Le pompier est un homme grand qui fait du sport. Avec ses amis ou sans amis, le pompier est toujours le même et c'est un héros pour la population. Le pompier ne se drogue pas, mais il boit et il fume, il s'habille aussi en rouge, ce qui est étrange quand même. Je n'ai pas de souvenir particulier des pompiers en mission, et je n'ai pas envie de raconter les souvenirs de mes copains. Mais je dois dire que le pompier semble parfois bien loin des réalités du monde, et des problèmes européens. En effet, le pompier est un cadavre qui ramène les gens à la vie parce qu'il est déjà mort, déjà gris ou bleu, peu importe la couleur de son béret de pompier. Cristalline sponsorise ses défilés mais c'est un mensonge, car le pompier ne boit pas d'eau; non, il boit du whisky. En fait, si je parle tant du pompier, c'est que j'aime ses muscles parce qu'il vit en caserne et que quand l'alarme sonne, il s'envole dans son camion, ou dans son hélicoptère pour aller éteindre les feux, ou pour sortit les petits hommes des zones d'ombres. C'est un grand prédicateur, et il n'a pas son bac. Un grand prophète que j'aime beaucoup.

Le pompier
Débuté par Aoto, juin 23 2007 11:29
6 réponses à ce sujet
Posté 23 juin 2007 - 11:29
Posté 23 juin 2007 - 12:51
bien. très.
Posté 23 juin 2007 - 12:59
ça manque d'engagement. mais t'inkiètes, je respecte les cycles. hier je massacrais, aujourd'hui je joue du pipo. j'arriverai à parler de politique d'ici deux semaines.
peace.
peace.
Posté 23 juin 2007 - 07:48
Voilà un cycle prometteur...
Posté 23 juin 2007 - 07:55
Allô les pompiers, au secours, j'ai le tympan qui brûle, j'ai la paupière qui se consume, j'adore Auto......je risque bien d'en faire une overdose!
Bien à toi
Bien à toi
Posté 23 juin 2007 - 08:16
je t'aime litchie
Posté 23 juin 2007 - 08:17
je t'aime litchie
Sorry mon petit loup, je n'ai pas pris les menottes ce soir!!
lol