Posté 14 janvier 2009 - 04:32
Nous n'avons jamais étés seuls, alZERO, nous avons le droit et la morale pour nous, nous n'applaudissons pas comme toi à la tuerie.
Tu as la Palestine au flanc, alzero, comme un taon pique un âne, tu braies et tu rues dès l'énoncé de ce nom.
Je t'invite à lire, dans Haaretz du 9 janvier, un article d'un journaliste israélien (Gideon Levy) intitulé :"le temps des justes", il dit:
"une guerre contre une population impuissante...qui n'a nulle part où s'enfuir, ne peut être que cruelle et méprisable...nous larguerons des bombes sur des immeubles residentiels,et ensuite nous soignerons les blessés à Ichilov,....nous tirerons et ensuite nous pleurerons, nous tuerons et ensuite nous nous lamenterons, nous abattrons des femmes et des enfants et nous preserverons également notre dignité.....Les mains tâchées de sang ne peuvent secourir...."
Il vit en Israél, subit les tirs de roquettes du Hamas, il n'est pas planqué en France, à puer de la gueule comme toi.
Ce sont ces gens là qui sauvent l'honneur d'un pays, comme Jeanson, Sartre, Audin et de nombreux autres braves ont sauvé l'honneur de la France pendant la "guerre" d'Algerie. Ce sont ces gens là , et d'autres encore qui nous sauvent du piége de l'antisémitisme et qui nous laissent esperer un avenir moins sombre pour les peuples de Palestine et d'israél.
Aurais tu le triste courage d'endosser ta tenue de resérviste et d'aller te salir les mains ou resteras tu à baver sur nos morts, en ricanant comme une hyéne? Je sais la réponse, tu es du genre à te battre par palestiniens et F16 israeliens intérposées.
PS: pour eolia80. excuse moi d'avoir "importé" ce triste débat dans ton texte et merci pour les victimes!