est né dans un merveilleux pays que presque personne d'ici ne connait pas mais qui existe et existerai toujours. Ce conte est assez populaire et chaque habitant de ce pays doit le savoir car c'est un vrai conte de fée comme Cendrillon en France.
Posté 15 décembre 2008 - 01:41
Posté 15 décembre 2008 - 01:56
Posté 15 décembre 2008 - 02:41
C`est mimi. Qui a écrit ça?
Chérie, pourquoi t'es pas arrivée chez moi hier soir? Tu m'en veux?
Posté 15 décembre 2008 - 04:15
oui, c'est un conte merveilleux...Quand je le lis, je me souviens de mon enfance...C'est si bon!
Quand tu était Petite ?
HHHaaa !
Je Plaisante...
HHHaaa !
Bon, je m'en vais.
Je ne dis Pas : " je Pars,
sinon HHHaaa !
Posté 15 décembre 2008 - 05:13
Pardon??Quand tu était Petite ?
HHHaaa !
Je Plaisante...
HHHaaa !
Bon, je m'en vais.
sinon HHHaaa !
Posté 15 décembre 2008 - 08:27
Quand tu était Petite ?
HHHaaa !
Je Plaisante...
HHHaaa !
Bon, je m'en vais.
sinon HHHaaa !
laisse tomber elle va pas comprendre faut un cerveau pour ça lol
Posté 15 décembre 2008 - 08:29
Posté 15 décembre 2008 - 08:35
Olétchka, je t'aime bien aussi et ça fait longtemps que je ne fais pas attention à certains types d'ici. Lio n'est pas le mauvais, c'est sur. Parfois il peut être marrant même dans le bon sens. Merci de m'avoir encouragé pour mon épreuve de demain. Bisous, Eléna.Lénotchka, n'y fais pas attention, je crois que lio plaisante et pas plus. J'adore ce conte. Je me souviens de ce jour où tu me l'as raconté. J'espère que tu es pas contre que je l'ai publié ici.Tu es ma meilleure amie et je t'aime bien. Tu es charmeuse, bisous à toi, ton amie Helga.
Posté 16 décembre 2008 - 12:37
c'est un joli conte on dirait une bédé.
Posté 16 décembre 2008 - 01:35
Posté 16 décembre 2008 - 10:00
L'est quand même bizarre ce site HEIN
une bédé c'est quoi?
Posté 16 décembre 2008 - 10:07
L'est quand même bizarre ce site HEIN
ça...ça me fait rire.
Posté 17 décembre 2008 - 09:37